impression à cho suite à l'étude de cas....
voila, ben je suis grave dégouté, limite à pas y aller demain car généralement en gestion je suis vraiment bon ( bac S oblige ) ms alors la moi qui comptait sur cette épreuve comme bcp d'autre, ben je sort d'une étude de merde, avec un mal de crane pas possible, une démotivation compléte ... perdre des points en gestion et ns mettre des sujets comme ça.... pffffffffff ça me véner... ça les amuse tt les ans de faire des sujets de merde??? c le concours du taux d'échec le plus élevé?????? nan ms sérieux fo kil arrete de crauquer leur slips.... j'ai jamais vu ça...
je partais bien confiant pr cette épreuve, tt motivé pr essayer de la cartonner au mieux qd j'ai vu la gestion j'été franchement à 2doigts de rendre copîe blanche et d'aller au bistro du coin pr me mettre une cuite et tt oublier... ( je veu bien avoir des calculs à faire, un peu de réflexion, ms fo pas pousser mémé ds les orties non plus.... )
en gros c des grosse p@@@@ ... je senté pas l'éco du tt... mais aprés une étude de cas comme celle je me demande ce qe je vé faire??? dois je me pencher tt de suite en avt et attendre de me faire enculer à sec????
enfin bon c klr, je vé me défoncer pr les autres matières... pr essayer de faire de mon mieux.
Voila, je souhaite qd meme bon courage à ts pr le reste des épreuves.... et on va essayer de l'avoir ce putain de bts... pr pouvoir dire au correcteur : " connard ta perdu j'ai été + fort qe toi " !!!
bonne soirée @ ts !!!