< Etes vous victime d' achats compulsifs? | Page 2 | Forum des BTS

Etes vous victime d' achats compulsifs?

ouai ma fooi en tout cas je ressens pas les sentiments genre agacement sueurs etc moi quand je fais du shopping je suis trop contente je kiffe koi donc je crois pas etre malade lol juste depensiere

sayna33 link=topic=31469.msg304668#msg304668 date=1152188719 a dit:
ouai ma fooi en tout cas je ressens pas les sentiments genre agacement sueurs etc moi quand je fais du shopping je suis trop contente je kiffe koi donc je crois pas etre malade lol juste depensiere

Moi aussi si jai un probleme et que jachete quelque chose, je me sens un peu mieux après..enfin temporairement..apres il faut que je trouve autre chose pour traiter le probleme en profondeur...

chrysalide link=topic=31469.msg304660#msg304660 date=1152188542 a dit:
Les hommes aussi peuvent en etre victime..largent nira pas dans les meme chose c'est tout..ça sera plus Hifi video des choses comme ça..
oui c'est vrai moi il m'arrive d'un coup comme ca d'avoir envie de bonbons :wub et paf la boulangerie fait peter ses 2euros de bonbons
euh sinonle wifi oui c'est possible qu'il y a des achats impulsifs en ce qui me concerne moi ce sont plutot des achats reflechis vu le prix que cela coute
Si les garcons enfin quelques garcon sont pris d'achats impulsifs dans le rayon alcool si si si si c'est vrai :smile:

En cas de stress j'arrête pas d'acheter à manger :wacko: c'est trop galère, le stress me fait manger. :blink: m'enfin pas au points de me surrendetter hein? :laugh:
Sinon, quand j'ai réussi quelque chose, j'aime bien me faire plaisir mais pas forcément en achetant quelque chose de cher. :smile:

olilie link=topic=31469.msg304691#msg304691 date=1152189316 a dit:
moi aussi veut venir  :chessy: mais mon compte pas d'accord  :cry:

Lol non mais de tte façon jai passé ma carte bleue à ma soeur pour quelle me la garde aujourdhui et demain comme je bosse pas..pour pas que je fasse de folie.... :chessy:Tous les moyens sont bons..

chrysalide link=topic=31469.msg304699#msg304699 date=1152189453 a dit:
Lol non mais de tte façon jai passé ma carte bleue à ma soeur pour quelle me la garde aujourdhui et demain comme je bosse pas..pour pas que je fasse de folie.... :chessy:Tous les moyens sont bons..

a j'en suis pas encore a confier mes moyens de paiement :ohmy: tu me fais peur :laugh:

manu95 link=topic=31469.msg304674#msg304674 date=1152188862 a dit:
euh sinonle wifi oui c'est possible qu'il y a des achats impulsifs en ce qui me concerne moi ce sont plutot des achats reflechis vu le prix que cela coute
voilà c'est ce que je disais, un achat réfléchi et souvent cher... :happy:

moi c'est bon les soldes j'ai donnée :wink2:

Mlle G link=topic=31469.msg304744#msg304744 date=1152190494 a dit:
Faites attention à ne pas dévier sur les soldes  :wink2:
oui oui tinquiète, je répondais aux miss dans les messages précédents :wink2:

Mlle G link=topic=31469.msg304744#msg304744 date=1152190494 a dit:
Faites attention à ne pas dévier sur les soldes  :wink2:

Je pense que les deux sujets sont inséparable, l'achat impulsif est justement une conséquence direct, m'enfin c'est vrai qu'il y a un topic dessus. :cool:
:wink2:

Le probleme cest que les acheteurs compulsif n'attendent pas les peridodes de promo pour faire des achats...les promo c'est periodique les achats compulsif ne repondent à aucune règle cest impulsif.. donc dans ce sens ça ne va pas toujours ensemble..Juste pour repondre à Manu...et en finir avec les soldes.

Moi je trouve ça bizar que le fait dacheter quelque chose puisse calmer les nerfs..je comprends la relaxation, le yoga, l'amour :biggrin: je vois assez bien en quoi ça peut destresser..mais les achats..cest bizar..

Retour