< Etes-vous un geek ? | Page 4 | Forum des BTS

Etes-vous un geek ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
fairy-doll link=topic=86707.msg992609#msg992609 date=1218393398 a dit:
pas compris llol  :wacko:
Seul un vrai geek peut comprendre ca. C'est le test ultime.

Un peu comme le mystère autour du nombre 42 qui serait la réponse à la vie, l'univers et le reste. Même Google le confirme.
C'est toute une culture.

Test de greluche : 0 Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles ! :blush:

Test de Geek : 44%

Cybervince link=topic=86707.msg983694#msg983694 date=1217083102 a dit:
Mince, j'ai 100% de réussite aux questions.
Pourtant je ne suis pas si geek que ca. Juste une question de culture autour de ce domaine particulier.
Donc un geek :wink2:

Test de geek: pareil que Vince... étonnant?! :chessy: :moke2:

En ASCII'art, ça s'écrit l33t, soit &quot;leet&quot; qui en langage de geeks veut aussi dire &quot;élite&quot;. Celui qui postera à 13h37 fera donc partie de l'élite.

Oui je suis un g33k moi aussi :wink2:

Sympa, j'ai eu entre 11 et 20 points
je ne suis geek mais je n'en suis pas très loin :
:fleche: Le langage des geeks, vous le croisez, vous vous en servez même de temps à autre. Mais seulement quand vous ne pouvez pas faire autrement. Il y a encore des termes qui vous échappent, mais si quelqu'un vous traite de noob, vous ne dîtes pas « Merci ». Vous n'êtes pas un geek, mais vous savez les reconnaître. C'est déjà ça.

Vous avez entre 0 et 10 points
Geek, vous ? Jamais !

Un calvaire. Tout ce sabir technologico-anglicisé saupoudré de néologismes vous passe par-dessus la tête et vous l'assomme même, la tête… Vite, vous reprenez votre dictionnaire pour humer le parfum de jolis mots français à l'ancienne, comme « irrétrécissable » ou « escarbille ». Ouf, ça va mieux !

geek c'est pas les mecs qui sont à la télé sur la tnt: beauty and the geek?

dans ce cas vu la tête, je suis rassurée, de ne pas faire partie du clan! lol

Retour