< Euro 2008: football | Page 50 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Wé enfin la turquie il leur manque neuf titulaires là :laugh: ce qui n'était pas le cas des russes samedi soir.

yallah5 link=topic=83655.msg950013#msg950013 date=1214228801 a dit:
Wé enfin la turquie il leur manque neuf titulaires là :laugh: ce qui n'était pas le cas des russes samedi soir.
9 qu'est ce qu'ils ont ils sont pas tous bléssés?

Bon,eh bien,vivement le match de ce soir,les Turcs seront ils en mesure de créer à nouveau la surprise? :smile:

Le Correcteur  :knuppel: t'appelles ça une blague de gagner des matchs. Pas moi  :laugh:

+1 Melle G, on s'ennuie pas au moins, peu importe le gagnant, même si j'ai une faiblesse pour la Turquie.  :wub

saba5 link=topic=83655.msg952557#msg952557 date=1214421436 a dit:
Le Correcteur :knuppel: t'appelles ça une blague de gagner des matchs. Pas moi :laugh:

+1 Melle G, on s'ennuie pas au moins, peu importe le gagnant, même si j'ai une faiblesse pour la Turquie. :wub

Oui gagner 3 matchs par miracle y a un moment ou ça marche plus ... déjà 3 c'est vraiment beaucoup

Lecorrecteur link=topic=83655.msg952561#msg952561 date=1214421627 a dit:
Oui gagner 3 matchs par miracle y a un moment ou ça marche plus ... déjà 3 c'est vraiment beaucoup
aux derniers mondiaux la France avait bénéficié de la même &quot;blague&quot; :closedeyes:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg952561#msg952561 date=1214421627 a dit:
comment ça par miracle?
je comprend que le facteur &quot;chance&quot; a beaucoup aidé cette équipe Turque tout le long de cet Euro, mais bon ils se démènent quand même sur le terrain, les joueurs cherchent les occaz' etc ...
c'est pas comme s'ils en glandaient pas une pendant 80minutes et à la fin ils se mettent à jouer et gagne par &quot;miracle&quot;. Je suis pas d'accord.
Peut-on reconnaitre les forces des équipes, même si elles ne sont pas favorites au départ ?

Même si c'était réellement un miracle comme tu dis, ben j'espère que leur petite étoile les suivra jusqu'à la finale, tant mieux pour eux.
et s'ils perdent, ben tant pis, ils sont quand même arrivé loin, très loin même ... contrairement à d'autres hum !
:happy: :happy: :happy:

Mlle G link=topic=83655.msg952565#msg952565 date=1214421837 a dit:
aux derniers mondiaux la France avait bénéficié de la même &quot;blague&quot; :closedeyes:

j'avoue : gagner 3-1 contre l'Espagne c'est un miracle (Ironie)
gagner 1-0 contre le Brésil c'est un miracle (Ironie)
gagner 1-0 contre le portugal c'est un miracle (Ironie)
Perdre aux TAB contre l'Italie c'est un miracle (Ironie)
Sinon vous aviez regarder la coupe du monde en 2006 ?

-----------------------------------------------------
Mettre 3 buts en 13 min contre les tchèques c'est un miracle
Egaliser 1 min après contre les Croates c'est un miracle

encore une marque de combativité et de courage surtout, c'est decidement mon club de coeur pour cette euro

:wub :aplause: :wub :aplause: :dacc:

saba5 link=topic=83655.msg952569#msg952569 date=1214421994 a dit:
Même si c'était réellement un miracle comme tu dis, ben j'espère que leur petite étoile les suivra jusqu'à la finale, tant mieux pour eux.
et s'ils perdent, ben tant pis, ils sont quand même arrivé loin, très loin même ... contrairement à d'autres hum !
:happy: :happy: :happy:

+1
parce qu'on ne pourrait pas en dire autant de certaines équipes... :happy:

MDR PUTAIN TF1 sont nazes en retransmission ...
y avait déjà eu des problèmes de son sur 2 ou 3 matchs

Vive M6 sérieux ... :closedeyes:

Retour