< Etudier aux usa apres le bts | Page 2 | Forum des BTS

Etudier aux usa apres le bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelle
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

dsl de répondre aussi tardivement ... :oops:

Bien entendu, je suis tjs aussi intéressé de partir aux USA pour les études. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un organisme qui s'appelle : STS, leur site www.sts.fr qui organise des cours d'apprentissge de langue dans les pays d'origine de cette langue (anglais, espagnol, italien ...).

Pour l'apprentissage de l'anglais aux usa, les frais de scolarité sont approchants à ceux qu'a donné Gematica ( environ 10 000 Euro l'année + frais de logement en supplément)

Autrement, j'ai rencontré récemment une personne sur le chate, qui est actuellement aux usa pour ces études. Dès que j'arriverais à obtenir plus d'infos, je vous en ferais part. Cette personne serait là bas depuis plus de deux ans, voir trois... Elle était partie juste après son BAC.

Bonne chance à tous,

Sayen

Bonjour a tous,

Moi ossi j'aimerais bien etudier aux usa! mais il me faudrai l'adresse d'un site ou il donne des université pa trop cheres. LUDACRIS est-ce que tu pourrais me donner quelques université pa trop cheres comme tu l'a dit avant? Il faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour pouvoir passer le TOEFL? on est est en octobre et j'aimerais bien le passer en mai 2005 et pouvoir commencer l'université la-bas en septembre 2005! est-ce possible? Merci d'avance...

jonathan

Salut à tous , ne faite surtout pas cette erreur de partir aux etats-unis ou un autre pays avec un groupe de merde !!! du genre STS ou EF ou autre !
ce sont les plus gros voleur qui existent !!
ils font de la publicité vraiment génial ! et les pauvres malheureux qui font tomber dans le piège seront bien déçu ! croyer moi ;
si vous voulez partir auw états-unis il y a beaucoup d'autres solution,
apres sa dépend qu('est-ceque vous voulez faire labas ??
pour ton année de 2005 jonayup, il n'est pas du tout tard ! du as le temps de passer le TOEFL, essaye d'avoir le meilleur score possible, car certaines école américaine exige un bon score, mais si tu l'a déja c'est tres bien, ensuite prépare des démarche pour le visa etc.........
il y a Santa monica college qui est pas mal et pas trop chere,
2500 dollars pour un semestre, et tu peut payer en plusieur fois, et tu pourra travailler a mi temps légalement, en obtenant un carte de sécu americaine....
contrairement aux organisme internationaux " SEJOUR LINGUISTIQUE " de merde !!!!! tu perd beaucoup d'argent, tu apprend mal l'anglais et tu recontre pas d'américains !!!
une école américaine, tu vis avec des americains tu rencontres des gens de tout les pays aussi et surtout tu peut participer a tout les trucs ( les clubs, les spectacles, films ) tout organiser dans certains campus aux USA,
tu étudiras bien et rencontrera des gens très intéressant tant dans ta vie étudiante que professionnelle...
si tu as des questions, fais le moi savoir
amicalement.. :wink:

merci du conseil ludacris !!!
par contre pourrais tu nous raconter ton expérience, commetn et pkoi tu es partie, à quel endroit, ce que tu y as fait, les points positifs et négatifs....bref les détails, je suis curieuse, je sais mais bon c'est instructif aussi, si ça ne te dérange pas ..... bien sûr

Voila en fait voila " mon problèeme ", je suis actuellement en seconde Général ! mais apres le bac S je voudrais aller étudier puis .. Vivre aux états unis ! .. j'ai vu dans un sujet que tu t'y conaissais .. en fait au début je pensai faire un petit séjour pendant lété .. un séjour lingoustik avec aspect france et tu pouvai faire le test de TOEFl mais bon j'ai vu ton post et j'ai eu peure c'est vrai que c'a m'aspirait pa grand chose .. enfin reprenos depuis le début ! Apres le bac S , je suppose qu'il faut faire les démarches avant le bac donc je voudrai savoire qu'elle univérsité aller aux états unis .. les couts et comment faire en fait lol pcq je sais ce que je veux faire : des études comme un étudiant americain NORMALE mais je sais pas comment le faire ! Si possible en californie car j'ai de la famille ( je ne veux pas me faire heberger par eux ) mais au cas ou j'ai un probleme i seron la ! Et je voudrai limité les coûts par des bourses ou bien sans bourse .. comme tu peux le voire je m'y prend tôt mais vo mieu tot ke tard non :p? lol

Retour