imported_poupounette
New Member
je compren plu rien avc c marge
1 prof di oui alor k1 otre di non!!!!!!!!!
1 prof di oui alor k1 otre di non!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lisou55 a dit:non il ne faut pas intégrer puisque (en plus c bien préciser ds le sujet) SEUL pour les devis on intégre une marge car il s'agit d'un prix non réél. C certains.
Pimkee a dit:alors moi je ne sais pas du tout quoi penser.
reseau pert je ne maitirsé pas loutil et puis le taux de marge j'ai dans les 72 % ET QUELQUE et puis pour la note j'ai pas du tout mis d'arborescenCE;
DONC VOILA j'espère que je me suis pas trop trop planté et que j'aurais pas une note catastrophique non plus. enfin si c vrai kon nous augmente de 3,5 points c deja un soulagement enfin on vera.
Pimkee a dit:poupunette j'espère ne pas me tromper dans ce que j'ai dit mais je l'ai lu dans le forum que les notes seront augmenté et tant mieux si c vrai sinon je ne sais pas si jaurais au moin 10. mais bon et toi coment le sens tu ?
Carine AD a dit:Emely a dit:Salut
Bonjour à tous
j'suis une p'tite nouvelle
Moi aussi aussi j'ai trouvé 70 jours à mon PERT (enfin ke j'ai rebaptisé au passage loll :| )
Pour la marge j'ai trouvé 23.17% un truc du genre ça me rassure de voir les même chiffres que moi car je suis en totale perte de confiance là...![]()