< Euro 2008: football | Page 19 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ca n'a rien à voir avec le match, mais sincèrement, les commentateurs de cette après-midi, ils étaient pas bons. Thierry Gilardi m'a cruellement manqué, j'aimais bien quand il s'excitait pour rien du tout et que mon coeur bondissait !

Cette après-midi, on sentait qu'ils se disaient : &quot;Bon, qu'est-ce que ma femme va me faire à manger ce soir ?&quot;

marx23 link=topic=83655.msg941361#msg941361 date=1213388586 a dit:
on recentre ok salwa

bon les manchos français ont des palmes au pieds

qualifiés de ce groupe

Pays-bas , roumanie

la suisse va etre envahie par les caravannes :invis:
qu'ils ailent pas nous sortir des excuses à deux balles du genre les oranges etaient 15 et nous 3
on va regreter Ben Arfa je le sent

j'imagine Trezeguet mort de rire devant son écran dans ce style la :laugh: :laugh: :laugh:

vu comment les hollandais jouent ... je parie qu'ils vont battre la roumanie (ou match nul) ... donc c'est le vainqueur Italie - France qui passe 2ème ... mais il va avoir une équipe &quot;prestigieuse&quot; à la trappe

Lecorrecteur link=topic=83655.msg941368#msg941368 date=1213388826 a dit:
vu comment les hollandais jouent ... je parie qu'ils vont battre la roumanie (ou match nul) ... donc c'est le vainqueur Italie - France qui passe 2ème ... mais il va avoir une équipe &quot;prestigieuse&quot; à la trappe

ben sa on le savait depuis le debut vu qu'il y en a 2 qui passe :laugh:

letyssia link=topic=83655.msg941370#msg941370 date=1213388999 a dit:
ben sa on le savait depuis le debut vu qu'il y en a 2 qui passe :laugh:

il pronostique Roumanie - Italie qui vont passer ...
Moi je ne suis pas d'accord ... SAUF si pour économiser ses joueurs les Pays Bas mettent une équipe B (vu qu'ils sont qualifiés pour les 1/4) et face à la roumanie ils peuvent donc perdre et LA, la roumanie passerai 2ème

Lecorrecteur link=topic=83655.msg941371#msg941371 date=1213389110 a dit:
il pronostique Roumanie - Italie qui vont passer ...
Moi je ne suis pas d'accord ... SAUF si pour économiser ses joueurs les Pays Bas mettent une équipe B (vu qu'ils sont qualifiés pour les 1/4) et face à la roumanie ils peuvent donc perdre et LA, la roumanie passerai 2ème
je sais pas si les hollandais vont mettre l'equipe B .....D'ailleurs ont-ils le droit de faire sa ? je croyais que les derniers match de poules se deroulaient en meme temps pour justement eviter ces arrangements

Italie _ France

c'est mort

pays -bas 6 (+5)
roumanie 2 (0)
France 1 (-/3)
Italie 1(-3)

prochainement
roumanie- Pays bas( equipe B)
match nul
France- Italie

match nul également

4-1

:laugh:  :laugh:  :laugh:

magnifique 4 but superbe  du moin au moin 3

bon les bleus ya plus qu'a baisser vos caleçon et prendre la féssé

Trezeguet danse la macarena chez lui il vient de m'appeler

:tickedoff: 4-1 je suis complétement blazée, je l'ai regarde même pas contre l'Italie, ils me font honte  :tickedoff:

:tickedoff: pourquoi à la caméra ils montrent toujours les joueurs qui crachent ?  :blink: :unsure:

Maintenant on est 4ème ex-aequo ... mais ça change rien :
-Il faut impérativement GAGNER contre l'Italie (ça va être dur vu qu'on fait toujours des matchs nuls contre eux ...)
-Dans le même temps, que la roumanie perdre ou fait un match nul contre les Pays-Bas

Autrement dit ... c'est vraiment vraiment pas gagné ...

Henry nous dit qu'ils ont bien joués et ce plaint du penalty p :spam1: mais redescent sur Terre

on ne fait pas un bon match en perdant 4 à 1.

:aplause: :aplause:

l'entraineur hollandais deux changements , deux buteurs

Les Pays Bas peuvent même se permettrent de perdre, pour laisser passer la Roumanie  :happy: :happy:
Les ententes footballistiques, ça existe non?  :blush:

saba5 link=topic=83655.msg941384#msg941384 date=1213389562 a dit:
Les Pays Bas peuvent même se permettrent de perdre, pour laisser passer la Roumanie :happy: :happy:
Les ententes footballistiques, ça existe non? :blush:

Ils peuvent tout à fait et cela leur permettrait d'éliminer la France et l'Italie et d'être tranquilles

:cry: :cry: pour ce match et m'équipe de France.
Idem pour l'Italie...

Mariie link=topic=83655.msg941385#msg941385 date=1213389679 a dit:
Vive la France... :laugh:

Et la, ca y est ???c'est fini pour nous? Ou y a encore un espoir???

Ce n'est pas fini, on est ex aequo avec l'Italie :smile:

wouaaahhh .....

personne ne s'est plaint de la chaleur pour justifier cette humiliation.....heu....correction  ....miracle  :chessy:

Retour