< etes vous bizarre? | Page 4 | Forum des BTS

etes vous bizarre?

Enfin, en même temps quand on a ce genre de manies, il faut s'attendre à ce que les gens posent des questions !! Bref..
Si un jour je l'invite chez nous, je ferai pareil pour pas la dépayser..

barbyturixx link=topic=44774.msg471487#msg471487 date=1168786133 a dit:
Enfin, en même temps quand on a ce genre de manies, il faut s'attendre à ce que les gens posent des questions !! Bref..
Si un jour je l'invite chez nous, je ferai pareil pour pas la dépayser.. 

:laugh: Ca va te coûter cher en sopalin !

barbyturixx link=topic=44774.msg471441#msg471441 date=1168784758 a dit:
Cet été, j'ai mangé chez un couple d'amis de mon copain et j'ai hallucinné, la meuf mettait du sopalin sur les assiettes, sur les plats et même sur son verre car elle a la phobie des mouches, elle ne supporte pas qu'elles se posent sur les aliments.. :pascompris;
Gentiment, je lui ai demandé si elle avait vécu une expérience traumatisante avec les insectes dans son enfance (sans vouloir me moquer d'elle), elle l'a super mal pris et n'est plus sortie de sa chambre de toute la soirée..
Vraiment bizarre....

moi c'est presque pareil, j'essuie toujours mes couverts avant de manger, meme quand j suis chez quelqu'un mais bon je fais discret quoi, pis je les pose sur un essuie tout :embarassed:

Ok, mais elle, elle posait du sopalin sur les assiettes pleines de nourriture et sur son verre rempli, et chaque fois qu'elle buvait, elle enlevait le sopalin puis le remettait après avoir posé son verre sur le table !!

lol oui c'est vrai que là... ça fait beaucoup quand meme.
Soit elle est hyper maniaque, soit elle fait ça qu'avec ça et c'est un peu étrange quand meme lol

Retour