< [Etude de cas] - EVEA | Page 2 | Forum des BTS

[Etude de cas] - EVEA

Etude de cas "EVEA"

mikie12 link=topic=8071.msg79563#msg79563 date=1133785810 a dit:
tu vas etre contente ... jai le corrigé de ton etude de cas !
donne ton adresse msn si ten a une ou une autre boite mail ... pour texpliquer mais a mon avis c mieux msn ..
emilie

le mieux serait que les questions se posent sur le forum comme ça, ça pourra servir à d'autre :wink2:

Etude de cas "EVEA"

bonjours

pourais tu si c'est possible me faire parvenir le corrigé de l'étude de cas &quot;evea&quot;

jte remercie d'avance

Etude de cas "EVEA"

Pourriez vous m'expliquer, SVP, la 3ème partie du dossier 1 :
- l'analyse des offres des différents opérateurs,
- comment faire pour rédiger la note.

Merci de me répondre :angel:

Etude de cas "EVEA"

moi aussi je galere pr cette kestion
jé choisi télé2 car les pris son les plu faible, c'est a la seconde, ya des heures creuses, mais apres je sais pas trop et as tu réussi a faire le depliant publicitaire?

Etude de cas "EVEA"

Pour la maquette, au recto je compte mettre les coordonnées de l'entreprise et une accroche commerciale mais je ne sais pas encore quelle accroche.
Pour le verso, je ne sais pas du tout.

Comment as tu fait le fax?

Etude de cas "EVEA"

le fax je lai pa fai je sai pa du tout comment faire et toi?

il me reste le fax, les offres des operateurs et le dépliant a faire

je galere

Etude de cas "EVEA"

Pour le fax, je ne comprends pas.

Moi la je suis qu'au dossier 1 et je suis arrivé à l'analyse des offres et a la note.
Je bloque grave.

Si tu veux, on peux s'entraider plus facilement, je te donne mon adresse msn :
poucenlair@hotmail.com

A tout de suite...

bonjour
j'ai cette étude de cas à faire pour les vacances et je coince comme vous, au fax, je ne comprends qui est ce Mr Kim Chau si il est de l'entreprise ou d'ailleurs , son nom sort comme ça dans la question on a aucune info sur lui . Et pour l'analyse des opérateurs je ne comprends ce qu'est le crédit temps?
Si vous pouviez m'aider ça serait géniale car je coince vraiment sur ces 2 exo ...
Merci

aniwa link=topic=8071.msg509610#msg509610 date=1172393002 a dit:
j'ai cette étude de cas à faire pour les vacances et je coince comme vous, au fax, je ne comprends qui est ce Mr Kim Chau si il est de l'entreprise ou d'ailleurs , son nom sort comme ça dans la question on a aucune info sur lui .

Voir l'annexe 6. Kim est un prénom mixte, mais il est plus souvent utilisé pour les filles Kim Novak, Kim Basinger, Kim Clijsters, Kim Wilde...

aniwa link=topic=8071.msg509610#msg509610 date=1172393002 a dit:
Et pour l'analyse des opérateurs je ne comprends ce qu'est le crédit temps?
et voilà

Le crédit temps est tout aussi important que le tarif de l'opérateur. Il s'agit d'une somme qui vous est facturée forfaitairement à l'établissement de la communication, et qui correspond au paiement d'un certain temps de communication. Si vous raccrochez avant d'avoir consommé ce temps de parole, par exemple si vous tombez sur un répondeur, vous aurez payé plus que ce que vous avez réellement consommé. Le crédit temps est donc très important si vous passez souvent des appels courts.
Le crédit temps cache une autre astuce des opérateurs: en heures creuses, le temps obtenu pour le prix du crédit temps ne change pas, ce qui rend la première minute plus chère que le prix affiché par l'opérateur. C'est ce que ComparaTEL traduit sous forme de &quot;prix de connection&quot;, qui correspondent au surcoût de la première minute (le plus souvent en heures creuses).

Patrice084 link=topic=8071.msg509616#msg509616 date=1172394005 a dit:
Voir l'annexe 6. Kim est un prénom mixte, mais il est plus souvent utilisé pour les filles Kim Novak, Kim Basinger, Kim Clijsters, Kim Wilde...

Justement je n'ai pas cette annexe donc je sais toujours pas qui il est
Merci Perlette

ah merci je les avais pas du toutt ... c'est pas grace aux prof que l'on va reussir les études de cas si il donne la moitié

aniwa link=topic=8071.msg511102#msg511102 date=1172515171 a dit:
ah merci je les avais pas du toutt ... c'est pas grace aux prof que l'on va reussir les études de cas si il donne la moitié
les oublis, ça arrive...

il faudra leur signaler qu'ils vous manquez des annexes

J'ai des difficultés à realisé le 1er dossier et surtout l'imprimé de remboursement des frais a la mission, je n'est maleuresmement pas les même annexe que vous.
Mon énoncé stipule que l'imprimé devra comporté:
L'identification du salarié
les frais engagé (restauration, hebergement ...) afin d'en connaitre les detail precis
Voila
j'espere que vous pourrez m'aidez car la j' n'y arrive pas du tout
Merci a vous

jonaten92 link=topic=8071.msg516819#msg516819 date=1172846482 a dit:
J'ai des difficultés à realisé le 1er dossier et surtout l'imprimé de remboursement des frais a la mission, je n'est maleuresmement pas les même annexe que vous.
Mon énoncé stipule que l'imprimé devra comporté:
L'identification du salarié
les frais engagé (restauration, hebergement ...) afin d'en connaitre les detail precis
Voila
j'espere que vous pourrez m'aidez car la j' n'y arrive pas du tout
Merci a vous
ben c'est tout simple...

tu as casi tout les éléments ^^

il faut faire un fiche

première partie: le salarié... nom, prénom, fonction...
deuxième partie: déplacement... destination, pourquoi, comment, puissance du véhicule, le listing des départs et arrivées
troisième partie: frais... essence, restauration, hébergement, autres. Quelle méthode de remboursement
quatrième partie: date et signature salarié/directeur

:excl: attention, ne pas oublier de dire qu'il faut les justificatifs ^^

bonjo
je bloque egalement sur le fax de Kim Chau qu'elle est le contenue informationnel. Nous devons dire que s'il ve loué une voiture il peut la loué de 2 facon, avec offre public d'achat a la fin ou la loué sans offre public d'achat c bien sa?

jonaten92 link=topic=8071.msg517481#msg517481 date=1172878470 a dit:
jte remercie tu me sauve!
Si j'ai d'autre probleme je repost
Merci encor
jonaten92 link=topic=8071.msg517660#msg517660 date=1172924943 a dit:
bonjo
je bloque egalement sur le fax de Kim Chau qu'elle est le contenue informationnel. Nous devons dire que s'il ve loué une voiture il peut la loué de 2 facon, avec offre public d'achat a la fin ou la loué sans offre public d'achat c bien sa?

Pas de style SMS
qu'elle est le contenue informationnel :chessy: :mad:

Retour