< Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 5 | Forum des BTS

Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
marge à intégrer

non il ne faut pas intégrer puisque (en plus c bien préciser ds le sujet) SEUL pour les devis on intégre une marge car il s'agit d'un prix non réél. C certains.

bah de toute façon même s'il ne fallait pas le faire je ne pense pas qu'ils vont nous enlever des points. Ca peut être qu'un plus, enfin j'espère car je l'ai fé :wink:

Non mais on verra bien les notes mais l'étude de cas n'était pas facile je trouve

Ha ca me rassure de lire qu'il ne fallais pas rajouter la marge car j'ai foiré le dossier 1 alors j'espérais avoir réussi le dosier 2...Est ce que ton prof est fiable au moins car celui de poupounette dis le contraire, c vraiment bizarre.. ?

Enfin, si ton prof a raison, je suis contente car je n'ai pas rajouter les marges (et je trouve ca logique)...

Vivement les résultats !

...

franchemt le pert il étai tro simpl, les antériorité tro facil à trouver, tt va bien!!
par contre la cpta ca a été aussims on na pas trouvé la même chose mes cop et moi!!

ne vous inquiété pas au niveau de la correction il vont monter le niveau des notes c'est obligé car personne ne va avoir le bts aussi non car on s'est tous planté. c'était la merde :!: Enfin c'est fini il fo penser aux oraux aaaaaiiiiiiiiieeeeeeeeee les actions c'est dur. Bon courage :lol:

on entend différentes version, alors attendons de voir le corrigé....moi aussi j'ai foiré le premier dossier, alors il mes reste un peu de chance de récuperer des points sur les deux autres....croisons les doigts!!!!

Re: marge à intégrer

lisou55 a dit:
non il ne faut pas intégrer puisque (en plus c bien préciser ds le sujet) SEUL pour les devis on intégre une marge car il s'agit d'un prix non réél. C certains.

Je viens de lire ton message lisou, est tu réellement sur de sa? parce que j'ai longuement hésité aussi mé une entreprise doit bien tirer son bénéfice de quelque chose donc si elle ne prend pas de marge elle ne gagne pas d'argent, elle en perd: elle paie ses salariés et son matériels et le bénéf il est où?
(moi jen ai pas tenu compte car comme toi jé lu on intègre les marges dans les devis UNIQUEMENT)
gros kiss

etude de cas

En fait, nous n'avons pas trouvé le sujet difficile mais on a manqué de temps à cause du PERT...... :evil:

Il y avait trop de rédaction aussi.

la compta ça c'est plutôt bien passé, en fait, il fallait recopier.... :lol:

on espère que pour les reste des épreuves tout c'est bien passé pour vous.

je ne sais pas koi penser de cette epreuve

alors moi je ne sais pas du tout quoi penser.

reseau pert je ne maitirsé pas loutil et puis le taux de marge j'ai dans les 72 % ET QUELQUE et puis pour la note j'ai pas du tout mis d'arborescenCE;

DONC VOILA j'espère que je me suis pas trop trop planté et que j'aurais pas une note catastrophique non plus. enfin si c vrai kon nous augmente de 3,5 points c deja un soulagement enfin on vera.

BTS AD

hello
juste pour vous dire que je pense a vous car pour moi l'examen est fini !!!! ouuuuuuufff soulagement ! j'ai fini tout mes oraux! en ptp soyer blindé et souriante car nous dans notre bahut les jury étaient toutes supra méchantes ! a les vilanes et elles posent 3 miliard de questions et sur pc c parel il faut savoir tout faire ! alé courage c biento la fin
bizzzzzz

Re: je ne sais pas koi penser de cette epreuve

Pimkee a dit:
alors moi je ne sais pas du tout quoi penser.

reseau pert je ne maitirsé pas loutil et puis le taux de marge j'ai dans les 72 % ET QUELQUE et puis pour la note j'ai pas du tout mis d'arborescenCE;

DONC VOILA j'espère que je me suis pas trop trop planté et que j'aurais pas une note catastrophique non plus. enfin si c vrai kon nous augmente de 3,5 points c deja un soulagement enfin on vera.

comment tu c ke sa doit etre augmenté la note?

reponse à poupounette

poupunette j'espère ne pas me tromper dans ce que j'ai dit mais je l'ai lu dans le forum que les notes seront augmenté et tant mieux si c vrai sinon je ne sais pas si jaurais au moin 10. mais bon et toi coment le sens tu ?

Re: reponse à poupounette

Pimkee a dit:
poupunette j'espère ne pas me tromper dans ce que j'ai dit mais je l'ai lu dans le forum que les notes seront augmenté et tant mieux si c vrai sinon je ne sais pas si jaurais au moin 10. mais bon et toi coment le sens tu ?

perso je le sen tré tré mal!!!! et si c vré kil von ogmenté les notes jensui ravi!!!!!
létude de cas g tro loupé: 1er et 2nd dossier (g pa rajouté de marge)
anglais et français, g toujour été nul!
droi éco: g mal analysé larret
ptp: il me sembl avoir réussi. g fé les 10min+entretien + manip sans pb. Le seul truc, on ma fé sortir o bou de 3/4 d'heure dc voila!!!

et toi les otre matiere sa a été?

REPONSE a poupounette

JE crois que pour moi c'est la meme chose que pour toi;

ETUDE DE CAS me suis debrouillé bof bof et puis français et allemand tjs nul français jamais la moyenne et allemand des 2 et 5 en bts blanc et eco droit me suis planté dans l'arret comme toi. pour les oraux de langue ça c bien passé et puis les ptp c'ete pas catastrophique maintenant ça veux rien dire ça se trouve elles on pas apprecié mes reponses et voila jaurais pas la moyenne donc on peu rien faire dautre mis a part attendre le 30 juin et cartonné a notre dernière epreuve des eps.

JE TE DIS merde pour les eps tu passe kan ? moi le 16 juin à 14h à epinal je suis de lacademie de nancy metz et toi ? :D

Carine AD a dit:
Emely a dit:
Salut
Bonjour à tous
j'suis une p'tite nouvelle
Moi aussi aussi j'ai trouvé 70 jours à mon PERT (enfin ke j'ai rebaptisé au passage loll :| )
Pour la marge j'ai trouvé 23.17% un truc du genre ça me rassure de voir les même chiffres que moi car je suis en totale perte de confiance là... :oops:

Retour