petit angelo
New Member
franchement pour avoir bien réfléchit, je me dis que ce bts n'a pas été une si mauvaise chose. J'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller toute seule, durant mon bep et mon bac pro malgré l'aide de mes profs. Cependant, durant ce bts, ça été pire, j'ai aidé tous le monde pour l'acrc et le pduc, ma prof a été très vite dépassé par les événements. Quand elle ne savait rien, moi j'avais des éléments de réponses. Mais ce n'est pas tout. Ce bts, m'a permis de toucher a beaucoup choses et surtout au domaine commercial, très peu vu au cours de mon cursus précédent. Je suis fiére de me dire qu'a la sortie de mon bts je vais pouvoir peu être occuper un poste de vendeur, même si le secteur de la grande surface ne me plait pas. Le bts est hélas beaucoup accés vers la grande distribution, mais bon il laisse une grande place à de nombreux secteurs. J'ai découvert au cours de cette formation le secteur de l'intérim que j'affectionne beaucoup actuellement. J'adore le contact avec les intérimaires (relation avec les salairés), la relation avec les entreprises utilisatrices (relation client), le côté administration avec les contrats et déclarations d'intérimaires. Mais aussi cela me donne envie de me lever le matin, j'ai fais plus de journées de stage que prévu.
Je ne regrette rien, je me sens pas forcément prête pour passer mon bts, mais bon je compte l'avoir et bosser jusqu'a la fin comme toujours et y croire surtout.
Je ne regrette rien, je me sens pas forcément prête pour passer mon bts, mais bon je compte l'avoir et bosser jusqu'a la fin comme toujours et y croire surtout.