< Etre une fille et vouloir rester célibataire? | Page 4 | Forum des BTS

Etre une fille et vouloir rester célibataire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixy
  • Date de début Date de début
Pixy link=topic=49311.msg511791#msg511791 date=1172580108 a dit:
C'est quand même, pas la même d'être considéré comme un don juan ou comme une salope lol...et pourquoi une fille devrait-elle + se cacher d'avoir des aventures...? La société a évolué mais reste quand même encore vachement machiste, non?
si tu lis bien ce que j'ai dis, j'ai bien précisé que si on veut faire ce qu'on veut on doit assumer l'image aux yeux des autres, puisqu'on n'a pas de pouvoir sur eux, c'est valable pour ça comme pour d'autres choses...
quant à la société elle est comme elle est... et elle évolue à son rythme, peut être pas assez vite pour toi, trop vite pour d'autres... l'essentiel comme je l'ai dis c'est de ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre (faire ceq u'on veut et être applaudi)

Cybervince link=topic=49311.msg511840#msg511840 date=1172581745 a dit:
Chacun sa conception.
Pour moi quand on sort avec quelqu'un (même une relation naissante qui peut ne pas durer), c'est parce qu'on a envie de construire quelque chose avec cette personne. C'est pas juste histoire de se faire sauter un samedi soir.

ouai sauf que quand on est jeune on a pas forcément envie de construire mais de s'amuser

jerem1984 link=topic=49311.msg512494#msg512494 date=1172599982 a dit:
ouai sauf que quand on est jeune on a pas forcément envie de construire mais de s'amuser
On peut s'amuser sans pour autant que ca soit de sortir avec plein de filles ou de mecs.

Cybervince link=topic=49311.msg512900#msg512900 date=1172616582 a dit:
On peut s'amuser sans pour autant que ca soit de sortir avec plein de filles ou de mecs.

c'est vrai aussi ! Y a l'alcool !! :ohmy: mais ça c'est pas très bien !! :wink2:
désolée je m'égare...

mais on peut aussi s'amuser même quand on esst avec quelqu'un !! ça fait deux ans que je suis avec mon homme et je m'amuse toujours !! sans bien entendu aller voir ailleurs ! Vous voyez ce que je veux dire ?

angeblanc22 link=topic=49311.msg513056#msg513056 date=1172654509 a dit:
c'est vrai aussi ! Y a l'alcool !!  :ohmy: mais ça c'est pas très bien !!  :wink2:
désolée je m'égare...

mais on peut aussi s'amuser même quand on esst avec quelqu'un !! ça fait deux ans que je suis avec mon homme et je m'amuse toujours !! sans bien entendu aller voir ailleurs ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Moi je dirai heureusement ... ca serait bien triste si une fois qu'on a passé le cap des 1 ou 5 ans, on ne s'amuse plus ensemble .... c'es que ce n'est pas forcement le bon ...

Ce n'est pas parce que on veut construire quelque chose avec qqun, qu'on doit devenir sérieux et ne plus s'amuser !!!! (Sans aller voir ailleurs évidemment :wink2:)

liloone link=topic=49311.msg513062#msg513062 date=1172654706 a dit:
Moi je dirai heureusement ... ca serait bien triste si une fois qu'on a passé le cap des 1 ou 5 ans, on ne s'amuse plus ensemble .... c'es que ce n'est pas forcement le bon ...

Ce n'est pas parce que on veut construire quelque chose avec qqun, qu'on doit devenir sérieux et ne plus s'amuser !!!! (Sans aller voir ailleurs évidemment :wink2:)

c'est vrai :biggrin: on est quand même à la fois être sérieux et s'amuser :dacc:

Cybervince link=topic=49311.msg512128#msg512128 date=1172589564 a dit:
Tu as mal interprêté mes propos, c'est pas ce que je voulais dire.
ah bon? pourtant on a TOUTES interpreter dasn ce sens
toi tu dit que être célibataire c'est rester seule mais être célibataire n'a pas qu'une seule signification on peut être célibataire mais s'amuser bref chacun son opinion
moi quand j'étais célibataire je ne me suis pas dit &quot;je vais rester seule &quot; non je me suis dit &quot;je vais en profiter et m'amuser sans pour autant sortir chaque soir avec un mec&quot;

angeblanc22 link=topic=49311.msg513066#msg513066 date=1172654919 a dit:
c'est vrai :biggrin: on est quand même à la fois être sérieux et s'amuser :dacc:

moi pas parler la france :wacko: vous avez compris :laugh:

diabless link=topic=49311.msg513120#msg513120 date=1172656782 a dit:
moi quand j'étais célibataire je ne me suis pas dit &quot;je vais rester seule &quot; non je me suis dit &quot;je vais en profiter et m'amuser sans pour autant sortir chaque soir avec un mec&quot;

ça motive les soirée un peu quand même :cool:

diabless link=topic=49311.msg513120#msg513120 date=1172656782 a dit:

Tout à fait d'accord, quand j'étais célibataire .. j'en ai bien profiter .. le samedi soir je sortais ... pas de compte à rendre et pas besoin de l'avis du copain pour le choix de la sortie !!!!! Et pourtant aucune aventure d'un soir !!! c'est pas du tout ce que je recherchais !

angeblanc22 link=topic=49311.msg513133#msg513133 date=1172657412 a dit:
moi pas parler la france  :wacko: vous avez compris  :laugh:

ça motive les soirée un peu quand même  :cool:

oui ca motive mais j'aimerais que cybervince comprenne car je crois qu'il n'a pas la même notion de célibataire que nous  :laugh:

oui c'est clair, les filles et les gars n'ont pas les mêmes visions des choses ! Comme mon copain à part me dire que c'est bien j'ai profité de la vie avant lui, lui se défoncé à l'alcool et le pet', voilà les visions différentes flagrantes :laugh:

angeblanc22 link=topic=49311.msg513144#msg513144 date=1172657764 a dit:
oui c'est clair, les filles et les gars n'ont pas les mêmes visions des choses ! Comme mon copain à part me dire que c'est bien j'ai profité de la vie avant lui, lui se défoncé à l'alcool et le pet', voilà les visions différentes flagrantes  :laugh:

Lool .. le mien trouve que j'ai pas assez profiter contrairement à lui ... c'est pas de ma faute si je suis restée 4 ans avec la meme personne juste avant :embarassed:

eh bien moi mon ex c'était alcool, matage de fille à longueurs de temp ET commentaire mais aussi LES POTES
Heuresement que je l'ai oublié (en même temps pendant 4 ans il m'a pris pour une idiote grrrr :knuppel:)

diabless link=topic=49311.msg513151#msg513151 date=1172657981 a dit:
eh bien moi mon ex c'était alcool, matage de fille à longueurs de temp ET commentaire mais aussi LES POTES
Heuresement que je l'ai oublié (en même temps pendant 4 ans il m'a pris pour une idiote grrrr :knuppel:)

là c'est toujours un peu l'alcool (mais beaucoup moins) toujours les potes (c'esst un peu normal :blush: ) mais s'est calmé vraiment sur le pet' (ça je suis contente)

et puis pendant 4ans, je ferai comme toi : :knuppel:

liloone link=topic=49311.msg513150#msg513150 date=1172657975 a dit:
Lool .. le mien trouve que j'ai pas assez profiter contrairement à lui ... c'est pas de ma faute si je suis restée 4 ans avec la meme personne juste avant :embarassed:

ben non, c'est al faute à cupidon :laugh:

angeblanc22 link=topic=49311.msg513159#msg513159 date=1172658212 a dit:
là c'est toujours un peu l'alcool (mais beaucoup moins) toujours les potes (c'esst un peu normal  :blush: ) mais s'est calmé vraiment sur le pet' (ça je suis contente)

et puis pendant 4ans, je ferai comme toi :  :knuppel:

ben non, c'est al faute à cupidon  :laugh:

ta de la chance mais bon j'ai compris qu'on étais vraiment pas sur la longueur d'onde j'ai peut etre perdu mon temps pendant 4 ans (petite précision je n'étais pas avec lui pendant 4ans il m'a prise pendant 4 ans pour une idiote en tout je suis rester avec lui pendant 6mois c'est ridicule je sais masi c'était mon premier amour ) mais maintenant c'est terminé je suis avec quelqu'un d'autre qui est un amour !!!

je suis une fille et je ne veux pas forcément rester célibataire :laugh: c'est bien des fois de pouvoir penser à quelqu'un et de se dire que quelqu'un pense à nous! ça fait tellement du bien et j'adore vraiment !
Bon bref je réponds à cette problématique : je suis une fille, célibataire mais qui ne veut pas le rester et qui a envie que d'une seule personne :happy:

Retour