< Euro 2008: football | Page 21 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je suis trop contente comme c'est trop bien fait pour leur gueule mouhahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh:
Impressionnant comme ils ont fait n'importe quoi à des moments, on dirait qu'ils s'étaient perdus sur le terrain..
En revanche, grands Pays-Bas !! :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Bonsoir,

Les hollandais ne sont pas cons, si ils sortent l'équipe la plus mauvaise pour le dernier match, ils éliminent la France et l'italie de la compétition. Je pense aisément a un remake de ce que nous avions fait en 2000 face à cette équipe. Sortir l'équipe B, mais qui manque de bol avait fait le match de l'année en première mi-temps mais qui en seconde avait reçu des recommandations de l'entraineur pour laisser la victoire aux hollandais afin de s'assurer une seconde place nous permettant de jouer à Bruges.

Ca va être très aléatoire ce dernier match. Même en admettant une victoire néerlandaise, la France n'arrivera pas aisément à gagner.

Cordialement.

Je n'ai pas pu voir le match, mais j'aime beaucoup les Pays-Bas alors tant pis pour les Francais.
D'apres les commentaires que j'ai pu lire les Francais n'ont pas brille, 4-1 en meme temps, le score parle de lui-meme... :blush:

Et puis desolee pour les supporters francais mais si les joueurs se la petaient moins, ce serait pas plus mal non plus. :invis:

petite notation des joueurs sur 10

Coupet : 1/10 (il n'aurait pas été là, le score n'aurait pas été pire)
Evra : 4/10 (décevant au regard de ce qu'il peut faire)
Gallas : 2/10 (si au moins de temps en temps il souriait)
Thuram : joker (je ne peux pas j'ai encore en mémoire les deux buts contre la croatie)
Sagnol : 2/10 (c'est le nombre de centre qu'il a du faire)
Makelele : 6/10 (solide mais bien solitaire)
Toulalan : 4/10 (rendement moindre qu'à l'acoutumée, mais bon y a personne devant lui)
Malouda : 0/10 (et encore c'est bien parce que l'on ne peut pas noter en négatif)
Govou : 2/10 (10 minutes avant de toucher un ballon, j'avais oublié qu'il était présent)
Ribery : 5/10 (il court il cour le furet.... parait qu'il est si bon avec le bayern)
Henry : 1/10 (3 pour le but qu'il marque et -5 pour celui qu'il rate)

Gomis : 0/10 (un gamin perdu sur le terrain)
Anelka : 0/10 (qu'on lui offre une paire de chaussures avec de bons crampons)

Et la cerise sur le gateau :
le sélectionneur : -10 pour tous les espoirs déçus, pour avoir fait de joueurs talentueux une équipe de traine savate, pour avoir amener dans ses valises Malouda et Sagnol, pour ne pas avoir eu le courage de dire à Thuram que c'était trop pour lui, et pour l'ensemble de son non-oeuvre. On se rend compte là que c'est bien l'effet Zidane qui a conduit la France en finale et non le talent de tacticien de Domenech.

Bon ben, s'il passe le premier tour, j'aurai l'air bien fin...

Bien d'accord avec toi et je rajouterais que Domenec f :spam1: vraiment la merde en :

1. ne sélectionnant pas au départ les personnes comme Trezeguet,
2. en ne faisant pas entrer les bonnes personnes sur le terrain (Anelka hier soir par exemple)
3. en faisant des discours genre hier soir dans 100 % foot. Je me dis que si il parle comme ça aux joueurs, c'est sûr que leur comportement ne risque pas de changer

Bref, il me :knuppel: :mad:

Loulougan link=topic=83655.msg941583#msg941583 date=1213433187 a dit:
Quoi, on a perdu????  :laugh: Enfin quand je dis on je parle des joueures Francais hein
Y'a plus d'espoir :cry:, nous sommes encore humiliés. :knuppel: :mad:

Laura31 link=topic=83655.msg941585#msg941585 date=1213433327 a dit:
Y'a plus d'espoir  :cry:, nous sommes encore humiliés. :knuppel: :mad:

J'avoue que suis pas tres foot mais quand meme, quand je vois mes deux pays (France Italie) je me dis &quot; oh la merde&quot;.... :blink: :cry:

La honte pour les français...4 à 1, ça m'a choqué, jpensais pas qu'ils allaient prendre une sacrée correction. Pas de défense ni de gardien (Coupet tu es nul mon cher prends ta retraite ce serait un KDO pour l'équipe). J'y croyais quand Thierry a marqué mais après....voila quoi. Mais bon, pour eux ce n'est pas grave vu qu'ils comptent aller se reposer dans leur superbe 4/5étoiles. On devrait leur enlever 50% de leur salaire...

Mais bon je trouve que l'arbitre a été louche sur ce coup, en refusant un corner et en sanctionnant un joueur pour &quot;contestation&quot; ha ha ha bravo l'esprit cool du jeu bref! Je suis déçue et triste. Tout le monde dit que la France a été ridiculisée, humilliée et c'est sur que je ne la supporterai plus durant l'euro... :laugh:

Les bleus sont pas assez forts face aux Hollandais, il faut accepter et applaudir les hollandais :aplause:
C'est ça de prendre la grosse de tête on se prend une raclée les bleus (francais et italiens) :zarbi:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg941417#msg941417 date=1213391105 a dit:
Encore heureux que les 3ème match se jouent en même temps ...
Imaginez un Roumanie - Pays-Bas qui fait 1-0 pour la Roumanie à 18h ... le match Italie-France ne sert plus à rien et faudrait le jouer quand même ... la consternation  :laugh:
c'est en meme temps ohlala quelle pression mardi soir
les hollandais joue vraiment bien mais je ne les vois pas gagner!!!!!!!!

Le seul joueur que j'ai trouvé bon hier soir c'est Ribéry il a été infatigable tout le long du match, au moins il essayait, accélérait quand il le fallait... mais bon il pouvait pas gagner le match à lui tout seul !

Dsl d'être realiste mais ils nous ont demontré qu'ils avaient la tronche et le niveau pour jouer à la CAN..

julux1 link=topic=83655.msg941663#msg941663 date=1213441613 a dit:
Dsl d'être realiste mais ils nous ont demontré qu'ils avaient la tronche et le niveau pour jouer à la CAN..
pourquoi? tu as quelque chose contre les joueurs de la CAN?

Retour