alors pour moi non plus, ça n'a pas marché.
On ne peut qu'ésperer un redressement du barême pour que la gestion fasse moins de points, mais vu la moyenne EDC des années précédentes, je pense que c'est mission impossible.
J'ai l'impression que chaque année, les profs se concertent pour faire le sujet de façon à ce que ça tombe sur la partie gestion qui n'a pas été traitée en cours... en tout cas c'est le cas cette année car j'ai jamais eu d'entrainement sur ce type de sujet. Alors comme tout le monde, j'ai dû mettre n'importe quoi en dernière heure, histoire de remplir la PARTIE 3.
A 16h, je n'avais toujours pas terminé la partie 1 qui était très très longue (12 documents/ 15 pages ... faut pas abuser : 1 heure pour lire et retenir l'essentiel des docs)
A 18h je m'efforcais de terminer rapidement la partie 2 (j'ai fait un tableau de 3 pages pour traiter les cibles / objectifs et justifications de la comm' !!). Le diagnostic à faire n'était pas très clair.
en partie 3 je pense avoir tout faux, même en essayant de réfléchir dessus mais quand on a pas les formules, ça sert à rien (en général, ils nous donnent au minimum une formule...)
Et à 19h, je me suis embrouillé en numérotant mes pages, et vas-y pour un coup de blanco sur 17 pages écrites...). Je suis sorti à 19h10, et encore, les profs ont accepté que j'abrege l'encart où on note notre NOM etc... en ne donnant que le code de l'épreuve (utile pour les prochaines fois où on est à la bourre)
Puisqu'il faut être OPTIMISTE, je peux esperer, ou j'espere esperer
I : 20/30
II 20/30
III 5/30
presentation = 5/10
pour avoir 10/20 maximum.
Moi qui pensait être capable d'avoir 10 points d'avance grâce à cette epreuve pour rattraper la tcc et l'eco droit... Je suis pas prêt de dormir ce soir afin de réviser l'anglais et le français