< Euro 2008: football | Page 49 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
j'ai eu tort et tant mieux dehors la squadra azzura pas de doublé pour vous
moi j'aimerai bien une finale turquie russie mais je peux toujours rever!!!!!!!!!!!!!!!!!
dehors l'espagne et l'allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela dit la turquie et la russie c'est pas trop l'europe
allez 2 jours de repos!!!!!!!!

marx23 link=topic=83655.msg949514#msg949514 date=1214169846 a dit:
je sent que mes pronostiques vont encore etre bon je vais me faire des co :spam1: es en or avec cette coupe d'europe :wub

tu as pronostiqué quoi ?
moi je vois bien une finale Espagne allemagne :zarbi:

Euro 2008

marx23 link=topic=83655.msg946320#msg946320 date=1213902934 a dit:
regarde la date 27 mai 

depuis longtemp ... depuis hier quoi  :laugh:

allemagne- espagne  mais l'espagne reste un mystère trés fort en poule ils sont trés fort et aprés plus rien, mais la je crois en eux
+10 :dacc:

Cool pour l'Espagne. :happy:

Je vois bien une finale Allemagne - Espagne.
Mais bon rien n'est joue, les Turcs et les Russes ont l'air pas mal aussi, alors peut-etre des surprises... :unsure:

On s'est bien fait chier devant ce match :laugh: lol

N'empêche que l'italie a bien tenue malgré la suspension de pirlo et gattuso. Je suis déçu que borriello n'ai pas joué une minute de cet euro :(

Bien content de la victoire des russes. Quelle nation vont à présent choisir les footix ? :laugh:

Voici donc les Demi-finale,

:fleche: Allemagne contre Turquie, mercredi 25 juin à 20:45 sur TF1

:fleche: Russie contre Espagne, jeudi 26 juin à 20:45 sur M6

Bref, des beaux matchs en vue  :biggrin:

Bonne journée et vivement mercredi pour la 1ère demi finale

je suis tout de même contente pour ma squadra azzura qui n'avait même pas le niveau pour arriver en 1/4 et pourtant ils ont bien tenu face aux espagnols qui étaient favoris ....justement déçu par les espagnols hier mais bon la loi des tirs au but ....mis à part en 2006  les italiens et les tirs au but ne font pas bons ménage  :wacko:

je vois bien aussi une finale allemagne espagne mais je verrai plutôt l'allemagne gagné !!!

:fleche: loulougan ....pas grave on a fait rentré les français à la maison et on reste les champions du monde en titre quand même  :chessy:  :chessy:  :chessy:

yallah5 link=topic=83655.msg949624#msg949624 date=1214207787 a dit:
Je reste quand même perplexe sur certains choix de donadoni...
ça c'est vrai ....et vu la tolérance de mes compatriotes je pense bien qu'il va &quot; sauter &quot; :laugh:

Mlle G link=topic=83655.msg949717#msg949717 date=1214214315 a dit:
Va pour une finale Turquie/ Russie  :laugh: le truc tellement incroyable que tout devient possible!

C'est clair :laugh: j'y ai pensé aussi à la finale turqui / Russie

Je ne vois pas les allemands se faire sortir par la turquie. Par contre au vu de la prestation des espagnols face à l'italie, pour moi ça sera la russie.

yallah5 link=topic=83655.msg949825#msg949825 date=1214219721 a dit:
Je ne vois pas les allemands se faire sortir par la turquie. Par contre au vu de la prestation des espagnols face à l'italie, pour moi ça sera la russie.
oui comme on ne voyait pas les pays bas se faire sortir par la russie :chessy:

Retour