< Etablir un budget pour l'organisation d'un repas.. | Forum des BTS

Etablir un budget pour l'organisation d'un repas..

lyloo31

New Member
Salut!

Une de mes actions est l'organisation d'un repas d'entreprise au restaurant pour une  quarantaine de personne.
Pourriez-vous s'il vous plait me dire quels sont les elements importants a inclure dans le calcul du budget. Les etapes essentielles? Parce que la je sais pas par ou commence..I'm lost. :arrow2:

Merci d'avance.

J'ai realisé la meme actions
Moi j'avais deja le budget comme on le fait depuis longtemps
Mais sinon j'ai demandé au resto de mee faire des devis
Tu peu dire aussi que tu peu le faire dans une salle, avec traiteur.
Ensuite tu peu mettre des animation en place ou mieu le faire dans un diner spectacle.
Mes prof a l'oral mon dit d'appuyer sur l'ambiance de l'entreprise par exemple si tu le fais le soir avec les compagnons des salariés sa peut etre plus chalereux.
Tu peus faire aussi des petits cadeaux.
Moi j'ai aussi fait un joli menu.......
Surtout n'oubli pas de faire une liste des tache

j'ai deja reserve le resto ca se fera le soir dans un resto bresillien qui fait diner spectacle et discotheque a partir de minuit.Y'aura les reponsables, la directrice, et une bonne parti des employés. J'ai fait etablir plusieur devis.. jusque la pas de soucis.. J'ai meme fait ma liste des taches! :wink2:
Seulement je ne sais pas comment presenté l'etablissement du budget a mes profs. Parce qu'en fait c'est le comite d'entreprise qui va payé et ils m'ont juste dit le budget maximum qu'ils s'accordent.. Alors je presente quoi moi comme calcul?? :arrow2:

bah tu montre les devis pour xx personne ....
ton tableau comparatif qui t'a permis de prendre le mieux

pour cette action tu peut aussi voir
- le deplacement au resto (covoiturage, taxi, car....)
-invit

Retour