< Etre enceinte à tout age? | Page 19 | Forum des BTS

Etre enceinte à tout age?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début

Etes vous pour ou contre la procréation après l'age de la ménopause?

• Total de votants
    930
inkoo link=topic=24572.msg364411#msg364411 date=1157551516 a dit:
Ben non, pas pour ta gueule, dans le global je veux dire... Si tout le monde se met à faire des gosses, y compris les vieux, tant mieux, y aura plus de population active pour nous payer notre retraite. :closedeyes:
Pense qu'ils doivent d'abord trouver du boulot pour raquer :wink2:

Ben justement : faudra qu'on parte en retraite plus tôt pour en profiter et leur laisser nos boulots pour qu'ils nous paient nos retraites.
[sub]Nan ? :unsure:[/sub]

inkoo link=topic=24572.msg364417#msg364417 date=1157551780 a dit:
Ben justement : faudra qu'on parte en retraite plus tôt pour en profiter et leur laisser nos boulots pour qu'ils nous paient nos retraites.
[sub]Nan ? :unsure:[/sub]
ça t'arrangerait hein :wink2: :laugh:

sayna33 link=topic=24572.msg364449#msg364449 date=1157553940 a dit:
y en a qui son tombé enceinte a 16 ans et qui ont gardé leur bébé?
je ne suis pas sur que c'était à 16 ans, mais je crois qu'il y a AMELO, elle vient régulièrement ici.

AMELO link=topic=24572.msg364490#msg364490 date=1157556500 a dit:
ouaip  :biggrin: c'est cool que vous vous rappelliez de moi lol, merci morice pour le lien  :happy:

enchanté amelo je vais lire ton temoignage car j ai ma voisine qui est dans ce cas et elle sait pas comment faire

sayna33 link=topic=24572.msg364499#msg364499 date=1157556812 a dit:
enchanté amelo je vais lire ton temoignage car j ai ma voisine qui est dans ce cas et elle sait pas comment faire

ok si t'as des questions n'hésite pas si je peux aider, c'est avec plaisir

J'ai une amie qui est tombée enceinte à 14 ans, quand elle l'a dit à sa mère et son beau-père, ils lui ont dit &quot;Si tu veux le garder, tu peux&quot; :blink: Heureusement (elle le reconnaît elle-même), elle a avorté, elle se sentait pas du tout prête...

Aujourd'hui elle a 19 ans et se dit qu'elle a bien fait, pour le bébé c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...

mielous link=topic=24572.msg364856#msg364856 date=1157572769 a dit:
J'ai une amie qui est tombée enceinte à 14 ans, quand elle l'a dit à sa mère et son beau-père, ils lui ont dit &quot;Si tu veux le garder, tu peux&quot;  :blink: Heureusement (elle le reconnaît elle-même), elle a avorté, elle se sentait pas du tout prête...

Aujourd'hui elle a 19 ans et se dit qu'elle a bien fait, pour le bébé c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...
cler, punaise à 14 ans c'est quand même plus raisonnable :blink: :pascompris;

Perso, je trouve que les gens font des bébés de plus en plus tôt désormais bon aprés tout c'est une question de choix et de pouvoir assumer mais je trouve que les parents n'ont plus le même rôle dans l'éducation de leurs enfants :pascompris;

Avoir un bébé a 16 ans c'est devenu une histoire de mode :happy:

Strawberry link=topic=24572.msg365023#msg365023 date=1157612411 a dit:
Perso, je trouve que les gens font des bébés de plus en plus tôt désormais bon aprés tout c'est une question de choix et de pouvoir assumer mais je trouve que les parents n'ont plus le même rôle dans l'éducation de leurs enfants  :pascompris;

Avoir un bébé a 16 ans c'est devenu une histoire de mode  :happy:
C'est vrai, beaucoup le font pour épater leurs copines, et après faut voir comment elles agissent, j'en ai vu une dernièrement qui devait avoir 20 ans, elle avait 3 enfants et elle criait à sa fille &quot;Mais vas-y ferme ta gueule !!!&quot; :notstupide:

Oui oui, je sais faut pas généraliser, mais moi ca me fous en l'air de voir des trucs pareils des fois. :closedeyes:

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi, j'hallucine parfois quand j'entends les mamans parlaient à leurs gosses dans le métro et bus devant tout le monde :pascompris;

Ba :spam1: alors

:ohmy:

AMELO link=topic=24572.msg364490#msg364490 date=1157556500 a dit:
ouaip  :biggrin: c'est cool que vous vous rappelliez de moi lol, merci morice pour le lien  :happy:
j'essaie de me souvenir des personnes qui apportent un point de vue intéressant :wink2:

Moi je vois la soeur d'une amie a eu un bébé a 17 ans, bah punaise faut voir maintenant comment la gamine lui parle, elle a 8 ans et je vous promets ca serais ma gosse, bah je l'aurais remis dans le droit chemin (&quot; tu es une mauvaise mere...&quot;) et le mere a fait cet enfant pour epater les copine, elle ne l'a jamais caché... chacun est libre de faire ce qu'il veut mais bon, maintenant je vois qu'une chose c'est que la gamine est une lourde charge pour elle

Retour