< Euro 2008: football | Page 5 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
peut être que les bleus se réservent pour la suite et que là ils ne voulaient pas trop forçer

liloone link=topic=83655.msg937347#msg937347 date=1213033919 a dit:
Peut etre qu'ils s'en foutent et qu'ils cherchent peut etre à juste éliminer la France .... ils sont tellement tordus :notstupide:

et voila c'est fini : C'était vraiment un match de merde ... je déteste les joueurs Roumains, ils ont fait nawak :tickedoff: :mad: :knuppel:

C'est clair que c'était n'importe quoi !!! :tickedoff: :knuppel: :mad:
Ces roumains put :spam1:, ils ont fermé le jeu quoi. :tickedoff:
Tiens moi je ne leur serre même pas la main !!!
Et puis l'arbitre il faisait quoi là !!!??? :tickedoff: Tout pour les Roumains et rien pour nous alors que les Roumains ont fait plein de faute sur nos joueurs. Put :spam1: çà me gonfle !!! :tickedoff: :mad:

lady972 link=topic=83655.msg937349#msg937349 date=1213034095 a dit:
peut être que les bleus se réservent pour la suite et que là ils ne voulaient pas trop forçer

Ils n'ont pas forcé mais ils ont quand meme essayer .... mais c'était Vain ... moi je dirai que la ils se sont épuisés pour rien :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg937350#msg937350 date=1213034104 a dit:
C'est clair que c'était n'importe quoi !!!  :tickedoff: :knuppel: :mad:
Ces roumains put :spam1:, ils ont fermé le jeu quoi.  :tickedoff:
Tiens moi je ne leur serre même pas la main !!!
Et puis l'arbitre il faisait quoi là !!!???  :tickedoff: Tout pour les Roumains et rien pour nous alors que les Roumains ont fait plein de faute sur nos joueurs. Put :spam1: çà me gonfle !!!  :tickedoff: :mad:

Je suis d'accord

marx23 link=topic=83655.msg937362#msg937362 date=1213034722 a dit:
match ultra nul de la part des bleus

Les bleus ont essayés au moins. :blush:
Ce sont les Roumains qui ont mal joués. :closedeyes:

Bon, je vais dire une chose que je pense pas vraiment mais bon : si je me trompe pas, au mondial 2006, la France avait fait match nul 0-0 face aux Suisses en ouverture.

schumiman link=topic=83655.msg937372#msg937372 date=1213035893 a dit:
Bon, je vais dire une chose que je pense pas vraiment mais bon : si je me trompe pas, au mondial 2006, la France avait fait match nul 0-0 face aux Suisses en ouverture.

Oui.
Çà leur arrive souvent de faire match nul lors du premier match. :blush:

LILYB link=topic=83655.msg937366#msg937366 date=1213035046 a dit:
Les bleus ont essayés au moins. :blush:

Ils ont essayés quoi ? De faire croire que c'était des professionnels ? Ils ont été nuls et archi nul. Le Portugal face à une équipe qui ne jouait pas non plus à fait une bien meilleure impression.

Pas grave ! Les boeufs que nous sommes seront encore là pour les voir dans les prochains matchs un cierge dans la main droite, une pate de lapin dans la main gauche et les doigts de pied croisés pour espérer. Peut-être faudrait il commander une messe ?

LILYB link=topic=83655.msg937374#msg937374 date=1213036025 a dit:
Oui.
Çà leur arrive souvent de faire match nul lors du premier match. :blush:

Si on prends depuis l'EURO 96 ... c'est que le 2ème match nul ... donc souvent c'est pas vraiment le terme ...
Sur le match ... que dire ... NUL c'est ça !!!

La roumanie qui devrait être banni de l'EURO tant ils font honte à ce sport (le but du foot c'est de marquer des buts pas de &quot;jouer&quot; des 0-0) en même temps ils n'ont pas de bons joueurs (normal, ils jouent en L1 à auxerre pour certain)

Et que dire de la France ... INCAPABLE DE CADRER DES FRAPPES AU 20-25M ... comme depuis toujours en même temps mais pire que ça même sur les centres / corners ça arrive à centrer sur nos joueurs 1 fois sur 4, c'est lamentable !!!
Faut m'expliquer quand même Ribery/Anelka and co font des tirs cadrés de loin en club mais en Equipe de France RIEN, Le néant !!!!

M'enfin les 2 prochains matchs ça va jouer ... on voit la différence en ce moment avec L'Italie Vs Pays-Bas

Wait &amp; See

Patrice084 link=topic=83655.msg937396#msg937396 date=1213037371 a dit:
Ils ont essayés quoi ? De faire croire que c'était des professionnels ? Ils ont été nuls et archi nul. Le Portugal face à une équipe qui ne jouait pas non plus à fait une bien meilleure impression.

Pas grave ! Les boeufs que nous sommes seront encore là pour les voir dans les prochains matchs un cierge dans la main droite, une pate de lapin dans la main gauche et les doigts de pied croisés pour espérer. Peut-être faudrait il commander une messe ?

moustic41 link=topic=83655.msg937391#msg937391 date=1213037216 a dit:
aux deux équipes...

Chacun son avis. :closedeyes:
Moi je trouve que les Roumains ont empêcher le jeu de se faire correctement et que l'arbitre ne sifflait pas les fautes faites par les Roumains sur nous. :knuppel:
Maintenant c'est vrai que les joueurs Français auraient pu forcer un peu plus. :mellow:
Lecorrecteur link=topic=83655.msg937409#msg937409 date=1213037688 a dit:
Si on prends depuis l'EURO 96 ... c'est que le 2ème match nul ... donc souvent c'est pas vraiment le terme ...
Sur le match ... que dire ... NUL c'est ça !!!

La roumanie qui devrait être banni de l'EURO tant ils font honte à ce sport (le but du foot c'est de marquer des buts pas de &quot;jouer&quot; des 0-0) en même temps ils n'ont pas de bons joueurs (normal, ils jouent en L1 à auxerre pour certain)

Et que dire de la France ... INCAPABLE DE CADRER DES FRAPPES AU 20-25M ... comme depuis toujours en même temps mais pire que ça même sur les centres / corners ça arrive à centrer sur nos joueurs 1 fois sur 4, c'est lamentable !!!
Faut m'expliquer quand même Ribery/Anelka and co font des tirs cadrés de loin en club mais en Equipe de France RIEN, Le néant !!!!

M'enfin les 2 prochains matchs ça va jouer ... on voit la différence en ce moment avec L'Italie Vs Pays-Bas

Wait &amp; See

Fait le à leur place si tu est si malin. :happy:

LILYB link=topic=83655.msg937412#msg937412 date=1213037768 a dit:
Fait le à leur place si tu est si malin. :happy:

Mais t'arrêtes pas de dire ça !!!!:
Oui à plusieurs millions d'€ par an JE FERAI 1000 CENTRES EN ENTRAINEMENT POUR LES REUSSIR PENDANT LES MATCHS

C'est parti pour le 2ème match du groupe C : Italie - Pays Bas .... voila un match qui promet un beau football :happy:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg937417#msg937417 date=1213037848 a dit:
Mais t'arrêtes pas de dire ça !!!!:
Oui à plusieurs millions d'€ par an JE FERAI 1000 CENTRES EN ENTRAINEMENT POUR LES REUSSIR PENDANT LES MATCHS

Si tu le dis :closedeyes:

liloone link=topic=83655.msg937419#msg937419 date=1213037890 a dit:
C'est parti pour le 2ème match du groupe C : Italie - Pays Bas .... voila un match qui promet un beau football :happy:

Çà oui :dacc:

Jsuis pas du genre à taper sur l'Equipe de france mais là faut reconnaître que le match de ce soir était nul (la preuve, j'ai regardé que d'un oeil alors que d'habitude faut en vouloir pour me bouger de devant la télé). On va voir les autres matchs mais je le sens, ça va faire mal. La plupart des gens voient une finale Allemagne-France... mouais, je suis dubitative après ce premier match.
Quant aux roumains, sans commentaires, quelle bande d'acteurs!!!

Retour