Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
etude de cas desjoyaux: comm commerciale ou institutionnelle???
Bonjour, je dois rendre mon etude de cas pour le 26 juin, et je n'arrive pas à me décider sur une communication commerciale ou une communication institutionnelle, le sujet étant un peu ambigue à ce sujet
merci de me repondre
l'annonceur veut d'une part augmenter ses parts de marché, mais veut aussi avoir une image plus forte pour marquer l'esprit des acheteurs.
c'est là où ça me pose pb, je sais vraiment pas comment aborder le choix du type de communication!
En effet je viens de relire le sujet, c'est vrai que ce n'est pas très clair...
Mais pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu peux très bien faire ton edc sous ces 2 aspects...
en fait je ne sais pas si j'anonce dans mon intro une comm institutionelle sachant que si l'imga de la marque est plus forte, les parts de marché augmenteront ou si je pars d'une communication commerciale!
Je sais plus ce que j'avais mis... mais bon je dirais com insti, puisque comme tu disais après les pdm augmenteront... Et le corrigé qui traîne me semble aussi axé sur l'insti...