< Etre une fille et vouloir rester célibataire? | Page 3 | Forum des BTS

Etre une fille et vouloir rester célibataire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixy
  • Date de début Date de début
moime link=topic=49311.msg511771#msg511771 date=1172579583 a dit:
dis angeblanc22, à ma connaissance Don Juan n'est pas un compliment ... ça fait plus &quot;pas sérieux&quot; et pour ce qu'on t'a collé comme image... on le colle pour des personnes qui font moins que ce que ce que tu dis (sorties sans reflechir...) et crois moi il n y a pas que des salles filles pour coller ça... si c'était ton choix, il faut juste l'assumer et assumer le fait qu'aux yeux d'autres ça correspond à ça... tu n y peux rien (eux non plus ne peuvent rien pour ton jugement sur eux) si on ne veut pas du tout être jugé...on se cache! (c'est pas une solution non plus)
Manifestement le fait que quelqu'un te colle une étiquette ne t'a pas empeché de vivre et de rencontrer l'ame soeur...c'est ça l'essentiel..

oui c'est vrai parce que c'est seulement elle et les personne qui ne me connaîssaient pas qui me voyaient comme ça, ceux qui me connaissaient disaient que c'était du n'importe quoi, et c'est vrai que je n'ai pas cessé de vivre :smile: (encore heureux !!) c'est pas ça qui m'empêchera de faire ce qu'il me semble bien pour moi :wink2:

Cybervince link=topic=49311.msg511840#msg511840 date=1172581745 a dit:
Chacun sa conception.
Pour moi quand on sort avec quelqu'un (même une relation naissante qui peut ne pas durer), c'est parce qu'on a envie de construire quelque chose avec cette personne. C'est pas juste histoire de se faire sauter un samedi soir.

quand je sortais avec des mecs en boite ce n'etais ni pour me faire sauter ni pour commencer quoi que ce soit avec la parsonne mais c'était plutot pour m'amuser célibat ne rime pas avec bonne soeur!! :laugh:

diabless link=topic=49311.msg511848#msg511848 date=1172581891 a dit:
quand je sortais avec des mecs en boite ce n'etais ni pour me faire sauter ni pour commencer quoi que ce soit avec la parsonne mais c'était plutot pour m'amuser célibat ne rime pas avec bonne soeur!! :laugh:

moi non plus, c'était plus pour m'amuser que chercher à me faire sauter :unsure:

angeblanc22 link=topic=49311.msg511853#msg511853 date=1172582053 a dit:
moi non plus, c'était plus pour m'amuser que chercher à me faire sauter  :unsure:

merci car perso j'aimerais dire que je n'ai jamais coucher avec un mec que je rencontrer en boite un soir nan mais!!!

diabless link=topic=49311.msg511897#msg511897 date=1172583394 a dit:
merci car perso j'aimerais dire que je n'ai jamais coucher avec un mec que je rencontrer en boite un soir nan mais!!!

moi non plus, à part que mon copain je l'ai rencontré en boîte :biggrin:
mais si je sortais avec un gars en boîte, c'était plus pour danser, discuter, avec lui en boîte quoi ! et si on s'entend bien, soit ça marche par la suite, soit on reste pote, quoiqu'il en soit, je n'ai jamais couché avec un gars de boîte (sauf mon homme mais là c'est autre chose et c'était pas les premiers rendez-vous :dacc:

angeblanc22 link=topic=49311.msg511907#msg511907 date=1172583681 a dit:
moi non plus, à part que mon copain je l'ai rencontré en boîte  :biggrin:
mais si je sortais avec un gars en boîte, c'était plus pour danser, discuter, avec lui en boîte quoi ! et si on s'entend bien, soit ça marche par la suite, soit on reste pote, quoiqu'il en soit, je n'ai jamais couché avec un gars de boîte (sauf mon homme mais là c'est autre chose et c'était pas les premiers rendez-vous  :dacc:

je vois qu'on a le meme avis tu vois cybervince célibataire ne veut pas dire ni none ni salope !! :zarbi:

j'ai lu vite fait le topic et bah il y'en a qu'on des idées arrêtés sur le célibat :laugh:
diabless link=topic=49311.msg511922#msg511922 date=1172584075 a dit:
je vois qu'on a le meme avis tu vois cybervince célibataire ne veut pas dire ni none ni salope !! :zarbi:
je suis d'accord :dacc:

Je dis chacun vit sa vie comme il l'entends de toute façon il y'en aura toujours pour critiqué ou se poser des questions sur pourquoi on choisit de vivre comme ça plutot qu'une autre ... Moi je suis célibataire aussi, ce n'est pas un choix, pour l'instant je n'ai toujours pas rencontré le bon, ... En attendant je profite, je fais des rencontres sans pour autant que ça aboutisse lol, je vis ma vie je suis jeune j'en profite je me fous de ce que les gens pensent même si j'aimerai bien rencontré quelqu'un comme tout le monde je pense mais je ne désespere pas et je sais bien que ça arrivera bien un jour ... :wink2:

diabless link=topic=49311.msg511848#msg511848 date=1172581891 a dit:

Tout à fait. C'est utopique de croire que tu peux construire qqch avec toute personne avec qui tu peux sortir...t'apprends à la connaitre et ça peut très bien ne pas fonctionner du tout...donc dans ce cas t'en es jamais arrivé au stade où tu te dis que tu veux construire

diabless link=topic=49311.msg511922#msg511922 date=1172584075 a dit:
Tu as mal interprêté mes propos, c'est pas ce que je voulais dire.

sosso83 link=topic=49311.msg512049#msg512049 date=1172587461 a dit:
Je dis chacun vit sa vie comme il l'entends de toute façon il y'en aura toujours pour critiqué ou se poser des questions sur pourquoi on choisit de vivre comme ça plutot qu'une autre ... Moi je suis célibataire aussi, ce n'est pas un choix, pour l'instant je n'ai toujours pas rencontré le bon, ... En attendant je profite, je fais des rencontres sans pour autant que ça aboutisse lol, je vis ma vie je suis jeune j'en profite je me fous de ce que les gens pensent même si j'aimerai bien rencontré quelqu'un comme tout le monde je pense mais je ne désespere pas et je sais bien que ça arrivera bien un jour ...  :wink2:

:aplause:

Cybervince link=topic=49311.msg512128#msg512128 date=1172589564 a dit:
Tu as mal interprêté mes propos, c'est pas ce que je voulais dire.

c'est vrai :blush:
es-tu un don juan ? ou un timide ou ... ? es-tu classé dans une catégorie ?

parce que même si moi, on me traitait de 'salope' je ne me considérais pas membre de cette catégorie ! :wink2:

Ces histoires de catégories, c'est seulement aux yeux des autres...enfin de ceux qui se permettent de juger en tous cas!

Cybervince link=topic=49311.msg512140#msg512140 date=1172589966 a dit:
Moi je suis hors catégorie :closedeyes:
hors catégorie de quoi ??? ya pas de catégorie lol faut arrêter avec ça de ranger les gens dans des catégories :laugh: tu es ce que tu es lol et le seul truc que tu as a faire c'est d'assumer ce que tu es ...

Pixy link=topic=49311.msg512141#msg512141 date=1172589977 a dit:
Ces histoires de catégories, c'est seulement aux yeux des autres...enfin de ceux qui se permettent de juger en tous cas!

oui c'est vrai... dès qu'une personne te juge vlan ! nous voilà dans une catégorie !! faut pas faire attention, mais parfois, ça nous touche et ça fait mal :cry:

Cybervince link=topic=49311.msg512140#msg512140 date=1172589966 a dit:
Moi je suis hors catégorie :closedeyes:

tout le monde est hors catégorie car tout le monde est différent ! :cool:

sosso83 link=topic=49311.msg512148#msg512148 date=1172590155 a dit:
hors catégorie de quoi ??? ya pas de catégorie lol faut arrêter avec ça de ranger les gens dans des catégories :laugh: tu es ce que tu es lol et le seul truc que tu as a faire c'est d'assumer ce que tu es ...

c'est en gros ce que je disais :laugh:

angeblanc22 link=topic=49311.msg512153#msg512153 date=1172590231 a dit:
tout le monde est hors catégorie car tout le monde est différent !  :cool:

Oui...et c'est ça qui est cool non?! On s'ennuierait pas mal sinon!!

Salut Pixy !

Je vais te rassurer car je suis dans la meme situation que toi ! Je suis célibataire depuis un bon moment et je ne ressens pas du tout le besoin de me caser ni meme de rencontrer des mecs et ca mes copines ne le comprennent pas du tout !
On me demande toujours ce qui ne va pas chez moi, on essaye de me caser, on me plain en me disant que l'amour va venir mais merde a la fin !!!!

Je suis célibataire et je n'ai jamais été aussi epanouie de toute ma vie ! Je ne m'occupe que de moi (moi qui ai tendance a me donner entierement dans mes histoires d'amour) et ca fait du bien ! Pour l'instant je ne ressens pas le besoin d'avoir un homme dans ma vie.

Depuis peu ma meilleure amie a rompu, et apres une relation de 4 ans belle mais etouffante maintenant elle se sent libre et comprend que le célibat ce n'est pas une maladie ni une tare et elle en profite bien !

Mais le célibat commence vraiment a devenir un phénomene de société, genre génération sex and the city !

Retour