< Etes vous jaloux/se ? | Page 3 | Forum des BTS

Etes vous jaloux/se ?

salwa a dit:
je suis la seule possessive ou quoi ? :lol:

Non, je ne pense pas
je ne suis pas specialement jalouse mais je le suis quand je ne recois pas l'affection que j'aimerai avoir
alors dans ce cas là, le mec te dit que tu es possesives

On est tous plus ou moins jaloux,
salwa, ta possession elle est si terrible ???

Vous avez regardé la nana jalouse maladive hier soir sur la 1 ???? Hallucinant! :shock: Son mec achetait 1 magazine de caisses, même pas le temps de le lire, la nana sautait dessus et gribouillait, tamponner toutes les nanas du mag. Sinon 1 nana qui passe à la télé, elle éteinte! Au bout de 5 min qu'il était parti, elle l'appelait toutes les 2 sec, s'il revenait pas elle allait le rejoindre.. :evil: Elle se rendait même pas compte qu'elle était en train de briser son couple.. :mrgreen:

C'est idiot de cacher les nanas des magasines .... c'est quoi le risque sérieux? Elles sont inaccessibles c'est filles là tout comme les voitures de magasines lol

j'ai vue les extrait mais je n'ai pas regardé l'émission... Moi aussi je suis jalouse mais quand même pas a ce point! j'ai encore des peurs car j'ai déjà été cocu mais bon... SI le mec regarde et qu'il n'a pas d'intention derrière ca va! après tout on regarde bien nous aussi ! :mrgreen:

Moi je suis plutôt d'une jalousie phylosophique c'est à dire que je sais que d'autres personnes sont présentes et que l'envie d'aller voir ailleur n'est pas négligeable mais sur la jalousie je me suis calmée car j'ai été cocue.... et au tout debut de notre relation je fouillai son portefeuille, portable.... :oops: Mais tout ça est du passé et maintenant je le suit moins. Ca c'est du côté amour

Ensuite pour la vie courante je ne sais pas si je peux nommer ça de la jalousie mais je sais que lorsque je parle de ma belle-soeur ça me fait sortir de mes gonds, et oui, cette histoire est très longue mais pour vous donner un exemple par rapport à l'année passée, elle nous a fait tout un pipeau car elle avait peur de ne pas avoir son DEUG
RESULTAT ---> Elle l'a eue (es-ce de la jalousie car je n'ai pas eu mon BTS ????)
Autre chose elle a réussie à se prendre un appart dans lequel elle ne paie pas de loyer (appart familial), et elle a obtenu un boulot dans une grande boîte d'interim alors qu'elle n'avai aucune expérience à 5 min de chez elle
RESULTAT -----> Ca m' enerve mais es-ce de la jalousie ????

Tout ça pour dire que je ne sait pas si je suis vraiment jalouse car il faut se remettre dans un contexte assez particulier....

En tout cas je m'arrete ici car rien de parler d'elle M' ENERVE

C'était mon coup de gueule de la journée et j'espère que je ne vous ai pas ennuyez :oops: :oops:

Dununfolette a dit:
je ne suis pas normale alors ! :( :mrgreen:
je ne suis pas jalouse avec mes petits amis...je leur fait confiance et cherche toujours à me remttre en question, s'il va voir ailleur c'est que ce que je lui apporte ne suffit pas voila tout...
mais c'est une logique qui ne plait pas beaucoup...

oh si tu es normale !!!

une jalousie trop présente nuira forcément à un couple ! c'est obligé !

:lol: sarah ! je pense que ptite diabless parlait à cacharel :wink:

@cacharel :arrow: c'est vrai, c'est de l'envie, ta belle soeur a des facilités dans la vie et tu l'envie et du coup elle t'insuporte...c'est un sentiment normal mais attention à te modérer, sa vie n'est peut être pas toujours rose :wink:

@sarah :arrow: une jalousie trop présente tue le couple (jen suis la preuve vivante : j'ai fini par péter un cable avec un de mes exs qui ne supportait même pas que je fasse la bise à mes amis !) par contre le manque de jalousie peut aussi nuire au couple...ça peut parraitre bizare mais un de mes amis s'inquiète parce que sa petite amie n'est pas jalouse, il a peur qu'elle ne l'aime pas (ce qui est totalement faux !)...

c'est compliqué la vie ! pfiou ! :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
C'est pas de la jalousie, c'est de l'envie!! Mais qu'est-ce qu'elle t'as fait?? :roll:

Si je raconte tout ce qu'elle m'a fait en 4 ans, je vais prendre x pages du forum et je serai H.S lol

:arrow: Dununfolette, je pense que tu as raison mais c'est quelque chose qui m'insuporte qu'elle interprète à merveille le rôle de Cosette alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi et surtout (petite parenthèse pour vs expliquez mon agacement envers elle ----> Celle ci sait tellement de chose qu'elle en est plus vieille que les dinosaures :mrgreen:

Retour