< Etude de cas BTS Commerce International 2004 ... vos impressions après l'épreuve | Page 3 | Forum des BTS

Etude de cas BTS Commerce International 2004 ... vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba oui ma minette ms on la di

tinkiete on a tous pensé a la diversification reli plu o!
apré avoir discuté avc le prof, il auré fallu conclure en dizan kil existe pa de strategie universelle pour developper lactivité de toutes les entreprise, ms ça dépen de son activité. c au k par k kil fo juger de la strategie a adopter pr chak entreprise ms lessentiel et de bien insister sur les services ki en plus de satifaire encore mieu le clien, permet de se distinguer de la concurrence....

bon courage a tous ceux ki ont pa passé les oro ( kom moi :-( :cry: )

et kom moi....!!! :cry: :cry:
ah ba c cool car g mis ce ke t'a prof t'a dis... c cool!!!
mais bon j'etais tombé dessus en bts blanc et puis en + j'avais u une bonne note, dc plus k'a faire du recopiage......!!!!!

Merde a tous pour les oraux, en attendant, vous savez pas ou je pourrais trouver le sujet de l'etude de cas, histoire de voir ce qu'on vous demandais ????

Merci d'avance

Etude de cas

Bonjour à tous!
Je cherche les corrigés mais je suppose que personne ne les a encore trouvé. JE ne comprend tjrs pas pourkoi ils ne sont pas encore dispo!!
Sinon, l'étude de cas a été + difficile que celle de l'année dernnière selon moi, un peu plus tordue!!
Enfin bonne chance à tous pour les oraux!

Salut petite fleur!
Tes plans ont l'air bon mais je crois que tu as fait une erreur en parlant de s théories car ce n'est pas de l'eco d'entreprise. Notre prof est correctrice et elle nous a tjrs dit de ne jamais mélanger. Je pense que ça va peut être te pénaliser un peu, mais si le reste est vu que le reste est trés cohérent, je sui persuadée que tu aura au moins 4 ou 5/8 à la dissert!
Sinon ton plan en fr est bon selon mon prof mais il fallait peut être faire 3 parties...

si quelqu'un dispose des etudes de cas de l'epreuve de cette annee et qui pourrai me l'envoyer par email ça serait un super bon geste envers un membre de la communaute des CI.
mon email djabawal@voila.fr
encore bravo aux admis et encore un tour aux recalés.......

re aurel84,

pr l'eco: si g 10 ou 11/20 pr la dissert ca me suffit (ma meilleure note ct 13 en 1ere annee et apres les profs sont devenus + severes)

en francais : g tt juste eu le temps de faire 2 parties, alors bon pareil un 10 me suffit,

je vais booster mes notes avec mes langues et le E5/E6, voila.

@+, yr betty

CCC BBOOON

ça y est c fé !!!! Me voillllaaaa Technicien Supérieur En Commerce International!!!! je sui reçu et avec la meilleur moyenne de la classe! un peu plus de 13, 5 de moyenne general!
alor ptite fleur javé raison pr leco fallé pa mettre otan de théories!
vou voulez mes notes?
alor 100% de réussite ds ma classe ( on été ke 16)
13, 5 pr letude de K
15 a loral danglais
15,5 en eco
17 en E6
18 en E5!!!! éé oouiiiiii jvou rassur meme moi jariv pa a y croi
je scanne mes note et vou les montre pr tous ceu ki me croi pa et courange a ceu ki non pa encor les résultatn jvou souhaite tous de faire mieu ke moi ( mais ça va etre dur :lol: )

Re: CCC BBOOON

lordybad a dit:
ça y est c fé !!!! Me voillllaaaa Technicien Supérieur En Commerce International!!!! je sui reçu et avec la meilleur moyenne de la classe! un peu plus de 13, 5 de moyenne general!
alor ptite fleur javé raison pr leco fallé pa mettre otan de théories!
vou voulez mes notes?
alor 100% de réussite ds ma classe ( on été ke 16)
13, 5 pr letude de K
15 a loral danglais
15,5 en eco
17 en E6
18 en E5!!!! éé oouiiiiii jvou rassur meme moi jariv pa a y croi
je scanne mes note et vou les montre pr tous ceu ki me croi pa et courange a ceu ki non pa encor les résultatn jvou souhaite tous de faire mieu ke moi ( mais ça va etre dur :lol: )
T'est pas obligé de scanner tes notes, c'est pas nous que tu dois convaincre mais toi même, félicitations pour tes notes en tt cas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour