< Etude de cas MJC BOCAGE première année | Forum des BTS

Etude de cas MJC BOCAGE première année

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement au sujet du dossier 3.

Le texte dit : "cette réponse est adressée par lettre indiquant, entre autre, les tarifs du logement et les prix des repas (annexe) et à laquelle on joindra dans tous les cas une "demande d'inscription"...

Mon travail consiste à présenter un courrier de réservation demandant les arrhes et de joindre un planning des résas.

Je pense que je dois indiquer dans le courrier :

:arrow: le montant des arrhes ;
:arrow: les tarifs logement et repas ;

Mais en ce qui concerne la demande d'inscription, je ne pense pas à avoir à la réaliser puisque cela est indiqué nul part mais je dois la mentionner dans le courrier ?

Qu'en pensez vous :?:

:wink:

MJC le bocage

Bonjour,
J'ai fais cette étude de cas et pour le dossier 3, il faut faire ton courrier en joignant le planning d'occupation ainsi qu'un imprimé "frais de séjour"
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Caro

Bonjour,
En effet il faut mentionner la demande d'inscription dans le courrier mais ne pas la faire. J'ai regardé le corrigé que j'ai reçu et il n'y a pas de demande d'inscription. Je n'ai pas encore eu ma note mais moi j'avais fait la demande d'inscription, tant pis !!
Bon courage
Caro

J'ai fini mon étude de cas au brouillon et j'ai essayé de faire l'intro avec les renseignements que j'ai trouvé sur le forum car je n'ai nul part de méthode !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est correcte ?

:roll:

Retour