< Euro 2008: football | Page 2 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ben moi j'ai pas envie de me retaper encore une saison de foot!!!!!! :tickedoff: Pffff, OK ca fait passer de bonnes soirées dans les bars ( :laugh:) mais alors, OVERDOSE a force!Deja l'année derniere on s'est tapé le rugby, et la le foot (sans parler du tennis :blink: et la F1 (désolé shumi)) Pfiou...

Bon voila, c'est dit:au passage: allez la France!  :smile:

Mariie link=topic=83655.msg936056#msg936056 date=1212924849 a dit:
Ben moi j'ai pas envie de me retaper encore une saison de foot!!!!!! :tickedoff: Pffff, OK ca fait passer de bonnes soirées dans les bars ( :laugh:) mais alors, OVERDOSE a force!Deja l'année derniere on s'est tapé le rugby, et la le foot (sans parler du tennis :blink: et la F1 (désolé shumi)) Pfiou...

Bon voila, c'est dit:au passage: allez la France!  :smile:
Normal que tu réagisses comme ça, t'es pas sportive. :biggrin: :blush:
Mais stp, compares pas de la F1 et du foot, ça a pas les même valeurs. :laugh:

schumiman link=topic=83655.msg936246#msg936246 date=1212941200 a dit:
Normal que tu réagisses comme ça, t'es pas sportive.  :biggrin: :blush:

:knuppel: et alors?  :laugh:

schumiman link=topic=83655.msg936246#msg936246 date=1212941200 a dit:
Mais stp, compares pas de la F1 et du foot, ça a pas les même valeurs.  :laugh:

Non c'est vrai, le foot au moins tu peux mater les joueurs, et y a un peu d'action (le joueur qui fait semblant de mourir sur le terrain)... pas comme la F1 :invis:

Moi j'adore le foot et çà ne me dérange pas qu'ils diffuse l'Euro en ce moment. :happy:
Je suis contente du match que le Portugal a fait hier soir. :dacc:
Pour l'autre match, Dommage pour la Suisse qui méritait de gagner je trouve. :closedeyes:

Sinon :
Faut arrêter de dire que y en a marre du foot car ce n'est pas tout le temps qu'ils en passe et puis çà nous change des séries. Si vus n'aimez pas çà évidemment çà soule mais faut trouver d'autres choses à faire que de regarder la télé :closedeyes: :arrow2:

1/0 pour la croatie a la mi temps contre l'autriche

aprés la défaite de la suisse, celle de l'autre pays organisateur me parait évidente mais c'est pas fini.

ce soir allemagne/pologne...

klagenfurt: la cité de la peur

dommage que le foot puisses en arriver la ( affrontemments entre pseudo supporters)

Pour l'instant, c est un timide début de la compétition.. Un petit but par match, des spectateurs pas super enrhousiastes. Faut dire que ces 3 premiers matchs ne concernaient pas des equipes super interessantes (hormis le Portugal et encore..). Je trouvais l'Euro 2004 un peu plus passionant.. quoique ce sont uniquement les Coupes du Monde qui suscite un réel engouement

Mariie link=topic=83655.msg936267#msg936267 date=1212942166 a dit:
:knuppel: et alors?  :laugh:

Non c'est vrai, le foot au moins tu peux mater les joueurs, et y a un peu d'action (le joueur qui fait semblant de mourir sur le terrain)... pas comme la F1   :invis:
Je me doutais de cette réaction lol. Nous on voit des belles plantes dans le padock quand même mais là n'est pas le but.

LILYB link=topic=83655.msg936285#msg936285 date=1212942729 a dit:
Moi j'adore le foot et çà ne me dérange pas qu'ils diffuse l'Euro en ce moment. :happy:
Je suis contente du match que le Portugal a fait hier soir. :dacc:
Pour l'autre match, Dommage pour la Suisse qui méritait de gagner je trouve.  :closedeyes:

Sinon :
Faut arrêter de dire que y en a marre du foot car ce n'est pas tout le temps qu'ils en passe et puis çà nous change des séries. Si vus n'aimez pas çà évidemment çà soule mais faut trouver d'autres choses à faire que de regarder la télé  :closedeyes: :arrow2:
Au minimum un match par semaine sur les chaînes &quot;normales&quot;. Rassures toi je ne fais pas que regarder la télé, heureusement vu ce qu'il passe. :wink2:

schumiman link=topic=83655.msg936457#msg936457 date=1212952413 a dit:
Nous on voit des belles plantes dans le padock .

C'est probablement l'une d'entre elles qui a déconcentré Hamilton qui du coup n'a pas vu le feu rouge :laugh:

Le petit planning pour cet Euro 2008 :

Groupe A:
Portugal
République Tchèque
Suisse
Turquie

11/06/08 - République Tchèque – Portugal
11/06/08 - Suisse – Turquie
15/06/08 - Suisse – Portugal
15/06/08 - Turquie – République Tchèque

----------------------------------------

Groupe B:
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

08/06/08 - Autriche – Croatie
08/06/08 - Allemagne – Pologne
12/06/08 - Croatie – Allemagne
12/06/08 - Autriche – Pologne
16/06/08 - Autriche – Pologne
16/06/08 - Pologne – Croatie

Groupe C:
Pays bas
Italie
Roumanie
France

09/06/08 - Roumanie – France
09/06/08 - Pays bas– Italie
13/06/08 - Italie – Roumanie
13/06/08 - Pays bas – France
17/06/08 - Pays bas – Roumanie
17/06/08 - France – Italie

Groupe D:
Grèce
Suède
Espagne
Russie

10/06/08 - Espagne – Russie
10/06/08 - Grèce – Suède
14/06/08 - Suède – Espagne
14/06/08 - Grèce – Russie
18/06/08 - Grèce – Espagne
18/06/08 - Russie - Suède

Allez les bleus !!! :friend:

Patrice084 link=topic=83655.msg936475#msg936475 date=1212953733 a dit:
C'est probablement l'une d'entre elles qui a déconcentré Hamilton qui du coup n'a pas vu le feu rouge  :laugh:
Franchement celui-là. :knuppel:
Content qu'il soit pénalisé de 10 places sur la grille de Magny-Cours.

schumiman link=topic=83655.msg936532#msg936532 date=1212957239 a dit:
Franchement celui-là. :knuppel:
Content qu'il soit pénalisé de 10 places sur la grille de Magny-Cours.

Euh, on n'est pas sur le topic F1 là :blush:

L'hymne de l'équipe de France (ou presque ... :chessy:)
http://www.youtube.com/watch?v=GHLQjfVUQac

Car avant tout, tu n'a pas oublié la coupe du monde 2002 et les performances incroyables de nos joueurs (dédicace à Dessailly et à nos attaquants).
Mais aussi tu penses que la chanson originale avec Johnny est la pire (et la plus ridicule!) qui pouvait exister pour soutenir notre équipe et tu vois bien cette année en Thierry Henry ... le dessailly de 2002 (je fais semblant de dire que je suis blessé pour cacher mon manque de niveau)

Enfin, tu attends le match de demain en voyant la Roumanie comme le Sénégal en 2002 (une équipe sur le papier facile à battre et pourtant ...)

Mais tu espères te tromper :laugh:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg936569#msg936569 date=1212961603 a dit:
L'hymne de l'équipe de France (ou presque ... :chessy:)
http://www.youtube.com/watch?v=GHLQjfVUQac

Car avant tout, tu n'a pas oublié la coupe du monde 2002 et les performances incroyables de nos joueurs (dédicace à Dessailly et à nos attaquants).
Mais aussi tu penses que la chanson originale avec Johnny est la pire (et la plus ridicule!) qui pouvait exister pour soutenir notre équipe et tu vois bien cette année en Thierry Henry ... le dessailly de 2002 (je fais semblant de dire que je suis blessé pour cacher mon manque de niveau) Tu as une haute opinion de nos joueurs :laugh: Thierry Henry qui n'a pas le niveau ? :blink: Vraiment, tu me fais rire !!! :laugh: :laugh: Tu serais capable de faire le quart de se qu'il a fait durant sa carrière ? J'adore les gens qui critique alors qu'il ne serait même pas capable de faire le quart de se que fait la personne qu'il critique. Comme si un joueur n'avait pas le droit de ne pas se sentir en forme à l'approche d'une compétition ou d'être fatigué et blessé après une saison bien remplie. :knuppel:

Enfin, tu attends le match de demain en voyant la Roumanie comme le Sénégal en 2002 (une équipe sur le papier facile à battre et pourtant ...) Pour çà, on verra bien. Mais petite piqure de rappel : le Sénégal n'est pas la même équipe que la Roumanie et l'équipe de France est différente elle aussi. Les joueurs et l'entraîneur ne vont sûrement pas aborder la chose de la même façon. :pascompris;

Mais tu espères te tromper :laugh:

LILYB link=topic=83655.msg936574#msg936574 date=1212962167 a dit:
Pour çà, on verra bien. Mais petite piqure de rappel : le Sénégal n'est pas la même équipe que le Roumanie et l'équipe de France est différente elle aussi. Les joueurs et l'entraîneur ne vont sûrement pas aborder la chose de la même façon. pas compris

Alors là ... chapeau :laugh:
Fallait comprendre ... &quot;Les gens ne devraient pas sous-estimer la roumanie comme ils l'avaient fait avec le Sénégal ... t'était peut être trop jeune pour t'en rappeler (ou tu ne regardais pas le foot) mais c'était le cas en 2002 ...

Par rapport à Henry ... c'est comme dessailly ... ça a plein d'égo, ça veut jouer ... on a vu ce que ça a donné en 2002 avec Dessailly au 1er match.
J'espère que s'il n'a pas le niveau, il laissera sa place comme Dessailly l'avait fait

Lecorrecteur link=topic=83655.msg936576#msg936576 date=1212962488 a dit:
Alors là ... chapeau :laugh:
Fallait comprendre ... &quot;Les gens ne devraient pas sous-estimer la roumanie comme ils l'avaient fait avec le Sénégal ... t'était peut être trop jeune pour t'en rappeler (ou tu ne regardais pas le foot) mais c'était le cas en 2002 ...
Je ne dis pas que l'équipe de France n'avait pas sous estimé le Sénégal en 2002, je dis que ce ne sera peut être pas le cas cette année avec la Roumanie. Nuance. :pascompris; Et pour info, je n'ai pas attendu que tu débarques sur le forum pour regarder le foot :biggrin:.

Par rapport à Henry ... c'est comme dessailly ... ça a plein d'égo, ça veut jouer ... on a vu ce que ça a donné en 2002 avec Dessailly au 1er match.
J'espère que s'il n'a pas le niveau, il laissera sa place comme Dessailly l'avait fait
Tu penses ce que tu veux de Henry, mais il faut arrêté de dénigrer les gens. Vierra non plus n'a pas fait tous les entraînements au même titre que Ribeiry et çà ne veut pas dire qu'il sont mauvais pour autant. :pascompris; Et puis tout le monde peut avoir une baisse de régime, çà ne veut pas dire grand chose selon moi.

LILYB link=topic=83655.msg936578#msg936578 date=1212963470 a dit:
Tu penses ce que tu veux de Henry, mais il faut arrêté de dénigrer les gens. Vierra non plus n'a pas fait tous les entraînements au même titre que Ribeiry et çà ne veut pas dire qu'il sont mauvais pour autant. pas compris Et puis tout le monde peut avoir une baisse de régime, çà ne veut pas dire grand chose selon moi.

T'as vu les derniers matchs d'henry en équipe de France ?
Je ne pense pas ... ou on a pas la même définition du bon, du moyen et du mauvais :angel:

En tous cas j'espère que y'aura un bon match et qu'on va gagner avec l'attaque Benzema/Anelka ...

Sinon pour le titre je vais parier sur l'allemagne qui me semble complet ...

Lecorrecteur link=topic=83655.msg936579#msg936579 date=1212964052 a dit:
T'as vu les derniers matchs d'henry en équipe de France ?
Je ne pense pas ... ou on a pas la même définition du bon, du moyen et du mauvais :angel:

En tous cas j'espère que y'aura un bon match et qu'on va gagner avec l'attaque Benzema/Anelka ...

Sinon pour le titre je vais parier sur l'allemagne qui me semble complet ...

Gagner avec l'attaque Benzema/Anelka ? :mellow:
Et Anelka tu l'as vu jouer ? :blink: :laugh:
C'est pas une saison qu'il a fait c'est une anti-saison !!! Rien que le match avant la sélection des 23 montre de quoi il est capable en ce moment, c'est-à-dire pas grand chose. :closedeyes:
Alors critiquer Henry et mettre en avant Anelka, pardon maisje ne crois pas qu'Anelka joue mieux qu'Henry. :notstupide:
Heureusement qu'il y a aura d'autres joueurs capables d'aider Benzema à marquer. Sinon, on ne va pas arriver à grand chose. :pascompris;

Pour le titre, pourquoi pas le Portugal ou l'Italie ? On verra.
Moi j'aimerais bien une finale France - Portugal. :chessy:

Retour