< Ethnos | Forum des BTS

Ethnos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenandra
  • Date de début Date de début

Jenandra

New Member
Est-ce que quelqu'un sais si les caractères des commentaires que l'ont peut écrire sous les graphiques sont limités?
Mes commentaires sont coupés... :tickedoff:

Jenandra link=topic=25500.msg230257#msg230257 date=1147618040 a dit:
Est-ce que quelqu'un sais si les caractères des commentaires que l'ont peut écrire sous les graphiques sont limités?
Mes commentaires sont coupés... :tickedoff:

Je suppose que vous parlez du rapport. oui, il est possible de redimenssioner la zone du texte. Cliquez dessus pour le sélectionner puis regarder dans la barre d'outil, vous avez un outil représentant 4 flèches rouges et un 4 flèches bleues. L'un des deux permet de redimensionner, l'autre permet de déplacer.

Sinon, vous pouvez afficher la page en mode création pour pouvoir l'adapter à vos besoins.

En fait, je parle des commentaires que l'on peut réaliser sous les graphiques dans le plan de tri.
J'arrive à écrire 2 lignes et demie et plouf, c'est coupé! :ohmy:

Jenandra link=topic=25500.msg232810#msg232810 date=1147726925 a dit:
En fait, je parle des commentaires que l'on peut réaliser sous les graphiques dans le plan de tri.
J'arrive à écrire 2 lignes et demie et plouf, c'est coupé! :ohmy:

Vous êtes sure que c'est dans le plan de tri et non pas dans la création d'un rapport ? Je n'ai pas souvenirs que l'on puisse écrire dans les graphiques durant la création du tri et ce n'est d'ailleurs pas l'endroit.

Si c'est bien dans le rapport, suivez la procédure que je vous ai indiqué ou passez directement en mode création de page, vous comprendrez mieux comment est structurée la page.

Retour