< Euro 2008: football | Page 42 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Aristide link=topic=83655.msg946526#msg946526 date=1213908933 a dit:
Et pourtant, j'ai des &quot;origines&quot; espagnoles !

Cela étant dit, ce n'est pas parce que je ne supporte pas ces équipes là que je n'aime pas le soleil et la chaleur... Par contre, je n'aime pas les contestataires, les gars qui se roulent par terre pendant 3 heures, les joueurs qui se prennent pour des techtonicks-fashion victims, et les tricheurs !

Vive les blonds !  :angel:

Wahou les commentaires supers constructifs dis donc, c'est du niveau ça! surtout pour des références vieilles de 2 à 4 ans mais bon...

Vive le portugal et les supporters portugais qui eux sont toujours la meme aprés la défaite. (et il méritaient de gagner)

evapaolina link=topic=83655.msg946715#msg946715 date=1213948945 a dit:
Wahou les commentaires supers constructifs dis donc, c'est du niveau ça! surtout pour des références vieilles de 2 à 4 ans mais bon...

Vive le portugal et les supporters portugais qui eux sont toujours la meme aprés la défaite. (et il méritaient de gagner)

Viva Portugal :wub

Bien content de ne pas avoir fait erreur mais déçu tout de même de l'élimination du portugal.

J'ai rigolé cinquante piges sur la la blague de jean michel larqué à la reprise mdr :D

yallah5 link=topic=83655.msg946765#msg946765 date=1213951843 a dit:
Bien content de ne pas avoir fait erreur mais déçu tout de même de l'élimination du portugal.

J'ai rigolé cinquante piges sur la la blague de jean michel larqué à la reprise mdr :D
tu peux nous la rappeler ?

Finalement je me demande si l'équipe de France n'a pas voulu jouer dans la comédie de l'année.

La France n'est pas égoïste, alors elle a laissé tout le terrain aux équipes adverses.

La France sait recevoir, d'ailleurs avec tous les buts qu'elle a encaissé elle a trés bien reçu!

La France est conviviale, avec la France les autres équipes sont tellement à l'aise qu'ils se sentent comme chez eux.

La France aime les happy end, chez nous tout finit par un beau mariage.

Dany Boon a du souçi à se faire car il a 24 remplaçants potentiels au titre de comique de l'année.
En tout cas Raymond Domenech l'a battu aux niveau des entrées, 64 millions de spectateurs déçus ça vaut bien les 20 millions qui se demandent encore pourquoi ils ont payé pour voir &quot;Bienvenue chez les ch'tis&quot;.

yallah5 link=topic=83655.msg946958#msg946958 date=1213961531 a dit:
&quot;ils ne vont pas refaire le tos&quot;

pff :knuppel: quel c :spam1: ce mec je ne l'aime pas et ne l'ai jamais aimé :tickedoff: en plus il se moque des portugais espère d'e :spam1:

comment je suis contente que la France est été éliminé dernier de son groupe lol

Que tu ne l'aime pas c'est une chose mais de là à l'insulter...

Après niveau analyse footbalistique il n'y a rien dire. Ses analyses sont toujours justes et c'est un plaisir de l'entendre parler. Un vrai consultant foot de qualité quoi. Comme deschamps D'ailleurs :smile:

Si tout le monde insultait toutes les personnes qu'elles n'apprécient pas bah putin... Enfin bref. J'aime bien ses analyses qui sont très justes.

yallah5 link=topic=83655.msg947098#msg947098 date=1213968710 a dit:
Ah wé tu donne déjà l'espagne vainqueur face aux italiens et les pays bas vainqueur sur la russie toi.

Je dis ce que je pense

Tout le monde peut faire des prognostics !!! :chessy: Je supporte les Pays Bas et l'Espagne donc c'est normal que je les voient en finale non !!! :mad:

Retour