< Etude du PTP Manoirs et Relais | Forum des BTS

Etude du PTP Manoirs et Relais

yasmeen34

New Member
Bonsoir à tous et à toutes, :lol:

Je suis actuellement en train de travailler sur le PTP Manoirs et Relais et j’avoue que celui-ci ne me laisse guère la tâche facile, apparemment il faut commencer par la réalisation de plaquettes mais, je vais certainement en faire rigoler plus d’un, je ne sais pas ce que sont des plaquettes :oops: , alors est-ce que certains ou certaines d’entre vous qui ont travaillé dessus, pourraient me dire si ils y sont arrivés ou alors me donner quelques conseils quant à la réalisation de ce sujet ? Je vous remercie par avance et gros bisous à tous.

yasmeen34 a dit:
Bonsoir à tous et à toutes, :lol:

Pour la plaquette PTP Manoirs et Relais alors normalement tu dois avoir une trame identique pour tous les hotels. tu présente l'hotel ses coordonnés sa description anglais et francais et a gauche toutes les prestations les prix... tout ca en couleurs et bien présenté c bon ?

Merci Aline

:D
Merci ç'est cool de me répondre je commencais à déséspérée, sinon je pense avoir compris la réalisation de la maquette tes explications étaient claires et concrètes pas comme celles de ma prof qui nous laissent dans une galère la plus totale, voilà je te fais de gros bisous,

PS: Si j'ai encore besoin de ton aide je pourrais t'écrire :?: Bye! :wink:

Re: De rien

pas de probleme si tu veux que je t'aide pour d'autres truc tu n''a qua menvoyer un email :P salut et bonne chance :)

Retour