N NADIA34 New Member 21 Decembre 2005 #1 voila comme je suis nul en compta j'aimerai m'entraîner sur des études de cas type deja corrigé si vs avez des sites pour réviser n'hésiter pas je prend ts vos conseils merci beaucoup !
voila comme je suis nul en compta j'aimerai m'entraîner sur des études de cas type deja corrigé si vs avez des sites pour réviser n'hésiter pas je prend ts vos conseils merci beaucoup !
C chacha Best Member 21 Decembre 2005 #2 hello, http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm tu as des étude de cas mais elles sont complètent il faudra que tu tris la compta.
hello, http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm tu as des étude de cas mais elles sont complètent il faudra que tu tris la compta.
E emilie1391 New Member 21 Decembre 2005 #3 tu peux te renseigner en librairie ou autre aussi ya des livres avec les corriger
N NADIA34 New Member 21 Decembre 2005 #4 merci je crois que je vais acheté des anales pour m'entraîner ! si tu as des suggestions de livres pas mal pour la compta n'hésites pas merci !
merci je crois que je vais acheté des anales pour m'entraîner ! si tu as des suggestions de livres pas mal pour la compta n'hésites pas merci !
N NADIA34 New Member 21 Decembre 2005 #6 merci CHACHA je veux en profiter pdt les vacances pr les faires pk ac ts les cours des deux ans j'ai un peu la flème de tout revoir je pourrai pas de toute façon merci !
merci CHACHA je veux en profiter pdt les vacances pr les faires pk ac ts les cours des deux ans j'ai un peu la flème de tout revoir je pourrai pas de toute façon merci !