< Etre une fille et vouloir rester célibataire? | Page 2 | Forum des BTS

Etre une fille et vouloir rester célibataire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixy
  • Date de début Date de début
Pixy link=topic=49311.msg511293#msg511293 date=1172523534 a dit:
Non, puisque c'est quand même une situation choisie!
Mais c'est marrant je constate que beaucoup voient ce que je veux dire mais personne ne semble être dans mon cas...p'têtre bien que jsuis pô une &quot;vraie&quot; fille finalement...ou un E.T!! :wink2:

tu délires y a des tas de filles qui sont dans ton cas tu es loin d'être la seule fille de 22 ans contente d'être seule

C'est vrai que c'est sans doute l'impression que ça donne...en fait c'est + une incompréhension des réactions des gens autour de moi...mais tout va bien sinon! :smile:
Jvoulais juste avoir vos réactions...jss rassurée, jss pas si out que ça...jdirai aux gens &quot;qui me veulent&quot; du bien de moins chercher à vouloir faire mon bonheur à ma place lol!

moi je suis d'accord avec les reponses en générales ... tant que toi t'es bien comme ca, c'est le principal !!!
Et puis, mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!!!
T'as largement le temps de te poser !!!

je ne vois pas quel problème ca peut poser d'être célibataire à 22 ou même 25 ans c'est vrai que je remarque que les filles qui ont envie de rester célibataire ca pose problème en effet moi qui suit rester pas mal de temps sans mec ( enfin je veux dire à m'amuser ) mes copines ne me comprennais pas mais maintenant que j 'ai trouver le bon et bien je ne regrette rien j'ai profiter de ma jeunesse j'ai bu fais la fete tous les week end je suis sortie avec pleins de mecs et la je me suis poser pour de bon alors un conseil les filles amusez vous encore !!! :friend:

angeblanc22 link=topic=49311.msg510506#msg510506 date=1172482368 a dit:
ma meilleure amie a aussi 22 ans et n'a pas de copain, et ça ne l'intéresse pas pour le moment car elle préfère attendre d'être bien dans sa tête au sujet de ce qu'elle veut faire plu tard, et qu'elle n'a pas envie d'un copain maintenant, alors chaque personne fait ce qu'il veut...

Et puis, tu sais, quand l'amour arrivera, tu le verra arriver et là tu pourras pas faire autrement... :wub

Effectivement, les gens (et surtout passé la trentaine je trouve) veulent absolument nous casé dans des modéles.

Une fille à 22 ans doit avoir un copain.

Je pense qu'il y a un temps pour tout. certaines personnes préférent rester seule, sortir entre copines (sans rendre de compte), s'amuser, etc....

Et puis, un jour, tu rencontrera un homme et tu tombera amoureuse.
Concernant le besoin de maternité, on voit beaucoup de grossesses à des âges plus tardifs qu'auparavant.
Et vaut mieux attendre, qu'avoir un homme qui se défile devant cette nouvelle épreuve.

Et puis, si tu est bien comme sa, profite en. La vie en couple sa change tout.

D'ailleurs, actuellement , je suis en pleine reflexion de me demander si je vais pas devenir célibataire et le rester quelques temps car cela a des avantages.

Et t'inquiéte pas de l'avis des autres, tu est tout a fait normale

je suis restée près de trois ans et demi et j'étais prète à m'engager avec mon copain qui lui n'était pas prêt... pour diverses raisons nous avons rompu. Depuis que je suis célibataire je suis plus épanouie et j'avais cru trouver l'amour mais pour moi il existe plus (enfin pour le moment) je tomberai moins facilement amoureuse. Je me sens en plus libre, j'ai plus de contrainte et les hommes c'est prise de tête...

diabless link=topic=49311.msg511508#msg511508 date=1172570692 a dit:
je ne vois pas quel problème ca peut poser d'être célibataire à 22 ou même 25 ans c'est vrai que je remarque que les filles qui ont envie de rester célibataire ca pose problème en effet moi qui suit rester pas mal de temps sans mec ( enfin je veux dire à m'amuser ) mes copines ne me comprennais pas mais maintenant que j 'ai trouver le bon et bien je ne regrette rien j'ai profiter de ma jeunesse j'ai bu fais la fete tous les week end je suis sortie avec pleins de mecs et la je me suis poser pour de bon alors un conseil les filles amusez vous encore !!! :friend:

c'est vrai, avant j'étais comme toi, je 'm'amusais', mecs de passage, sorties sans réfléchir, et tout ça quoi, mais une saleté de fille (qui pourtant disait être une amie :knuppel:) à fait de moi une réputation de 'salope' :cry:(désolée pour le mot que je dépose). Mais je l'étais pas, je pense pas, j'ai profité je sais, mais pas au point d'être une 'salope'... (et puis, pourquoi dit-on que les filles qui sortent avec beaucoup de mec sont des 'salopes' mais les mecs qui sortent avec beaucoup de filles sont des 'Don Juan' ???????)
Et puis j'ai rencontré mon copain, et malgré ce qu'il a entendu, ça fait maintenant plus de deux ans ! On s'aime très fort et je ne regrette rien du tout &quot;d'avant lui&quot; !

diabless link=topic=49311.msg511508#msg511508 date=1172570692 a dit:
je suis sortie avec pleins de mecs et la je me suis poser pour de bon alors un conseil les filles amusez vous encore !!! :friend:
Etre célibataire ca ne doit pas forcément passer par cumuler les histoires, car c'est pas réellement ce qu'on appelle rester seule.

angeblanc22 link=topic=49311.msg511598#msg511598 date=1172573541 a dit:
c'est vrai, avant j'étais comme toi, je 'm'amusais', mecs de passage, sorties sans réfléchir, et tout ça quoi, mais une saleté de fille (qui pourtant disait être une amie :knuppel:) à fait de moi une réputation de 'salope' :cry:(désolée pour le mot que je dépose). Mais je l'étais pas, je pense pas, j'ai profité je sais, mais pas au point d'être une 'salope'... (et puis, pourquoi dit-on que les filles qui sortent avec beaucoup de mec sont des 'salopes' mais les mecs qui sortent avec beaucoup de filles sont des 'Don Juan' ???????)
dis angeblanc22, à ma connaissance Don Juan n'est pas un compliment ... ça fait plus &quot;pas sérieux&quot; et pour ce qu'on t'a collé comme image... on le colle pour des personnes qui font moins que ce que ce que tu dis (sorties sans reflechir...) et crois moi il n y a pas que des salles filles pour coller ça... si c'était ton choix, il faut juste l'assumer et assumer le fait qu'aux yeux d'autres ça correspond à ça... tu n y peux rien (eux non plus ne peuvent rien pour ton jugement sur eux) si on ne veut pas du tout être jugé...on se cache! (c'est pas une solution non plus)
Manifestement le fait que quelqu'un te colle une étiquette ne t'a pas empeché de vivre et de rencontrer l'ame soeur...c'est ça l'essentiel..

moime link=topic=49311.msg511771#msg511771 date=1172579583 a dit:
dis angeblanc22, à ma connaissance Don Juan n'est pas un compliment ... ça fait plus &quot;pas sérieux&quot; et pour ce qu'on t'a collé comme image... on le colle pour des personnes qui font moins que ce que ce que tu dis (sorties sans reflechir...) et crois moi il n y a pas que des salles filles pour coller ça... si c'était ton choix, il faut juste l'assumer et assumer le fait qu'aux yeux d'autres ça correspond à ça... tu n y peux rien  (eux non plus ne peuvent rien pour ton jugement sur eux) si on ne veut pas du tout être jugé...on se cache!  (c'est pas une solution non plus)
Manifestement le fait que quelqu'un te colle une étiquette ne t'a pas empeché de vivre et de rencontrer l'ame soeur...c'est ça l'essentiel..

C'est quand même, pas la même d'être considéré comme un don juan ou comme une salope lol...et pourquoi une fille devrait-elle + se cacher d'avoir des aventures...? La société a évolué mais reste quand même encore vachement machiste, non?

Cybervince link=topic=49311.msg511738#msg511738 date=1172578764 a dit:
Etre célibataire ca ne doit pas forcément passer par cumuler les histoires, car c'est pas réellement ce qu'on appelle rester seule.

Et pourquoi ce serait rester seule?... :chessy:
Ca veut surtout dire ne pas avoir de relation &quot;durable&quot; aujourd'hui...

Pixy link=topic=49311.msg511796#msg511796 date=1172580198 a dit:
Et pourquoi ce serait rester seule?... :chessy:
Ca veut surtout dire ne pas avoir de relation &quot;durable&quot; aujourd'hui...
Parce que y'a des personnes pour qui être célibataire et bien le vivre, c'est justement être seul et ne pas avoir besoin de quelqu'un.

Cybervince link=topic=49311.msg511738#msg511738 date=1172578764 a dit:

tout depend de ta vision des choses moi perso je sortais avec des mecs en soirées et le lendemain je passais à autre chose t'appelle cela comment alors?? que j'étais casé :laugh:

Pixy link=topic=49311.msg511811#msg511811 date=1172580680 a dit:
C'est vrai....mais si c'était sa propre conception de sa vie de célibat?
Chacun sa conception.
Pour moi quand on sort avec quelqu'un (même une relation naissante qui peut ne pas durer), c'est parce qu'on a envie de construire quelque chose avec cette personne. C'est pas juste histoire de se faire sauter un samedi soir.

Retour