< etude de cas info europ en A4 | Page 3 | Forum des BTS

etude de cas info europ en A4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bqnina
  • Date de début Date de début
Re : etude de cas info europ en A4

Bien évidemment la personne dit les mêmes termes que toi, c'est bizarre non?

Quand on prend 1 compte à quelqu'un je pense pas qu'on réecrit tous ce que a dit la personne et on utilise ses expressions!!!!

Bien évidemment la personne dit les mêmes termes que toi, c'est bizarre non?

Quand on prend 1 compte à quelqu'un je pense pas qu'on réecrit tous ce que a dit la personne et on utilise ses expressions!!!!

si tu me crois pas c'est ton droit, mais ne m'accuse pas de mensonges alors que c'est la vérité, bref passons à autre chose

Bonjour

ce forum est basé sur l entraide et le respect

[MENTION=110012]Letude[/MENTION] j aimerai voir dans vos posts plus de respects envers les membres du forum mais aussi envers les personnes souffrant d un handicap. autant je peux comprendre la remarque google est ton ami. autant le débordement qui suit est intolérable.

Je ne souhaite pas avoir à moderer plus ce post mais en cas d excès je n hésiterai pas

merci à la personne m ayant signaler ce problème

splatch

http://forum.cultureco.com/demandes...5-infos-sur-differents-bts-3.html#post1642167

Vous pourrez voir que son attitude n'a pas changé sur ce lien.

Merci de prendre les mesures nécessaires

[MENTION=524]splatch[/MENTION] vous pouvez bannir amy s'il vous plait ? elle continue a me provoquer, par avance merci !

Tu crois que [MENTION=524]splatch[/MENTION] est à ta disposition ? de plus, amy ne t'as rien fait.

Bonne soirée glynis merci, j'espère que toi aussi çava bombec

Bonne soirée à vous et bon courage si vous n'avez pas fini vos oraux ;)

Bonne soirée glynis merci, j'espère que toi aussi çava bombec

Bonne soirée à vous et bon courage si vous n'avez pas fini vos oraux ;)

toi aussi moi j'ai peur pour les oraux d'anglais j'bosse dessus actuellement mais j'suis pas rassuré, j'suis moins perdu pour l'oral de projet

bon j'y retourne a plus amy et à tous les membres du forum !

bonjour,

quel dommage que ce sujet soit parti en ...

bref pour ceux que cela pourrait interesser, j ai l'étude....elle porte sur la gestion de problème : QQOCP, Ishikawa, Pareto...

je n ai crée cette discussion que pour avoir des avis.... bref....

j'ai passé l'oral de compréhension anglais et je pense (mais pas sur) m'en être sorti, le sujet c'était les nouvelles technologies dans le monde du travail

Bonjour

J'interviens une derniere fois dans vos conversations, comme l'a déjà précisé P Thiberge si vous ne pouvez pas vous suporter vanez vous en MP pas sur le forum, à la prochaine intervention c'est banissement.

Nous sommes là pour intervenir sur des conseils nous n'avons pas de temps à perdre à jouer à la police !

A bon entendeur.

Ps : si besoin de préciser les choses : MP rien d'autre !!

Retour