Après des recherches sur le forums je n'ai véritablement pas trouver de réponse pour mon action. En faite elle rejoins une autre action en AR (etude satisfaction) dont le questionnaire recenser les codes postal des clients. J'ai donc relever tout ses code afins d'établir 3 zones (isochrome ??) qui détermine l'espace situer autour de mon point de vente : distance km et/ou temps, concurents, axe routier/pieton... Mon profs m'a dit de me rendre sur le site de l'insee afin de sortir les statistiques de ma commune (nombre de commerçants, affluence des principales villes, zone attractive, concurence/évasion commercial...).
Me voilà donc avec tout ses éléments mais je n'arrive pas a faire et mettre en forme avec une méthodo mon étude. D'autre part j'aimerai intégrer un logiciel de géomarketing (idée ?) afin de compléter mon étude.
Me voilà donc avec tout ses éléments mais je n'arrive pas a faire et mettre en forme avec une méthodo mon étude. D'autre part j'aimerai intégrer un logiciel de géomarketing (idée ?) afin de compléter mon étude.