< Etre enceinte ou pas ? | Page 6 | Forum des BTS

Etre enceinte ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Réj
  • Date de début Date de début
parcequ'on est payé par l'employeur pendant le congé mater? :chessy:

&quot;Pendant le congé maternité, c'est la sécurité sociale qui s'occupe de tout. La CPAM vous verse tous les 15 jours des indemnités équivalentes à la moyenne de vos trois derniers mois de salaire. Sachez que vous y avez droit quelle que soit votre ancienneté dans l'entreprise&quot;

source : http://parlonscash.gemoneybank.fr/chronique.htm?ID=51

allie12 link=topic=32629.msg462098#msg462098 date=1167833840 a dit:
parcequ'on est payé par l'employeur pendant le congé mater? :chessy:

&quot;Pendant le congé maternité, c'est la sécurité sociale qui s'occupe de tout. La CPAM vous verse tous les 15 jours des indemnités équivalentes à la moyenne de vos trois derniers mois de salaire. Sachez que vous y avez droit quelle que soit votre ancienneté dans l'entreprise&quot;

source : http://parlonscash.gemoneybank.fr/chronique.htm?ID=51

Peut-être qu'il est possible que l'employeur preçoive les indemnités journalières et dans ce cas il doit verser le salaire à son employée (comme la CAF avec l'APL perçue par le proprio)...

j'ouvre la parenthèse
aurely link=topic=32629.msg462109#msg462109 date=1167834250 a dit:
(comme la CAF avec l'APL perçue par le proprio)...
ça c'est toujours avec l'accord écrit du locataire

je ferme la parenthèse...

topaziane link=topic=32629.msg462115#msg462115 date=1167834340 a dit:
j'ouvre la parenthèseça c'est toujours avec l'accord écrit du locataire

je ferme la parenthèse...
Oui sur ce point je suis d'accord, mais c'était juste pour donner un exemple...

en reprenant ton exmple, il me semble que l'employeur peut proposer une &quot;complémentaire&quot; mais cela ne concernera pas le paiement substantiel effectué normalement par la CPAM

topaziane link=topic=32629.msg462129#msg462129 date=1167834574 a dit:
en reprenant ton exmple, il me semble que l'employeur peut proposer une &quot;complémentaire&quot; mais cela ne concernera pas le paiement substantiel effectué normalement par la CPAM
Je ne sais pas, j'émmétais juste une supposition pour tenter de corroborer les propos de Cerise93

aurely link=topic=32629.msg462192#msg462192 date=1167836636 a dit:
Super, encore une future maman sur Cultureco...
Je te souhaite plein de bonheur
Enfin le bébé n'est pas encore fait.
Enfin j'en sais rien, mais je fais tout pour le faire ....

Merci

cerise93 link=topic=32629.msg462196#msg462196 date=1167836882 a dit:
Enfin le bébé n'est pas encore fait.
Enfin j'en sais rien, mais je fais ton pour le faire ....

Merci

Oui et ça te fatigue appraremment mdr !

allie12 link=topic=32629.msg462911#msg462911 date=1167915198 a dit:
Salut à tous et bonne année !!!Aurely, tu va avoir ton bébé en janvier 2007 ou le essayer de le créer? Tu as quel age?
je répond pour elle car j'ai suivi, voici son message sur un autre topic pour le reste c'est elle la concernée loool! :laugh:

[sub]
comment avez vous vecu votre grossesse?
aurely le: 01 Janvier 2007 à 17:54:37 »

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents.
Pour moi et mon mari celà se précise, le terme est prévu le 4 février, mais le petit Killian devrait arriver avant d'après ma sage femme, tant mieux, je suis pressée de voir son petit minois, mais je dois me reposer au moins jusqu'au 4 janvier (dur dur étant donné que je suis au repos depuis mi octobre), après 9ème mois et tout est possible.

Ps: bonne année à tous, parents et futurs parents, plein de petits bébés :wub [/sub]

et bah il y'en a des posts sur la grossesse d'ouvert sur ce forum (3ou4) :pascompris; lol
mais tout de même félicitations aux jeunes parents de cco qui le sont ou qui vont le devenir :wink2:

Retour