< etude cas mairie b | Forum des BTS

etude cas mairie b

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calamity
  • Date de début Date de début
mairie b

salut,

d'après ce que je comprend, tu donne des étude de cas et tu veux celle de mairie de b.
pour moi c'est la même chose, donc si tu en veux une autre je l'aurais peut-être et si tu trouve quelqu'un qui a la mairie de b pourais-tu me le dire aussi stp.
d'ailleurs je trouve étrange que tu cherche cette étude aussi !! tu es ou en bts ce ???

salut,

c'est juste pour savoir si tu avais vu mon premier message, je suis dans la même situation que toi, j'ai des études de cas mais il me faut celle de mairie de b, si tu en cherche d'autre je pourrais peut-être l'avoir. En tout cas c'était pour savoir si tu avais réussis à avoir celle de la marie de b, il me la faudrait le plus tôt possible. Mon mail au cas ou c'est jim_white_@hotmail.com
voila voila, bonne journée, en espérant que tu vas me répondre avec une bonne nouvelle !
bye.

ben non pas d'etude de cas mairie de b trouvée dslée ...
Bien degouT obligée de la faire et c'est plutot dur comme étude je trouve!

C'est étrange ... c'est pas la meme mairie de b. Car il s'agit d'une communication interne la mienne ... strange ! :blink:

Pour moi aussi il s'agit d'une communication interne.
Je l'ai corrigé en cours, alors si quelqu'un veut certains éléments en échange d'une autre étude de cas concernant la com interne (pour m'en imprégner puisque je trouve cela plus difficile) je suis preneuse.

Retour