< etude de cas microsoft | Forum des BTS

etude de cas microsoft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanes49
  • Date de début Date de début

vanes49

New Member
bonjour

je suis actuellement à la recherche du corrigé de l'etude de cas microsoft &quot;on imagine...&quot;
Si quelqu'un veut bien me l'envoyer un grand merci par avance
vanessa.ver@gmail.com
merci merci merci :wink2:

Mais tout le monde a envie de chopper des spams c'est pas possible :chessy: :chessy:

Le connais pas ce cas perso ...

leeloolov link=topic=78898.msg866013#msg866013 date=1206094701 a dit:
  :pascompris; :pascompris; :pascompris; :invis:

+ 1   ^^'

ce que voulais dire leeloolov, c'est que si vous laissez votre adresse mail en vue sur le forum comme vous faites, vous allez vous chopez du spam. contacter la personne par mp dans ce cas la (en plus ca la prévient sur sa boite mail qu'elle a un mp ;) )

aggie link=topic=78898.msg864162#msg864162 date=1205916523 a dit:
moi je suis à la recherche !
***.**@laposte.net
merci  :biggrin:
aggie link=topic=78898.msg873730#msg873730 date=1207043647 a dit:
moi je suis à la recherche !
****@yahoo.fr
Merci d'avance  :dacc:
1 demande, 2 adresses différentes, 2 fois plus de spam ..
kaedes link=topic=78898.msg873829#msg873829 date=1207050653 a dit:
+ 1   ^^'

ce que voulais dire leeloolov, c'est que si vous laissez votre adresse mail en vue sur le forum comme vous faites, vous allez vous chopez du spam. contacter la personne par mp dans ce cas la (en plus ca la prévient sur sa boite mail qu'elle a un mp ;) )
Merci Kaedes, je suppose que ce n'était pas assez clair ce que je disais  :unsure:[sub] (mais comme c'est pas le 1er post où je le dis ben ... :notstupide:) [/sub] faut croire que ça les inquiète pas, tant pis pour eux ... :pascompris;

oui ^^' me suis demandée, donc j'ai précisé (moi je le dis pas tant pis pour les propriétaires de ces adresses mail) quand meme. mais j'avais tout a fait compris si ca peut te rassurer :dacc:

kaedes link=topic=78898.msg873846#msg873846 date=1207054933 a dit:
oui ^^'  me suis demandée, donc j'ai précisé  (moi je le dis pas tant pis pour les propriétaires de ces adresses mail) quand meme. mais j'avais tout a fait compris si ca peut te rassurer  :dacc:
tu me vois ravie, :laugh: je suis au moins comprise par une personne :wink2:
oui tant pis pour eux mais je le dis quand meme car certains n'ont pas le reflexe en fait.. mais là, 2 fois, c'est le maximum :biggrin:
:wink2:

Retour