< Euro 2008: football | Page 43 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=83655.msg947098#msg947098 date=1213968710 a dit:
Ah wé tu donne déjà l'espagne vainqueur face aux italiens et les pays bas vainqueur sur la russie toi.

L'Espagne vainqueur face aux Italiens, je le pense mais ça peut se discuter tant les Espagnols en élimination directe ont toujours été défaillants (et les Italiens capable de tout) ... mais par contre les Pays-Bas face à la Russie y'a même pas photo ...

C'est comme si le Zénith de St Petersbourg (vainqueur de la coupe UEFA) rencontrait Manchester United (vainqueur de la ligue des champions) avec l'équipe des Pays-Bas dans le rôle de Manchester hein :laugh:

Donc bon :biggrin:

Je suis de ton avis. Leur défense est bien trop humide lol

J'espère voir une victoire de l'italie. Mais difficile pronostique. Il va manquer gattuso. Ce n'est pas rien, on l'a constaté D'ailleurs. Mais bon les espagnols je ne les vois pas passer quand même :smile:

Quelle occasion des croates :blink: !!!
Hey les gars j'ai parié sur vous ... faut la mettre au fond :chessy:

EDIT : je les sens pas du tout les croates :knuppel: :tickedoff:
Tin ils ont papi Rustu dans les buts y a moyen sérieux :unsure:

Edit²: Sur le papier, c'était le match le plus &quot;faible&quot; des 1/4 bah franchement c'est vraiment le cas ... c'est désespérant ... ça a les pieds carrés, les têtes carrés même :laugh: ... comme dirait Jacquet &quot;Ah mais c'est digne d'un Sochaux - Lorient quoi 0-0&quot;
C'est quasiment une équipe B Turcs avec RUSTU en plus quoi :unsure:

c'est dommage que le gardien se soit fait expulser au dernier match...Rustu je le sens pas du tout !
J'espère qu'un but va arriver !

Meuh non Rustu c'est une super bonne garde, il a 37 ans, c'est un portier qui a fait ses armes dans les meilleurs club, Fenerbaçe, Barcelone et même si il parait pas sûr de lui, vous verrez lors de la séance de tirs aux buts si ça va jusque là, son flair de gardien de haut standing.

Ben bien franchement, une bonne séance de tirs aux buts avec de super parade du fantastique Rustu. Il a encore fait une super parade sur un coup franc de Srna.

Sacré Rustu, il a la baracca, c'est bon ça !!!

Je sais pas qui, mais j'espère la Turquie, il m'ont convaincu lors de la phase de poule. Ils sont courageux et un peu foufou, n'est ce pas Volkan ?

Alinéa link=topic=83655.msg947697#msg947697 date=1213995388 a dit:
Je sais pas qui, mais j'espère la Turquie, il m'ont convaincu lors de la phase de poule. Ils sont courageux et un peu foufou, n'est ce pas Volkan ?

Non pas la turquie !!!
pis ils ont perdus 3 joueurs ce soir (2 cartons jaune) ... si tu rajoutes les blessés ... il vont devoir aligner une équipe avec 9 joueurs face à l'allemagne mdr ... faut arrêter le délire, le prochain match c'est une demi-finale ... les turcs ont joués comme la Grèce en 2004 c'est à dire le néant ...

oui c'est vrai que l'équipe n'est pas à son top et si elle se qualifie, ça va être plus que chaud contre l'Allemagne.

Lecorrecteur link=topic=83655.msg947702#msg947702 date=1213995942 a dit:
Non pas la turquie !!!
pis ils ont perdus 3 joueurs ce soir (2 cartons jaune) ... si tu rajoutes les blessés ... il vont devoir aligner une équipe avec 9 joueurs face à l'allemagne mdr ... faut arrêter le délire, le prochain match c'est une demi-finale ... les turcs ont joués comme la Grèce en 2004 c'est à dire le néant ...

+1

But de la croatie ... et bah putain c'était ULTRA laborieux sérieux ...
Un boulevard pour l'allemagne en demi si la croatie joue avec un niveau de L1 comme ce soir ...

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
EGALISATION PUTAIN

SONT DINGUES LES TURCS :laugh:

TIN si ils gagnent la séance de TIR au BUT ... Istanbul va exploser

Retour