Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien évidemment la personne dit les mêmes termes que toi, c'est bizarre non?
Quand on prend 1 compte à quelqu'un je pense pas qu'on réecrit tous ce que a dit la personne et on utilise ses expressions!!!!
Bonjour
ce forum est basé sur l entraide et le respect
[MENTION=110012]Letude[/MENTION] j aimerai voir dans vos posts plus de respects envers les membres du forum mais aussi envers les personnes souffrant d un handicap. autant je peux comprendre la remarque google est ton ami. autant le débordement qui suit est intolérable.
Je ne souhaite pas avoir à moderer plus ce post mais en cas d excès je n hésiterai pas
merci à la personne m ayant signaler ce problème
splatch
http://forum.cultureco.com/demandes...5-infos-sur-differents-bts-3.html#post1642167
Vous pourrez voir que son attitude n'a pas changé sur ce lien.
Merci de prendre les mesures nécessaires
[MENTION=524]splatch[/MENTION] vous pouvez bannir amy s'il vous plait ? elle continue a me provoquer, par avance merci !
Merci de prendre les nécessaires merci pour bannir cette personne merci
[MENTION=524]splatch[/MENTION] vous pouvez bannir amy s'il vous plait ? elle continue a me provoquer, par avance merci !
Tu crois que [MENTION=524]splatch[/MENTION] est à ta disposition ? de plus, amy ne t'as rien fait.
Bonne soirée glynis merci, j'espère que toi aussi çava bombec
Bonne soirée à vous et bon courage si vous n'avez pas fini vos oraux![]()