< etes vous bizarre? | Page 3 | Forum des BTS

etes vous bizarre?

Mlle G link=topic=44774.msg467915#msg467915 date=1168413040 a dit:
Oh le truc... j'ai dis carote mais justement ça fait encore plus peur...  :blink:  :laugh: Pourquoi j'ai dis carote alors qu'en plus c'est un des seuls légumes que je n'aime pas...?
je pense que c'est justementparce que tu n'aimes pas ça que tu l'as dit...encore une preuve que le test ne marche pas :laugh:

morice link=topic=44774.msg467917#msg467917 date=1168413625 a dit:
je pense que c'est justementparce que tu n'aimes pas ça que tu l'as dit...encore une preuve que le test ne marche pas :laugh:
lol moi j'ai dis carotte alors que j'aime bien... mais je pense que tu as une chance sur 1000 de tombé dessus ! lol

Moi aussi j'ai dis carotte :mellow:
Par contre je pense qu'on est tous un peu bizarre à notre manière! (moi faut dire, je suis très chelou et je m'en rend compte)

Moi je suis bizarre dans le sens de &quot;toquée&quot;.

J'ai des manies qui pourraient presque ressembler a des TOC.
Je me promene toujours avec mes petites lingettes pour m'essuyer les mains (au cas ou), j'ai mes lingettes pour me nettoyer les fesses (hors de question de prendre le papier toilette des toilettes publiques!), j'ai mon desinfectant pour les mains. Bref, j'ai passe sinon j'en aurais pour la nuit !

l'an dernier,yavait une fille un peu comme toi, elle se brossait les dents à l'ecole pendant les poses, et elle avait toujours du savon liquide non rincable au cas ou ya des microbes..lol
aujourd'hui j'ai découvert un autre gars bizarre...mon voisin, il avait 2 pages de notes de cours en retard parce que d'une il ecrit super lentement, au crayon à papier et il passe ton temps à regommer ses lettres pour les faire &quot;plus belles&quot;, genre le &quot;l&quot; ou le &quot;p&quot; plus long...(mais il refait exactement le même et il le trouve mieux)c'est marrant

hum c'est interessant ca. tu devrais tous les regrouper pour en faire une compil... peut etre contacter TF1 pour leur prochaine emission &quot;ces TOC qui nous pourrissent la vie&quot; :closedeyes:

Nessscafe link=topic=44774.msg469621#msg469621 date=1168547794 a dit:
hum c'est interessant ca. tu devrais tous les regrouper pour en faire une compil... peut etre contacter TF1 pour leur prochaine emission &quot;ces TOC qui nous pourrissent la vie&quot; :closedeyes:
euh... cassée!!! :cool: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est mon choix avec evelyne thomas :laugh:

loool
Je pourrais en fait, je suis sure qu'a moi même je pourrais tenir la premiuere partie de l'emission. Mais sinon, je suis une fille, comme une autre ! :wink2:

emymagical link=topic=44774.msg468780#msg468780 date=1168459564 a dit:
Moi je suis bizarre dans le sens de &quot;toquée&quot;.

J'ai des manies qui pourraient presque ressembler a des TOC.
Je me promene toujours avec mes petites lingettes pour m'essuyer les mains (au cas ou), j'ai mes lingettes pour me nettoyer les fesses (hors de question de prendre le papier toilette des toilettes publiques!), j'ai mon desinfectant pour les mains. Bref, j'ai passe sinon j'en aurais pour la nuit !

J'ai trouvé pire que moi  :dacc:
Moi ça m'énerve grave quand je vois des personnes sortirent des toilettes sans se laver les mains ! Serrer les mains de personnes alors que bon hmmm parfois c'est vraiment pas propre !! Je suis assez maniaque là dessus et pourtant je n'en suis pas aux lingettes.
Mais bon je peux comprendre  :wink2:
Tiens ça me fait penser à Monk :laugh:

tite puce link=topic=44774.msg469950#msg469950 date=1168600587 a dit:
J'ai trouvé pire que moi  :dacc:
Moi ça m'énerve grave quand je vois des personnes sortirent des toilettes sans se laver les mains ! Serrer les mains de personnes alors que bon hmmm parfois c'est vraiment pas propre !! Je suis assez maniaque là dessus et pourtant je n'en suis pas aux lingettes.

Idem pour moi :smile:

haha!

Cet été, j'ai mangé chez un couple d'amis de mon copain et j'ai hallucinné, la meuf mettait du sopalin sur les assiettes, sur les plats et même sur son verre car elle a la phobie des mouches, elle ne supporte pas qu'elles se posent sur les aliments.. :pascompris;
Gentiment, je lui ai demandé si elle avait vécu une expérience traumatisante avec les insectes dans son enfance (sans vouloir me moquer d'elle), elle l'a super mal pris et n'est plus sortie de sa chambre de toute la soirée..
Vraiment bizarre....

C'est quoi encore ce topic !!!!!!!!! Des gens bizarres ??? Je pense que nous avons tous un grain de folie quelque part !!!! :smile:

barbyturixx link=topic=44774.msg471441#msg471441 date=1168784758 a dit:
Cet été, j'ai mangé chez un couple d'amis de mon copain et j'ai hallucinné, la meuf mettait du sopalin sur les assiettes, sur les plats et même sur son verre car elle a la phobie des mouches, elle ne supporte pas qu'elles se posent sur les aliments..    :pascompris;
Gentiment, je lui ai demandé si elle avait vécu une expérience traumatisante avec les insectes dans son enfance (sans vouloir me moquer d'elle), elle l'a super mal pris et n'est plus sortie de sa chambre de toute la soirée..
Vraiment bizarre....

Je pense que tu l'as vexé même si de ton côté ça n'avait rien de méchant.
J'avoue que ça m'aurait fait bizarre à moi aussi !

Retour