< Euro 2008: football | Page 52 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Lecorrecteur link=topic=83655.msg952723#msg952723 date=1214426593 a dit:
Le match est terminé =&gt; Allemagne en Finale !!!!
c'est super bien ... en plus ça évite que des turcs meurent par balle à Istanbul ...

Des vies sont sauvées quoi !!!! (putain sont cons les gars quand même  :knuppel:  :laugh:)

Sont ou les klaxonnes dans la rue ???  :laugh:
Tchao les turcs

quoi qu'on en dise ils ont donné une leçons de foot au Francais  :laugh: d'ailleur est ce que l'equipe de France a joué au foot durant cette compet ?  telle est la question  :zarbi:

ps; j'ai pas misé sur la turquie donc cela m'aurait fait chier de perdre de la  tune  si ils etaient passé mais  dieu que j'ai aimé son etat d'esprit, ça fait oublier une equipe de france qui a  des joueurs qui ont le cul bourré de fric et ne pense qu'a ça viva espagna

marx23 link=topic=83655.msg952766#msg952766 date=1214430195 a dit:
quoi qu'on en dise ils ont donné une leçons de foot au Francais  :laugh: d'ailleur est ce que l'equipe de France a joué au foot durant cette compet ?  telle est la question  :zarbi:

ps; j'ai pas misé sur la turquie donc cela m'aurait fait chier de perdre de la  tune  si ils etaient passé mais  dieu que j'ai aimé son etat d'esprit, ça fait oublier une equipe de france qui a  des joueurs qui ont le cul bourré de fric et ne pense qu'a ça viva espagna
je pense pas que les joueurs francais perdent de leur motivation car ils ont &quot;le cul bourré de fric&quot; sinon comment expliquer les tres bonnes performances des allemands qui gagnent pour la plupart meme plus que les francais
je pense que c est plus une question de management et de coaching de l equipe

nhf247 link=topic=83655.msg952785#msg952785 date=1214431242 a dit:
je pense pas que les joueurs francais perdent de leur motivation car ils ont &quot;le cul bourré de fric&quot; sinon comment expliquer les tres bonnes performances des allemands qui gagnent pour la plupart meme plus que les francais
je pense que c est plus une question de management et de coaching de l equipe

surtout de mentalité &quot; d'ou le proverbe peter plus haut que son cul&quot; et ba l'equipe de France c'est ça, pretentieux, arrogant mais en fin de compte ça sonne creux :happy:
tu peux mettre le meilleur coach sportif cela n'aurait rien changé, car encore une fois quand tu as des joueurs qui ont peur de ce faire bobo et ne pas pouvoir jouer dans leur club respectif ou etre intransferable ya rien a faire il joueront avec le frein à main et c'est ce qu'il c'est passé  :happy:

marx23 link=topic=83655.msg952793#msg952793 date=1214432721 a dit:
surtout de mentalité &quot; d'ou le proverbe peter plus au que son cul&quot; et ba l'equipe de France c'est ça, pretentieux, arrogant mais en fin de compte ça sonne creux :happy:
tu peux mettre le meilleur coach sportif cela n'aurait rien changé, car encore une fois quand tu as des joueurs qui ont peur de ce faire bobo et ne pas pouvoir jouer dans leur club respectif ou etre intransferable ya rien a faire il joueront avec le frein à main et c'est ce qu'il c'est passé  :happy:
c est sur que quand tu vois que les joueurs gagnent 10 fois plus que le coach bah celui ci doit avoir une bonne argumentation pour expliquer ses choix
enfin bon l equipe de france s est malheuresement auto humiliée lors de cet euro!!

Magnifique fin de match entre Allemagne et Turquie

Pleins de suspences waouh j'adore :biggrin: et c'est l'Allemagne qui l'emporte :biggrin: :biggrin: :biggrin: Bref je suis contente

La Turquie est une équipe de oufs, elle a éliminée la Croatie et a failli faire de même avec Allemagne J'ai qu'une chose à dire :aplause: :aplause: la Turquie

Ce soir : Russie - Espagne sur M6 :fleche: ça promet aussi une fin de match de ouf :wub

J'imagine pas comment M6 ils auraient pu meubler. Peut être que Thierry Rolland et Franck Leboeuf nous auraient fait des petites blagues pas drôles :zarbi:

Vous avez remarqué comment Larqué il envoyait Christian Jean Pierre dans les cordes ?? :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=83655.msg953111#msg953111 date=1214478281 a dit:
J'imagine pas comment M6 ils auraient pu meubler. Peut être que Thierry Rolland et Franck Leboeuf nous auraient fait des petites blagues pas drôles :zarbi:

Vous avez remarqué comment Larqué il envoyait Christian Jean Pierre dans les cordes ?? :laugh: :laugh:
lol grave

Lecorrecteur link=topic=83655.msg953890#msg953890 date=1214505828 a dit:
Allez les RUSSES
Boarf ... gros plan sur David Villa, il tremblait comme une feuille :laugh:

David Villa sort à la 34ème ... comme quoi j'avais bien vu qu'il était pas dedans :laugh:

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaaaaale!
Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub :wub :wub :wub

Retour