angeblanc22
New Member
moime link=topic=49311.msg511771#msg511771 date=1172579583 a dit:dis angeblanc22, à ma connaissance Don Juan n'est pas un compliment ... ça fait plus "pas sérieux" et pour ce qu'on t'a collé comme image... on le colle pour des personnes qui font moins que ce que ce que tu dis (sorties sans reflechir...) et crois moi il n y a pas que des salles filles pour coller ça... si c'était ton choix, il faut juste l'assumer et assumer le fait qu'aux yeux d'autres ça correspond à ça... tu n y peux rien (eux non plus ne peuvent rien pour ton jugement sur eux) si on ne veut pas du tout être jugé...on se cache! (c'est pas une solution non plus)
Manifestement le fait que quelqu'un te colle une étiquette ne t'a pas empeché de vivre et de rencontrer l'ame soeur...c'est ça l'essentiel..
oui c'est vrai parce que c'est seulement elle et les personne qui ne me connaîssaient pas qui me voyaient comme ça, ceux qui me connaissaient disaient que c'était du n'importe quoi, et c'est vrai que je n'ai pas cessé de vivre :smile: (encore heureux !!) c'est pas ça qui m'empêchera de faire ce qu'il me semble bien pour moi :wink2: