V voyou New Member 15 Decembre 2004 #1 J'ai été en étude de cas aujourd'hui sur la scociété Mangebon, et je n'aurais la correction que l'année prochaine... Quelqu'un aurait-il la correction surtout sur le 1er dossier "Analyse de marché et progression" D'avance merci...
J'ai été en étude de cas aujourd'hui sur la scociété Mangebon, et je n'aurais la correction que l'année prochaine... Quelqu'un aurait-il la correction surtout sur le 1er dossier "Analyse de marché et progression" D'avance merci...
D Def Jam Records New Member 15 Decembre 2004 #2 Ouias ouias ca ca sent l'étude de cas qu'un de vos profs vous a donné pendant les vacances :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Pas con comme stratégie. Sérieusement je ne l'ai pas faite cette EDC :wink:
Ouias ouias ca ca sent l'étude de cas qu'un de vos profs vous a donné pendant les vacances :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Pas con comme stratégie. Sérieusement je ne l'ai pas faite cette EDC :wink:
V voyou New Member 15 Decembre 2004 #3 NON, NON, ce n'est pas une stratégie, c'est pour de VRAI. Par contre, la prof nous en a filé pour les vacances, en effet, et, pas une, mais DEUX, ... Au cas où on ne saurait pas qui faire...!!!
NON, NON, ce n'est pas une stratégie, c'est pour de VRAI. Par contre, la prof nous en a filé pour les vacances, en effet, et, pas une, mais DEUX, ... Au cas où on ne saurait pas qui faire...!!!