corrigé???????
coucou a vous
Bientot les résultats en esperant que ca se soit bien passé pour tous. J'ai vu que plusieurs personnes avaient posé la question à propos des corrigés mais personne ne répond a croire qu'ils ne seront pas publiés. Enfin si quelqu'un les trouve merci de me tenir au courant.
Alors la synthèse sur l'eau vous a inspiré? :lol: Moi pas vraiment pour etre franhe. En revanche je n'ai pas trouvé l'exam hyper dur en lui meme a croire qu'il y avait des pièges un peu partout. Cela dit ce n'est pas pour cela que je l'aurais. De plus pour l'oral de CPAP j'ai été interrogé sur toutes mes actions alors dur dur de réduire un résumé préparé de 20 minutes à 5 minutes chacun. Je ne sais pas si pour vous ca c'est passé pareil mais içi oui. L'oral d'ABI, un peu stressant d'avoir deux profs derriere soit a regardé le moindre geste que tu fais sachant que nous ne les voyons pas... Enfin cela dit bon courage pour la suite...
Et ne m'oubliez pas si vous trouvez les corrigés du BTS assistant de gestion, dites le moi MERCI :wink: