< Euro 2008: football | Page 45 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Alinéa link=topic=83655.msg947661#msg947661 date=1213993686 a dit:
Meuh non Rustu c'est une super bonne garde, il a 37 ans, c'est un portier qui a fait ses armes dans les meilleurs club, Fenerbaçe, Barcelone et même si il parait pas sûr de lui, vous verrez lors de la séance de tirs aux buts si ça va jusque là, son flair de gardien de haut standing.

Je l'avais bien dis !

je suis stupéfaite !!! :blink:
à 3 secondes de la fin la Turquie marque :ohmy:

ils sont forts, très forts... chapeaux et félicitations !! bravo à la Croatie aussi :aplause:

joile link=topic=83655.msg947753#msg947753 date=1213997543 a dit:
on ne sait jamais ,on pourrait encore avoir des surprises ,vous ne pensez pas? :chessy:

Sérieusement mettre 3 buts en 13 min contre les tchèques et ce soir mettre 1 but et revenir au score en 1min ... c'est suréaliste ...
Alors au fond ... oui tout est possible

EDIT :
Mdr sur Yahoo Sport le sondage et les résultats

Raymond Domenech doit-il rester jusqu'à la coupe du Monde 2010 ?

23842 votes depuis le Mardi 17 Juin
Answer Percentage Number of votes
Oui 16% 3746 votes
Non 84% 20096 vote

sarah75 link=topic=83655.msg947752#msg947752 date=1213997456 a dit:
comme on l'a annoncé avec lecorrecteur : l'allemagne va terrasser la turquie  :arrow2:

Oh la la il ne faut pas parler trop vite. Le match contre la Republique Tchèque les Turcs nous ont énormément étonnés. Là tout le monde disez partout dans la presse... que la Croatie allait écraser la Turquie, que La croatie était déjà en demi finale....
ALors attention aux Turques. :chessy:

je viens de lire vos postes ,non ne me dites pas que la turquie a remporte ce match ,j'ai eteint la tele lorsque la croitie a marque,j'y crois pas ,ils ont egalisé :mellow:
oh mon dieu je vais voir ca sur la 1 :arrow2:

En tous cas j'ai hâte de voir la composition de l'équipe de la Turquie face à l'Allemagne !!!
Pour cette compétition, la Turquie n'avait que 15 joueurs de champ (à peine) donc tous les postes ne sont pas doublés ... ils perdent leur 2 meilleurs joueurs ce soir : Turan et Tuncay, pleins de joueurs blessés ...

On va avoir le droit à des défenseurs de formation en attaque ou des milieux en défense mdr

Oula doucement. Le portugal était convaincu de gagner il y a 4 ans aussi... Enfin il est sur que sur le papier il y a une sacrée différence :smile:

Bien dégouté de la victoire des turcs.
Mais bon, c'est l'avantage de ce genre de championnat, tout peut arriver...

C'est pour ça que je garde un gros espoir pour la Russie :biggrin: sinon pour les Pays Bas !

Mlle G link=topic=83655.msg947860#msg947860 date=1214040689 a dit:
Bien dégouté que les croates est perdu hier  :closedeyes: j'y est vraiment cru jusqu'au bout.

:ohmy: :invis:

Toujours difficile de perdre aux Tirs aux buts ... mais si les croates n'ont pas marqué avant c'est qu'ils n'ont pas réussi à faire la différence.

Je n'ai pas vu le match ... mais les turques ont réussi à renverser le jeu face aux Tchèques et ont réussi à se maintenir face aux Croates, alors moi je dis bravo :aplause:

Moi non plus je n'est pas vu le match, je bossais :closedeyes:
J'ai juste vu la séance de tir au but, ça m'a suffit pour me plomber la soirée :mad:

Mlle G link=topic=83655.msg947867#msg947867 date=1214041071 a dit:
Moi non plus je n'est pas vu le match, je bossais  :closedeyes:
J'ai juste vu la séance de tir au but, ça m'a suffit pour me plomber la soirée  :mad:

C'est clair que les tirs aux buts c'est l'horreur

liloone link=topic=83655.msg947874#msg947874 date=1214041811 a dit:
C'est clair que les tirs aux buts c'est l'horreur
y a rien de pire quelle pression et en plus si tu rates
une fois on m'a dit qu'en Colombie un joueur a raté un pénalty et on l'a tué mais je sais pas si c'est vrai!!!!!!!!!
souheyla_t link=topic=83655.msg947885#msg947885 date=1214043013 a dit:
en finale,tu veux dire? :smile:

oui plutot
Je vois bien Allemagne/Pays Bas

Laura31 link=topic=83655.msg947805#msg947805 date=1214035534 a dit:
Dans l'histoire l'Allemagne doit être contente, elle est quasi sûre d'aller en demie.

a ta place j'en serait pas aussi sure

je demande une ovasion pour cette equipe qui mouille le maillot jusqu'a la dernier seconde qui aime le maillot bref ca fait plaisir a voir des joueurs qui ce tue sur le terrain  :wub :wub :wub :wub :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

ça change d'une equipe de france completement amorphe

cette équipe est une preuve de la combativité, de generosité d'un mentale sans faille bref j'adore

Retour