< Euro 2008: football | Page 8 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
fred-perry link=topic=83655.msg937910#msg937910 date=1213100603 a dit:
Et pour le portugal?

Ils ont gagnés.
2-0 face à la Turquie
Si c'est cela que tu voulais savoir.

:dacc:

Sinon : je ne suis pas d'accord avec vous sur un point Stefinette et Lili85. :closedeyes:
Essayer donc de courir pendant 1h30, avec 23° et après vous pourrez parler :pascompris;. D'autant qu'en plus il faut dominer les autres :wacko:, essayer de marquer des buts :box: et que les Roumains faisaient vraiment de l'anti jeu. :knuppel:
Par contre pour ce qui est du fait que ceux que Domenec a choisis ne ce sont pas entraîner ensemble assez souvent, je suis d'accord. :smile:

LILYB link=topic=83655.msg937918#msg937918 date=1213100979 a dit:
Ils ont gagnés.
2-0 face à la Turquie
Si c'est cela que tu voulais savoir.

:dacc:

Sinon : je ne suis pas d'accord avec vous sur un point Stefinette et Lili85. :closedeyes:
Essayer donc de courir pendant 1h30, avec 23° et après vous pourrez parler :pascompris;. D'autant qu'en plus il faut dominer les autres :wacko:, essayer de marquer des buts  :box: et que les Roumains faisaient vraiment de l'anti jeu.  :knuppel:
Par contre pour ce qui est du fait que ceux que Domenec a choisis ne ce sont pas entraîner ensemble assez souvent, je suis d'accord.  :smile:

ils ne peuvent pas courir sous 23°C ??? mais c'est même pas la peine d'aller au mondial 2010 en afrique du sud alors !!!!

letyssia link=topic=83655.msg937926#msg937926 date=1213101265 a dit:
ils ne peuvent pas courir sous 23°C ??? mais c'est même pas la peine d'aller au mondial 2010 en afrique du sud alors !!!!

Je dis juste qu'après le temps pourri qu'il y a eu en Suisse en en France ces derniers temps et le fait qu'ils n'aient pas eu d'entraînements sous le soleil non plus et ben çà peut jouer. :pascompris;
Vous parlez beaucoup mais je voudrais bien vous y voir vous à courir pendant 1h30 sous 23° (sachant que quand on court sous le soleil on a super chaud) :closedeyes:

Enfin bref, ...

LILYB link=topic=83655.msg937937#msg937937 date=1213101638 a dit:
Je dis juste qu'après le temps pourri qu'il y a eu en Suisse en en France ces derniers temps et le fait qu'ils n'aient pas eu d'entraînements sous le soleil non plus et ben çà peut jouer.  :pascompris;
Vous parlez beaucoup mais je voudrais bien vous y voir vous à courir pendant 1h30 sous 23° (sachant que quand on court sous le soleil on a super chaud) :closedeyes:

Enfin bref, ...
c'est juste une excuse bidon ....toujours la même bizarrement et puis au salaire où ils sont payés .....sa va quoi !!!

letyssia link=topic=83655.msg938024#msg938024 date=1213107512 a dit:
c'est juste une excuse bidon ....toujours la même bizarrement et puis au salaire où ils sont payés .....sa va quoi !!!

Chacun son avis. :angel:

Et ce n'est pas une excuse mais une des explications apportées. Nuance. :pascompris;

Faites le vous (enfin essayez) et on en reparle après. :closedeyes:
Parce que bon salaire ou pas, faut pas nier que parfois ce n'est pas simple surtout étant donné le jeu déplorable des Roumains :knuppel: :mad: :tickedoff: qui n'espérais qu'une chose ne pas prendre de but en jouant un minimum ce qui empêchait les joueurs Français de jouer correctement :pascompris;. Pathétique ces Roumains quoi. Si ils jouent comme çà contre les Pays Bas ou l'Italie, je sens qu'on va se marrer. :laugh:

LILYB link=topic=83655.msg938027#msg938027 date=1213107837 a dit:
Chacun son avis. :angel:

Et ce n'est pas une excuse mais une des explications apportées. Nuance.  :pascompris;

Faites le vous (enfin essayez) et on en reparle après.  :closedeyes:
Parce que bon salaire ou pas, faut pas nier que parfois ce n'est pas simple surtout étant donné le jeu déplorable des Roumains  :knuppel: :mad: :tickedoff: qui n'espérais qu'une chose ne pas prendre de but en jouant un minimum ce qui empêchait les joueurs Français de jouer correctement  :pascompris;. Pathétique ces Roumains quoi. Si ils jouent comme çà contre les Pays Bas ou l'Italie, je sens qu'on va se marrer.  :laugh:
ah là sur l'anti jeu des roumains je suis bien d'accord avec toi :wink2:

c'est une excuse encore et toujours la même
la France a très mal joué  car il n'était pas dans le match et c'est pas la faute de la température faut arrété les conneries
Ils sont payés des millions pour rien faire pfff  :mad:

Espagne contre Russie, 10 juin 18:00 Espagne :biggrin: match de sensation

Grèce contre Suède, 10 juin 20:45, on va voir si la Grèce est toujours aussi forte

letyssia link=topic=83655.msg938031#msg938031 date=1213107917 a dit:
ah là sur l'anti jeu des roumains je suis bien d'accord avec toi :wink2:

Parce que jouer contre une équipe qui fait que de l'anti jeu et ben franchement je crois que pas grand monde aurait fait mieux. :laugh:
Benzema a essayé plusieurs fois de marquer et toujours il y avait 8joueurs Roumains dans la surface.
Comment tu veux faire dans cette situation ?! :tickedoff: :wacko:

Enfin bref, on verra les prochains matchs, en espérant que çà se passera mieux pour les deux équipes que je soutiens. :blush: :wub

stefinette91 link=topic=83655.msg938033#msg938033 date=1213107955 a dit:
c'est une excuse encore et toujours la même
la France a très mal joué car il n'était pas dans le match et c'est pas la faute de la température faut arrété les conneries
Ils sont payés des millions pour rien faire pfff :mad:

Comme je l'ai déjà dis, il faut se mettre à leur place aussi :knuppel:: une température sous laquelle ils ne se sont pas entraînés, l'anti jeu des Roumains, le fait qu'ils ne se soient pas beaucoup entraîner ensemble...
Toutes une suite d'explications possibles et non d'excuses. :closedeyes:

Enfin bref, comme je l'ai déjà dis aussi, chacun son avis. :angel:

Moi je soutiendrais mon équipe, quoi qu'il arrive ; pas comme certains qui délaissent leur équipe soi disant fétiche pour soutenir celle qui finalement fait les meilleurs scores. :zarbi:

Laurelyne link=topic=83655.msg938157#msg938157 date=1213116272 a dit:
2 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:

+1
:aplause: :aplause:

liloone link=topic=83655.msg938159#msg938159 date=1213116318 a dit:
2-0 maintenant :laugh:

Oui j'ai vu je suis devant mais quand je l'ai écrit il y avait 1-0 :closedeyes:

fred-perry link=topic=83655.msg938162#msg938162 date=1213116391 a dit:
Putain moi qui avait parie sur la russie...

Quelle idée que de faire des paris aussi :laugh:

Bonjour,

Villa est vraiment une flèche et Torres un passeur hors pair. Je me méfie néanmoins de cette équipe de Russie qui outre ses deux défenseurs vraiment mauvais, peut créer la surprise. Leur rapidité devant le but est semblable à l'équipe espagnole. Il leur manque juste la concrétisation et un peu de chance.

Cordialement.

LILYB link=topic=83655.msg938163#msg938163 date=1213116439 a dit:
Oui j'ai vu je suis devant mais quand je l'ai écrit il y avait 1-0  :closedeyes:

Je critiquais pas ... pas besoin de faire cette tete :closedeyes:

Pas un parie avec argent mais je suis derriere l equipe de russie jusqu au bout...
quand tu sais que tu perds le premier match...

On cerne bien l'équipe d'Espagne ... ça fait 40 ans qu'ils ont des bons attaquants et une défense très moyenne (les russes passent facilement) et à l'image du Real de Madrid ça marque beaucoup de buts mais ça en prend énormément aussi ...
Les Espagnols ont cette culture offensive et dans le même temps ce manque de sérieux en défense ... c'est surement pourquoi en ligue des champions, les clubs Espagnols disparaissent rapidement au profit des clubs anglais et autres ces dernières années...

L'Espagne comme à chaque fois fait des supers matchs en poule, on se souvient en 2006 avec leur 8 buts en 3 matchs avant d'exploser en match en élimination direct victime de sa défense (contre la France)
M'enfin le match est très sympa à regarder, c'est déjà ça ...

Retour