< Etude de cas informatique, besoin de sujets... | Forum des BTS

Etude de cas informatique, besoin de sujets...

sidjay

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai loupée le BTS à 6 points et cette année je dois repasser les études de cas informatiques.

Je devais faire un contrat de qualification, mais je viens juste d'apprendre que mon entreprise ne veux pas me payer à 100% car les frais engendrés sont pôur eux trop élevés.
Je me retrouve donc sans entreprise, donc pas de contrat de qualification, super surtout que l'on est mi-septembre.
Donc j'aurais besoins de votre aide car je vais m'inscrire en candidat libre (pas le choix) .
je vais garder quelques unes de mes études de cas, mais il y en à que je ne souhaite pas remettre.

Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelques sujets, pour que je ne loupe pas toutes mes chances de réussir.

je suis vraiment dégoutée en ce moment, car mes projets s'éffondre (plus de contrat mais plus de boulot non plus, et pas d'aide pour les matières à repasser)

TOUT CELA A CAUSE D'UNE MATIERE :evil: :evil:

MERCI A VOUS DE VOTRE SOUTIEN :-a1

Bonsoir !

Pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur ta demande?

Tu repasses donc le bts par candidat libre mais uniquement la matière informatique..

Tu as besoin de sujet ? Comment ça ? Tu ne peux pas reprendre ceux de l'année dernière tu crois?

En tout cas on est là pour t'aider éclaire nous :mrgreen:

plus d'infos

BONJOUR à toi,

merci pour ta réponse instantanée.

Je repasse : FRANCAIS ANGLAIS ET INFORMATIQUE

oui je peux reprendre les sujets de l'an dernier mais il y en a quelques uns que je ne souhaite pas reprendre surtout celui sur lequel je me suis planté, donc j'aurais aimer avoir quelques sujets pour pouvoir choisir et mettre ceux que je trouve les mieux et qui m'inspirent.

(je partage les miens sur mon site en échange de quelques autres se serait très sympa)

de plus le fait de retravailler des autres études de cas, m'aidera à me souvenir et mettre en pratique mes cours d'info théorique :wink:

MERCI POUR TA REPONSE :D

> (je partage les miens sur mon site en échange de quelques autres se serait très sympa)

Désolé, sur CultureCo ce n'est pas accepté. Sur votre site vous faites ce que vous voulez mais dans ce cas je vous demande de ne garder un lien que dans votre profil.

On peut lui en filer alors ou pas?? Parce que moi j'en ai pas mal vu ke j'refais mon année..
Triste01.gif

si tu as besoin

J'ai 12 sujets E logi etudes (recrutements et AGOA), SOS Assist Aurel, Puiroux, Grands Monts, Eden Voyages,
Les matériaux Lyonnais, Prim'Europe, Bautrand, Carreto, ARC Club, et les Bords de l'Agay
Les 6 premiers je pourrais t'apporter de l'aide car je les ai fait
bisous

webmaster a dit:
> (je partage les miens sur mon site en échange de quelques autres se serait très sympa)

Désolé, sur CultureCo ce n'est pas accepté. Sur votre site vous faites ce que vous voulez mais dans ce cas je vous demande de ne garder un lien que dans votre profil.

Bonjour à vous,

Merci véronique pour le lien, je n'ai eu le temps de lire les sujets "ENONCES" mais je vais le faire en tout cas j'ai vu que j'avais rêve de voyage (fait l'année dernière)

Merci Angel Ales et petite diablesse et Kyosphère pour vos messages.
a priori impossible de m'aider car le WEBMASTER est formel pas le droit de partager des sujets.

Cher Webmaster,

Je ne comprend pas bien votre attitude !!!!
Est-ce un forum d'entraide comme j'ai cru l'entendre ???

Qu'ais-je demander ou dit de si grave?

Pour simple information Sujet pour moi veut dire énoncé rien d'autre juste le cas mais :evil: PAS LE CORRIGE :evil:

Avant de dire n'importe koi il aurait fallu aller voir sur mon site je ne publie que l'énnoncé et pas le corrigé, ni mes exercices.

Je suis déçue, car je donne pleins de conseils et j'aide les autres comme je peux, et la je me fait envoyé pettre.

Merci à tous quand même pour votre proposition d'aide.
J'essaierais de voir avec mon ancien centre de formation pour avoir un ou 2 ENNONCES.

:(

sidjay,

je ne sais pas si tu l'as fais mais va lire la charte du forum http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

quand tu demandes quelque chose, sois bien précise. si tu veux un énoncé, précise bien énoncé et non sujet. il y a tellement de personnes qui veulent les sujets tout fait, corrigés, qu'on ne cherche plus à comprendre si on lit "sujet". Car en effet, le forum est un forum d'entraide, ca tu l'as bien compris, mais ce n'est pas un forum d'assistance. on est la pr s'entraider, donner des conseils, pas des dossiers pro, des cas pratiques fait de a à z, des devoirs complets dans n'importe quelle matiere. c'est précisé ds la charte, et ceux qui s'inscrivent sont sencés respecter cela.

de plus, dans la charte on peut lire :

- CultureCo n'est pas une Farm Links Ne profitez pas du forum pour faire la promotion de votre site

personnellement je trouve que tu fais beaucoup de pub pour ton site sur ce forum, il est certes interessant, mais je trouve quand même que mettre le lien de ton site dans presque tout tes messages, c'est lassant. mais cela n'engage que moi, je laisse le webmaster t'expliquer ce qu'il pense, s'il a quelque chose à dire.

Je suis 100% d'accord avec Véronique qui a pris la peine de bien vous l'expliquer. Pour tous les BTS, les échanges de sujets (sujet + énoncés) sont prohibés. Il vous appartient de bien préciser dans votre titre ce que vous recherchez, sans ambiguïté.

Une autre précision : pour les personnes qui profitent de CCO pour faire de manière abusive la promotion de leur site, la sanction est draconienne : le lien vers leur site est mis en censure et disparaît totalement des pages de ce forum.

Cette pratique est de mise sur tous les forums professionnels. Tous les liens que vous ajoutez sont visités. Ceux qui n'ont rien à voir avec le BTS sont supprimés.

La dessus une remarque : sidjay, vos interventions sont de qualité.

Eh ben ...

Rebonjour à toutes et à tous,

Dis donc quelle polèmique tout cela pour une demande dénoncée :roll: (je ne savais pas que c'était proscris "milles excuses"
J'ai lu et relue la fameuse charte de ce forum, je ne pense pas avoir défier les "lois". Titre explicite , dans le bon forum, pas de spam, pas de sms, pas de triche, ni de vente pas d'echande de dossiers : JUSTE BESOIN D'AIDE

Effectivement je me permettais de mettre des liens vers (...) afin et dans le seul but d'aider et de conseiller les autres TOUT COMME CE FORUM (certains pourrons le confirmer).
mon (......) est totalement consacré au BTS AD et il n'y a pas de but commercial dans mes demarches, cela ne me rapporte rien, si ce n'est JUSTE ET SIMPLEMENT D'AIDER LES AUTRES.

Pour une fois que je demande quelque chose sur ce forum, aille!!Alerte rouge!! Le webmaster est encolère!! :evil:

comme vous pourrez le constater, j'ai donc retirer les liens qui vous importunent tant.

je conclus juste en remercient quelque uns pour leur proposition d'aide, il est évident qu'en ce qui me concerne je ne peux compter que sur moi même et je trouve cela décevant car je trouve ce forum bien et que j'y viens régulièrement.

Merci à tous, Bonne continuation. SYDJAY :(

Retour