< Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 5 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai qu'un seul mot PITOYABLE, une seule personne sur 200 a fait le dossier 3 chez nous, c'était trop dur !!!!!!

concretement fallait faire koi a propos du diagnostic?

Ya une méthode pour ça

car yen a bien une pour la derniere question3 jlé pas vu mé yen a une

dc jme dis que c ptetre pareil pour le diagnostic

Je suis dégoutée aussi !!!
Je n'ai fait que le PERT dans la 3eme partie et il est faut !!!!
Le reste est bourré d'erreurs aussi !!
J'ai envie de tt arreter !!
C'est n'importe quoi ce qu'on a eu !!!
Une partie Gestion sur 30 points :evil:

Grosse merde à vous tous pour le reste !

impression à cho suite à l'étude de cas....

voila, ben je suis grave dégouté, limite à pas y aller demain car généralement en gestion je suis vraiment bon ( bac S oblige ) ms alors la moi qui comptait sur cette épreuve comme bcp d'autre, ben je sort d'une étude de merde, avec un mal de crane pas possible, une démotivation compléte ... perdre des points en gestion et ns mettre des sujets comme ça.... pffffffffff ça me véner... ça les amuse tt les ans de faire des sujets de merde??? c le concours du taux d'échec le plus élevé?????? nan ms sérieux fo kil arrete de crauquer leur slips.... j'ai jamais vu ça...

je partais bien confiant pr cette épreuve, tt motivé pr essayer de la cartonner au mieux qd j'ai vu la gestion j'été franchement à 2doigts de rendre copîe blanche et d'aller au bistro du coin pr me mettre une cuite et tt oublier... ( je veu bien avoir des calculs à faire, un peu de réflexion, ms fo pas pousser mémé ds les orties non plus.... ) :(

en gros c des grosse p@@@@ ... je senté pas l'éco du tt... mais aprés une étude de cas comme celle je me demande ce qe je vé faire??? dois je me pencher tt de suite en avt et attendre de me faire enculer à sec????

enfin bon c klr, je vé me défoncer pr les autres matières... pr essayer de faire de mon mieux.

Voila, je souhaite qd meme bon courage à ts pr le reste des épreuves.... et on va essayer de l'avoir ce putain de bts... pr pouvoir dire au correcteur : " connard ta perdu j'ai été + fort qe toi " !!!

bonne soirée @ ts !!!

avec l'enervement en lisant les kestions de la partie 3 , j'ai meme pa été foutu de trouver le total des couts d'achat a partir du CA et du taux de marque : equation à une inconnue niveau collège !!! Mais si j'avé arreté de penser au FRNG et BFRNG dans ma tete, ji seré arrivé !

EDC 2004 corrigé

Vous ne trouverez pas les corrigés des différentes épreuves pour l'instant... les profs eux-mêmes ne les ont pas encore....alors patience et courage pour la suite...Ne vous démotivez pas....il y a les autres matières pour se ratrapper...

c t 256000 moi non + jy arriver pas ms jy suis allé a taton et g testé tt les chiffre entre 250000 et 260000 c bete ms g trouvé

EDC d'aujourd'hui

Ah je retient mes prof qui n'ont saisé de nous dire "cette année sa devrait etre tourné vers le management avec l'arrivée du BTS MUC!" Tu parles :evil: .

Moi qui suis une brelle en gestion j'ai même pas touché à un calcul!

De toute manière j'avais plus de temps après le 2 premières parties (en gros 1h00 pour rédiger ma conclusion et attaquer la 3!).

Du coup je me suis concentré sur le PERT et même moi qui viens d'un BAC ACA, et qui en ai pas mal fait, j'ai bien galéré!

En gros le pert s'est la seul chose que j'ai fait dans la 3ème partie et j'ai juste eu le temps de le retrasser à main levée (car j'ai du recommencer 6 fois pour obtenir quelque chose de cohérent, et même mon chemin critique est pas à l'horizontal et j'ai pas eu le temps qe mettre l'ordonnancement ni les dâtes au plus tôt et au plus tard!).

Enfin bref je reste réservé et préfère voir le coté positif, la plus longue épreuve de passée, en souhaitant que le reste soit bien.

Autre point positif, se rétamer à l'écrit n'a que peut de répercution quand à soi même, à l'oral par contre s'est autre chose car il faut sauver les apparences face au jury!

Enfin voilà Good luck à tous :lol: et à toute et que la force soit avec nous!

bye!

eh ben moi je suis rassuré aussi car la gestion j'ai rendu copie blanche pourtant d'habitude ca va mais la j'ai pas compris. franchement ca me met une grosse claque d'entrée de jeu. maintenant j'ai des doutes sur l'obtention de ce bts.

Enfin bref je vous dis bon courage a tous et a toutes !!!! :D :D

consolez vous ceux qui on fait le pert car moi a part aujurd'hui j'avais jamais vue ca !
vous imaginez en 2 ans de bts notre prof nous a jamais parlé de ce putin de truc ! c quand meme incroyable, on etait tous deg.
Alors forcement ca fait cash -10 pts c super !
Si je croise un jour de nouveau mon putin de prof de compta en bois ca va chier

serieux chui deg car d'habitude moi je prend des points en compta mais la j'ai reussi que la premiere sous partie en compta
et a cause de ce putin de pert j'en perdu du temps et j'ai pas pu finir le deuxieme dossier

enfin a part ca tout va bien

deg

Je vous ai déja dit que j'etais degoutée??
G tjrs eu la moyenne en etude de cas..et la plantage TOTAL

même le dossier 1, j'ai planté..
pr l'offre, j'ai presenté le commerce de détail et les chaines (avc ls entreprises leader (presentation superficiel, nbr de magasins, type de produit offert..)

J'ai vraiment envie de pleurer... :cry:

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis ravi, une étude de cas comme on les aime, avec de l'ogc comme on l'aime.
Pour la suite je m'attends au pire, mais bon ce qui me fait chier c que j'ai fait un bts en alternance et je suis embauché si j'obtiens le bts, si c pas une jolie motivation ça.
Mais manque de bol en ce jour béni du 12 mars 2004, je suis sur d'une chose c que je suis bon pour le repasser l'an prochain et pointé au chomage ou faire un bts compta au moins je suis sur d'avoir de la compta le jour de l'exam. :lol:

dossier 1

t'en é sur????? et qu' a tu mis alors dan l'étude de la demande quantitative??? c pa la kil falé mettre les calculs en valeur (les dépenses)

adel 82

les pdm c dans l'offre je pense que tu confond avec l'evolution des ventes de fleurs et de plantes en quantité et en valeurs ca ct dans la demande :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour