< Euro 2008: football | Page 3 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Asiany link=topic=83655.msg936609#msg936609 date=1212994814 a dit:
Je rêve ou c'est une fille qui parle de foot ?! :chessy: :laugh:

Bah quoi ?! Ce n'est pas un domaine réservé aux mecs. Si ? :mellow::arrow2:

Non ce n'est pas un domaine réservé au MEC !!! Bande de Macho, lol  :biggrin:

Alors Moi je n'ai pas encore vu la France jouer, mais par rapport à ce que j'ai dejà vu c'est-à-dire les matchs de hier (Autriche-Croatie et Allemagne-Pologne), l'Allemagne est bien partie. ça bouge vite, ça fait des passes dans l'ensemble construites et la Pologne a aussi très bien joué !

Par contre Autriche et Croatie, ça fait un gros dodo ! Les joueurs ont vite été épuisés, surtout les croates.

Pour la France, je verrais ce soir !

Lecorrecteur link=topic=83655.msg936569#msg936569 date=1212961603 a dit:
L'hymne de l'équipe de France (ou presque ...  :chessy:)
http://www.youtube.com/watch?v=GHLQjfVUQac

Car avant tout, tu n'a pas oublié la coupe du monde 2002 et les performances incroyables de nos joueurs (dédicace à Dessailly et à nos attaquants).
Mais aussi tu penses que la chanson originale avec Johnny est la pire (et la plus ridicule!) qui pouvait exister pour soutenir notre équipe et tu vois bien cette année en Thierry Henry ... le dessailly de 2002 (je fais semblant de dire que je suis blessé pour cacher mon manque de niveau)

Enfin, tu attends le match de demain en voyant la Roumanie comme le Sénégal en 2002 (une équipe sur le papier facile à battre et pourtant ...)

Mais tu espères te tromper  :laugh:

Viens par ici mon ami  :biggrin:
dire qu'en 2002, TF1 avait mobilisé ses troupes pour nous faire une emission presentée par Pernault, parce que sûrs de la victoire de la France  :laugh: Un grand moment de football, aucun but marqué en prime  :laugh:
Et tu oublies Thuram dans le lot: &quot;je pars puis je reviens car je suis le seul et l'unique sauveur de la défense française même si je joue à peine dans mon club et que j'approche de la 40aine&quot;  :laugh:
Henry est gardé parce qu'il a battu le record de Platini, et c est tout. Sinon je pense que la France peut largement s'en passer..
Je me demande pourquoi ils sont payés autant vu la tonne de conn*ries qu'ils sortent en conférence de presse. Ils mériteraient le Smic, et encore.

julux1 link=topic=83655.msg936880#msg936880 date=1213013507 a dit:
Viens par ici mon ami :biggrin:
dire qu'en 2002, TF1 avait mobilisé ses troupes pour nous faire une emission presentée par Pernault, parce que sûrs de la victoire de la France :laugh: Un grand moment de football, aucun but marqué en prime :laugh:
Et tu oublies Thuram dans le lot: &quot;je pars puis je reviens car je suis le seul et l'unique sauveur de la défense française même si je joue à peine dans mon club et que j'approche de la 40aine&quot; :laugh: Ah ah. Et parce qu'il ne joue pas beaucoup et qu'il approche de la retraite, il faut absolument le crucifier :blink:!!! Ne pas jouer beaucoup ne signifie pas qu'il a perdu de la technique... N'importe quoi !!! :notstupide: On dit la même chose de Henry mais il a joué plus de 50 matchs cette année, ce qui n'est pas rien. :arrow2:

Henry est gardé parce qu'il a battu le record de Platini, et c est tout. Ah je ne savais pas que tu étais dans le secret des Dieux et que Domenec et les autres te faisaient des confidences !!! Ton avis n'est pas parole d'évangile il me semble, ce n'est pas parce que tu le pense que c'est forcément vrai :closedeyes:. Sinon je pense que la France peut largement s'en passer..
Je me demande pourquoi ils sont payés autant vu la tonne de conn*ries qu'ils sortent en conférence de presse. Ils mériteraient le Smic, et encore. Ils sont peut être beaucoup payés mais je pense que tu ne peux pas te permettre de critiquer étant donné que tu ne serais pas capable je pense de faire ce qu'ils font.

LILYB link=topic=83655.msg936904#msg936904 date=1213014814 a dit:
ls sont peut être beaucoup payés mais je pense que tu ne peux pas te permettre de critiquer étant donné que tu ne serais pas capable je pense de faire ce qu'ils font.

Crois tu que c'est normal d'être payé 100 000€ par jour pour faire un entrainement de 45 min/ jour et courir 90 minutes  par semaine? Et juste pour faire ça?? !! :mellow:  :mellow:  :mellow: :closedeyes:
Tu as vu sur Canal + lorsqu'ils montrent leurs maisons (devrais je dire chateau), c'est inadmissible..Ils savent à peine aligner trois mots de suite et possedent des piscines intérieures chauffées, un jacuzzi, des ecrans plats surdimensionnés, des ferrari,...
Ces gars sont pourtant loin de révolutionner le monde par leur science infuse :closedeyes:

julux1 link=topic=83655.msg936914#msg936914 date=1213015121 a dit:
Crois tu que c'est normal d'être payé 100 000€ par jour pour faire un entrainement de 45 min/ jour et courir 90 minutes par semaine? Et juste pour faire ça?? !! :mellow: :mellow: :mellow: :closedeyes:

J'ai dis qu'ils étaient beaucoup payés, donc trop :closedeyes: (mais oui je l'ai écrit plus haut :pascompris;) mais que par ailleurs ce n'était pas un métier simple (fatigue physique, pression, ...) donc que qque part ils le méritaient.

Dans tout ça je dirais bravo à l'équipe Allemande qui a fait un très beau match hier soir. Bravo à Podolski pour son doublé.
Je suis pas derrière l'Allemagne mais je la vois bien aller très loin dans cette Euro.

Ca les empeche pas d aller en autriche ou en suisse pour regler quelques comptes avec les turcs ou leur cher amis allemand....

fred-perry link=topic=83655.msg937120#msg937120 date=1213025470 a dit:
Ca les empeche pas d aller en autriche ou en suisse pour regler quelques comptes avec les turcs ou leur cher amis allemand....

Çà c'est leur problème, s'ils veulent avoir des ennuis libres à eux. :closedeyes:

Donc l angleterre sera bien presente et representee sur la terre helvetique ou autrichienne. Donc si tu pouvais eviter de barrer l angleterre stp ca serait sympa.
enfin l erreure est humaine...

fred-perry link=topic=83655.msg937138#msg937138 date=1213026226 a dit:
Donc l angleterre sera bien presente et representee sur la terre helvetique ou autrichienne. Donc si tu pouvais eviter de barrer l angleterre stp ca serait sympa.
enfin l erreure est humaine...

je ne sais pas depuis quand Angleterre = Autriche mais bon :blink:
tu as raison, l'erreur est humaine :closedeyes: (les fautes d'orthographes aussi d'ailleurs :laugh: :laugh:)

LILYB link=topic=83655.msg937200#msg937200 date=1213027926 a dit:
je ne sais pas depuis quand Angleterre = Autriche mais bon :blink:
tu as raison, l'erreur est humaine  :closedeyes: (les fautes d'orthographes aussi d'ailleurs  :laugh: :laugh:)
Desole si je suis sur un clavier anglais... et que je ne parle pas francais aussi bien que certaines personnes, un forum reste un forum du moment que c est pas du sms....
et si t arrives pas a comprendre que quand je dis que l angleterre va etre bien representee cela veut dire qu il yaura beaucoup d anglais present en suisse et en autriche cest pas de ma faute...

fred-perry link=topic=83655.msg937208#msg937208 date=1213028187 a dit:
Desole si je suis sur un clavier anglais... et que je ne parle pas francais aussi bien que certaines personnes, un forum reste un forum du moment que c est pas du sms....
et si t arrives pas a comprendre que quand je dis que l angleterre va etre bien representee cela veut dire qu il yaura beaucoup d anglais present en suisse et en autriche cest pas de ma faute...

Ouais ils vont se consoler comme ils peuvent :laugh:

Retour