< Euro 2008: football | Page 6 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:laugh: et un doublé :dacc: bienfait pour les italiens :closedeyes: (enfin pour le 2ème car il méritait pas ce qui s'est passé sur le 1er but)

Je suis trop décu du match de la France
A choisir ce soir je choisi les Pays bas face aux italiens
Ca va etre TRES dur pour la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrice084 link=topic=83655.msg937396#msg937396 date=1213037371 a dit:
Ils ont essayés quoi ?  De faire croire que c'était des professionnels ? Ils ont été nuls et archi nul. Le Portugal face à une équipe qui ne jouait pas non plus à fait une bien meilleure impression.

Pas grave ! Les boeufs que nous sommes seront encore là pour les voir dans les prochains matchs un cierge dans la main droite, une pate de lapin dans la main gauche et les doigts de pied croisés pour espérer. Peut-être faudrait il commander une messe ?

je n'aurais pas dit mieu  :laugh:

Lilyb sincerement quand ils jouent bien faut le dire mais quand ils jouent comme le psg il faut le dire aussi et la c'est le cas.

un seul tire cadré du plat de pied du meilleur buteur de ligue 1 Benzema, fat le faire quand meme :happy:

quand je pens eque j'ai quitté le boulot plus tot pour voir ce match et bien ... :blink:

marx23 link=topic=83655.msg937480#msg937480 date=1213040110 a dit:
je n'aurais pas dit mieu :laugh:

Lilyb sincerement quand ils jouent bien faut le dire mais quand ils jouent comme le psg il faut le dire aussi et la c'est le cas.

un seul tire cadré du plat de pied du meilleur buteur de ligue 1 Benzema, fat le faire quand meme :happy:

Bon écoute, tu n'as pas aimé le jeu de l'équipe de France, moi je n'ai pas aimé le jeu de m :spam1: des Roumains.
Chacun son truc :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg937412#msg937412 date=1213037768 a dit:
Maintenant c'est vrai que les joueurs Français auraient pu forcer un peu plus. :mellow:

Voilà ! Que le score reste 0 - 0 OK mais avec un minimum syndical au moins ! Domenech, pâtre de la Vanoise, avec son troupeau de chêvres, sera-t-il capable de nous sélectionner 11 battants à défaut de 11 gagnants ! Visiblement l'air des Alpes austro-suisses ne leur réussit pas...

Les papis Italiens sont trop fatigués ...
M'enfin eux ils jouent ... j'aime bien leur défense ........... à 3.
Les Pays Bas vont finir 1er de cette poule quand on pense qu'il n'y a même pas Robben et Van Persie sur le terrain ça va faire mal ... pour l'instant 2-0 même si le 1er but est Hors-jeu et probablement 3-0 si Van Nistelrooy n'avait pas été &quot;honnête&quot;, il avait juste à tomber et pour le coup il y aurait eu un penalty mérité.

ce qui m'agace par dessus tout c'est des circonstances atténuante, les pauvres il faisait trop chaud, voila ce que certain commentateur ose dire.

j'ai d'autres excuses: les buts etaient trop petit, le terrain trop grand, il y avait trop de bruit à cause des spectateurs.

pasy-bas Italie ça c'est un match de deux pretendants à la coupe ça joue au ballon et pas tiens je te passe le ballon, car je sais pas quoi faire avec  :closedeyes:

fred-perry link=topic=83655.msg937484#msg937484 date=1213040333 a dit:
Tu sais c est pas une honte d admettre d avoir tord :cool:

C'est à moi que tu parles là ? :blink:
marx23 link=topic=83655.msg937488#msg937488 date=1213040437 a dit:
ce qui m'agace par dessus tout c'est des circonstance atténuante, les pauvres il faisait trop chaud, voila ce que certain commentateur ose dire.

j'ai d'autres excuses: les buts etaient trop petit, le terrain trop grand, il y avait trop de bruit à cause des spectateurs.

pasy-bas Italie ça c'est un match de deux pretendants à la coupe ça joue au ballon et pas tiens je te passe le ballon, car je sais pas quoi faire avec :closedeyes:

Euh, ce sont les Roumains qui faisaient çà mais bon :closedeyes:

LILYB link=topic=83655.msg937490#msg937490 date=1213040493 a dit:
C'est à moi que tu parles là ?  :blink:
Euh, ce sont les Roumains qui faisaient çà mais bon  :closedeyes:

oui mais entre une équipe championne du monde , championne d'europe , finaliste de la dernier coupe du monde
qui a parmis ses joueurs.

Le meilleur joueur d'Allemagne, le meilleur buteur de la ligue 1, Anelka etc etc

d'autant plus.

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/index.html

On attend que ce soit l'equipe de France qui fasse le jeu France 7ème classement FiFA et non pas à une modeste équipe de Roumanie

marx23 link=topic=83655.msg937495#msg937495 date=1213040676 a dit:
oui mais entre une équipe champion du monde , champion d'europe , finaliste de la dernier coupe du monde
qui a parmis ses joueurs.

Le meilleur joueur d'Allemagne, le meilleur buteur de la ligue 1 etc etc

d'autant plus.

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/index.html

On attend que ce soit l'equipe de France qui fasse le jeu France 7ème classement FiFA

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent face à 8 défenseurs dans la surface ? A 3 contre 8 on fait quoi ?
Ben on fait ce qu'on peut :closedeyes:

Bonjour,

Un match nul à tout niveau, des tribunes déprimante pour une équipe de millionnaires sur patte qui ressemble à des danseuses de cabaret. La deuxième mi-temps de Pays Bas- Italie repart, je vous conseil de regarder ce match qui n'a rien à voir avec la précédente prestation.

Cette équipe de France me dégoutte depuis déjà plusieurs années, je regrette les Anglais dans cette compétition pour avoir une fierté patriotique.

Cordialement.

LILYB link=topic=83655.msg937498#msg937498 date=1213040787 a dit:
Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent face à 8 défenseurs dans la surface ? A 3 contre 8 on fait quoi ?
Ben on fait ce qu'on peut  :closedeyes:

tu as raison les pauvres, ya trop de joueur en face bref  c'est pas grave ... :wink2: je finit de regarder le match de FOOT digne du nom  Pays-bas  -Italie  

marx23 link=topic=83655.msg937504#msg937504 date=1213040994 a dit:
tu as raison les pauvres, ya trop de joueur en face bref c'est pas grave ... :wink2: je finit de regarder le match de FOOT digne du nom Pays-bas -Italie

Ouais tu as raison, laissons tomber, tu ne comprends pas ce que je veux dire et de toute façon, çà ne sert à rien d'expliquer quoi que ce soit à une personne qui est campées sur ses positions.

Saluons aussi l'arbitrage déplorable depuis le début de l'EURO ... car les 6 premiers matchs étaient dirigés avec de mauvais arbitres ...
Espérons que ça évolue aussi ..

Lecorrecteur link=topic=83655.msg937509#msg937509 date=1213041214 a dit:
Saluons aussi l'arbitrage déplorable depuis le début de l'EURO ... car les 6 premiers matchs étaient dirigés avec de mauvais arbitres ...
Espérons que ça évolue aussi ..

Là, par contre, on est d'accord. :smile:

3-0 :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

LILYB link=topic=83655.msg937568#msg937568 date=1213043232 a dit:
3-0 :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Non mais 3-0 oui mais les Italiens défendent à 3 ... ça a toujours été le cas (même en 2006) la différence c'est qu'ils étaient plus en forme pour se replier en cas de contre-attaque... y'a qu'a voir (entre autre) Materazzi il était inexistant ce soir.

Donc ils encaissent et vont en encaisser beaucoup .... pour moi le France - Italie sera sans problème pour la France ... mais les Pays-Bas ça va pas etre simple

Retour