Moi je suis plutôt d'une jalousie phylosophique c'est à dire que je sais que d'autres personnes sont présentes et que l'envie d'aller voir ailleur n'est pas négligeable mais sur la jalousie je me suis calmée car j'ai été cocue.... et au tout debut de notre relation je fouillai son portefeuille, portable....

Mais tout ça est du passé et maintenant je le suit moins. Ca c'est du côté amour
Ensuite pour la vie courante je ne sais pas si je peux nommer ça de la jalousie mais je sais que lorsque je parle de ma belle-soeur ça me fait sortir de mes gonds, et oui, cette histoire est très longue mais pour vous donner un exemple par rapport à l'année passée, elle nous a fait tout un pipeau car elle avait peur de ne pas avoir son DEUG
RESULTAT ---> Elle l'a eue (es-ce de la jalousie car je n'ai pas eu mon BTS ????)
Autre chose elle a réussie à se prendre un appart dans lequel elle ne paie pas de loyer (appart familial), et elle a obtenu un boulot dans une grande boîte d'interim alors qu'elle n'avai aucune expérience à 5 min de chez elle
RESULTAT -----> Ca m' enerve mais es-ce de la jalousie ????
Tout ça pour dire que je ne sait pas si je suis vraiment jalouse car il faut se remettre dans un contexte assez particulier....
En tout cas je m'arrete ici car rien de parler d'elle M' ENERVE
C'était mon coup de gueule de la journée et j'espère que je ne vous ai pas ennuyez