Alors là ... chapeau :laugh:
Fallait comprendre ... "Les gens ne devraient pas sous-estimer la roumanie comme ils l'avaient fait avec le Sénégal ... t'était peut être trop jeune pour t'en rappeler (ou tu ne regardais pas le foot) mais c'était le cas en 2002 ...
Je ne dis pas que l'équipe de France n'avait pas sous estimé le Sénégal en 2002, je dis que ce ne sera peut être pas le cas cette année avec la Roumanie. Nuance.
ascompris; Et pour info, je n'ai pas attendu que tu débarques sur le forum pour regarder le foot :biggrin:.
Par rapport à Henry ... c'est comme dessailly ... ça a plein d'égo, ça veut jouer ... on a vu ce que ça a donné en 2002 avec Dessailly au 1er match.
J'espère que s'il n'a pas le niveau, il laissera sa place comme Dessailly l'avait fait
Tu penses ce que tu veux de Henry, mais il faut arrêté de dénigrer les gens. Vierra non plus n'a pas fait tous les entraînements au même titre que Ribeiry et çà ne veut pas dire qu'il sont mauvais pour autant.
ascompris; Et puis tout le monde peut avoir une baisse de régime, çà ne veut pas dire grand chose selon moi.