< Etes-vous un geek ? | Page 3 | Forum des BTS

Etes-vous un geek ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Vous avez entre 0 et 10 points
Geek, vous ? Jamais !

Un calvaire. Tout ce sabir technologico-anglicisé saupoudré de néologismes vous passe par-dessus la tête et vous l'assomme même, la tête… Vite, vous reprenez votre dictionnaire pour humer le parfum de jolis mots français à l'ancienne, comme « irrétrécissable » ou « escarbille ». Ouf, ça va mieux !

Geek, vous ? Jamais !

:chessy: ha, on peut pas etre greluche et geek à la fois sinon c'est la surchauffe du dd  :laugh:

Vous avez entre 11 et 20 points
Pas geek, mais pas si loin

Le langage des geeks, vous le croisez, vous vous en servez même de temps à autre. Mais seulement quand vous ne pouvez pas faire autrement. Il y a encore des termes qui vous échappent, mais si quelqu'un vous traite de noob, vous ne dîtes pas « Merci ». Vous n'êtes pas un geek, mais vous savez les reconnaître. C'est déjà ça.

Nessscafe link=topic=86707.msg984914#msg984914 date=1217260018 a dit:
Geek, vous ? Jamais !

:chessy: ha, on peut pas etre greluche et geek à la fois sinon c'est la surchauffe du dd :laugh:

Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

:laugh: :laugh: :laugh:

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

:blink: :blink:

kathounette link=topic=86707.msg986365#msg986365 date=1217410831 a dit:
Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

:blink: :blink:

Mdr ça fait peur certains résultats, t'imaginais pas ? lol

Sopranette link=topic=86707.msg986348#msg986348 date=1217409881 a dit:
Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

Moi aussi :friend: :happy:

Sopranette link=topic=86707.msg986373#msg986373 date=1217411035 a dit:
Mdr ça fait peur certains résultats, t'imaginais pas ? lol
Ben c'est clair ca fait peur... :blink:
Je pensais pas du tout... j'imaginais plutot le contraire, lol.

Bon ben je suis mi-geek/mi-greluche... :laugh: :laugh:

Geek, vous ? Jamais !

Un calvaire. Tout ce sabir technologico-anglicisé saupoudré de néologismes vous passe par-dessus la tête et vous l'assomme même, la tête… Vite, vous reprenez votre dictionnaire pour humer le parfum de jolis mots français à l'ancienne, comme « irrétrécissable » ou « escarbille ». Ouf, ça va mieux !

Vous avez entre 21 et 30 points
Le geek, c'est vous (ou presque)

Quel pied cette overdose d'anglicismes et de néologismes. Pour vous, ce test a été une formalité, ou presque. On ne dira pas que vous êtes un geek. Mais attention, sur un malentendu, ça pourrait vous arriver. On se fait un petit « Counter Strike » ?

J'ai eu une faute, c'était pour &quot;défaçage&quot;, le reste c'était simple :cool:
:angel:

Sopranette link=topic=86707.msg986348#msg986348 date=1217409881 a dit:

Pareil :happy:

Greluche débutante aussi... à cause du cinéma, des cocktails surtout mdrr

Zouillette link=topic=86707.msg983680#msg983680 date=1217081601 a dit:
Geek, vous ? Jamais !

bon, voilà, c'est dit, je laisse ca à mon fréro....

:laugh: :laugh: :laugh: Moi aussi :laugh: :laugh: cest space ça trop compliqué :laugh:

Retour